Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#130120 par GTbuilder
15 Déc 2012, 15:16
Bonjour,

Je suis GTbuilder, je me présente j'ai seulement 14 ans et oui mais je pense être assez mature et aujourd’hui j'aimerai te proposer quelque chose, ou plus ou moins différentes choses.
Je suis un Streameur TwitchTV: http://fr.twitch.tv/thegtbuilder . Comme tu le vois j'ai une petite communauté qui me suis, et elle ne cesse de s'agrandir à chaque Live, j'averti tout mes abbonées viewers et intéressé sur Skype. J'ai eu une idée assez intéressante par rapport à mon équipement passion, et cette idée porte sur le RETRO GAMING ! Oui tu as bien lus. Je t'explique mais pour commencer et faire découvrir ça à plus de personnes ils me faut de l'aide, via conseil ou partenariats, ou petite pub... Je propose après en avoir parlé à mes abbonées, un concept que chaque Samedi ou DImanche dans l'après midi (Jour et Heure non fixé) je fasse une heure ou plus ce sera une émission fixe, où je jouerai présenterai des jeux rétro, et pourquoi pas avancer des aventures sur plusieurs jeux ! Je trouvais cette idée intéressante et ça me ferais plaisir de la partager avec toi, vous vous tous et d'avoir un petit coup de pouce de fan de ce genre de jeux comme toi, Serait-il possible d'avoir des conseils ou/et de l'aide de ta part ?

Merci d'avoir lu tout ce message,
Cordialement un fan, GTbuilder,
#130133 par maxym34
15 Déc 2012, 18:03
Super bonne idée. Ne pense tu pas qu'une heure d'émission soit un peu beaucoup? c'est dure de tenir l'attention de l'assemblé pendant autant de temps.
Sinon bonne idée et bon courage