Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#436535 par Arvester
14 Déc 2020, 08:47
Bon. Criez pas tout de suite...

Le site est de retour, et j'ai réussi à finaliser ma commande (2 éditions investisseurs euro). Mise à jour de l'adresse de livraison, validation. On verra d'ici 15 jours si je reçois un truc :lol:

En attendant le jeu est toujours en pré-commande sur le site, et le prix a explosé (129$ :P ) A votre place j'attendrais d'avoir des reviews pour être sûr que le jeu est bien expédié et qu'il s'agit d'un jeu jouable :20-20:

Ah, j'ai reçu des mails aussi.

Concernant le projet N ça sent le sapin:
Investisseur du ProjetN.

Comme vous vous imaginez peut être, le projet à été mis en pause le temps que nous trouvions une solution avec PayPal (toujours en cours).

Nous sommes confiants que le jeu sortira sous une forme ou une autre et si nous ne pouvons continuer notre travail, nous allons vous rembourser un par un.

Merci de nous donner deux mois afin que nous puissions y voir plus clair.

A bientôt et merci encore pour votre patience!


Concernant Projet Y/Paprium:
PY investor, you are grandmaster of patience!
You should receive a couple of emails in the next few hours.

The game ... is ... there! Surely it's not perfect but it's still couple of steps ahead of anything made before.
I understand it was a long and scary wait but we decided to put all our effort into making the game happen.

As you may know, we have been scammed by PayPal and had to shut down everything down to our email server for the last three years. For the details, PayPal operate many branches under the same name so we opened a new Paypal Account in USA/IOWA and hopefully this will help.

Unfortunately the MGF concept, while ahead of its time, had too few resources to be properly implemented, most of the other projects we had outsourced/backed or planned didn't come to fruition and the concept is way too complicated when you look at the flatness of websites like kickstarter. I did now cut off all the features and pages related to the factory to avoid further spam, confusion and stupidity. I don't have any regret about making the pages back then and deleting them now.

More details is enclosed in each copy of the game, for you to read.
PS: For the (very few) of you who did rage-quit, you're still in the game and thanks anyway.

If you didn't do that before, you MAY still need to convert your invested GEMS into Pre-Orders, if not already, please sign-in, go to your profile, projects section and click the PAPRIUM project link. If you still have GEMS to convert, it will open a small window about it. I'll get back to you later and ensure your generated preorders gets shipped as well.

Thanks again,
Fonz
WATERMELON TEAM


PAPRIUM est la quintessence du jeu vidéo, un bijou de programmation, d'excellence artistique, une merveille d'ingénierie, rien de plus et rien de moins! AVOUEZ TOUT OU PASSEZ VOTRE CHEMIN!
En fait, PAPRIUM est beaucoup plus qu'un simple jeu, c'est la victoire totale et absolue sur le mauvais oeil.

Nous sommes, en ce moment même, en train d'emballer les précommandes. La sortie du jeu sera officiellement le 16 Décembre 2020.
Les stocks sont limités et nous serons probablement en rupture instantanément. Vous serez néanmoins en capacité de précommander pour la prochaine livraison, estimée au premier trimestre 2021. Ne paniquez pas, l'attente en vaut la chandelle.
http://www.paprium.com
Alors, ne le loupez pas, soyez brave et puissant, faites partie de l'histoire 16bit.

Dans le passé nous avons toujours vendu nos jeux à prix plancher cependant vous pourrez apprécier une nette augmentation de nos tarifs.
Pour dissiper tout malentendu, il s'agit uniquement de compenser pour le vol de notre précédente recette.
Aussi, cela n'est pas un jeu Android ou WiiU en carton, on parle de quoi? D'un vrai jeu! La valeur réelle est bien supérieure avec des prix en seconde-main dépassant souvent les 200 a 1000% de notre prix de vente initial. En somme, pas une merde Apple ou des Sneakers en fausse édition limitée, hahem.

Pour ceux qui sont pas content du manque de réponse aux emails les trois dernières années, et bien, nous n'avions simplement plus de serveur mail. Ceci dit, tout est de retour, et le jeu est là, c'est le principal.

Notes importantes:
- Si vous avez déjà précommandé, vous recevrez un email séparément. Vous pouvez également vous connecter a votre compte et aller dans votre profil pour retrouver vos précommandes.
- Si vous aviez demandé un remboursement, vous allez aussi recevoir un email.
- Pour les invités de la soirée 2018 MD's 30th à Paris, nous vous avons aussi adressé un email.
- Si vous avez travaillé sur le jeu, pareil, un email va vous être envoyé.
- N'importe quelle version de PAPRIUM marche sur n'importe quelle console officielle SEGA (MD1,2,3,GEN1,2,3,Xeye,WonderMega,CDX...).
- Cependant, un bug d'infortune à cassé la compatibilité avec certaines consoles Modèle 1, merci de regarder la FAQ de PAPRIUM pour les détails sur les numéros de série affectés.

Et quoi d'autre... umm??? Peut être un autre beat them all encore plus fun??? ummmmm???.


Bref, pour l'instant on n'a toujours aucune preuve de quoi que ce soit, toujours les mêmes vieilles images.
#436545 par Arvester
14 Déc 2020, 18:14
Hey, un p'tit coup de lol ? Sur la page principale de Watermelon, tout en bas de la page il y a plusieurs liens, dont l'un est appelé "???" Il amène à cette adresse: http://amb96.magicalgamefactory.com/

On nous propose donc un nouveau jeu "secret", sans aucune info, à 170 dollars. Et je parie qu'il y en aura pour acheter.
#436547 par Ghostof
14 Déc 2020, 19:23
Tu as vu les deux lignes à la fin :

For any volume > 7 pieces, please contact amb96@magicalgamefactory.com prior for a discount.
• Purchase over 4999USD$ and get a free arcade cab, custom-made for the game. Please contact us for options.

:shock: :facepalm:
#436557 par Masterlord
15 Déc 2020, 00:25
Tu es donc l'Oracle, l'Oracle de Paprium. :mrgreen:
Sauf si tu reçois des graviers. :mrgreen:

En vrai c'est cool si tout le monde reçoit le jeu et qu'il est bon. :)
Ça ressort tellement de nulle part après une année assez tourmentée, dernier signe avant l'Apocalypse ? :mrgreen:

Et en plus ça nous a ramené Bouli !
#436558 par Bouli
15 Déc 2020, 00:28
Oui, mais va-t-il fonctionner sur ma Megadrive ?

La réponse à la première question de la FAQ m'inquiète légèrement. Je vais aller voir dans le dossier hardware du forum pour voir si j'y trouve de quoi me rassurer.

https://www.magicalgamefactory.com/fr/faq/pap-faq_18/

Masterlord a écrit:Et en plus ça nous a ramené Bouli !


Oui, me revoilà :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités