Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#436710 par Skate
21 Déc 2020, 18:38
En même temps... il aurait tord de se priver.

Toute arrogance du personnage mise à part et sans enlever quoi que ce soit aux réels problèmes de communication de Watermelon et Fonzie, vu la violence des réactions qu'il y a pu y avoir depuis le début de cette histoire, je peux comprendre qu'il leur rende la monnaie de leur pièce. Les gens auraient réagi un peu plus intelligemment, ils n'auraient pas eu, je pense, ce genre de réaction. Ou en tout cas Fonzie n'aurait pas eu autant de grain à moudre. "Dont feed the troll" comme on dit. Les gens auraient dû un peu plus garder cet adage présent à l'esprit.
#436712 par Skate
21 Déc 2020, 20:05
https://youtu.be/SSt8nKRgdVE?t=2305

La piste d'OST des boss, putain quelle baffe :lovelove:
#436713 par XavArcade
21 Déc 2020, 21:32
Guryushika a écrit:Après presque 30 ans, on a trouvé une utilité au 32X.


:clapclap:


Il parait aussi que pour jouer à cyberpunk 2077 version ps4, il faut une ps5. :lotlaugh:
#436715 par Arvester
21 Déc 2020, 22:49
Skate a écrit:En même temps... il aurait tord de se priver.

Toute arrogance du personnage mise à part et sans enlever quoi que ce soit aux réels problèmes de communication de Watermelon et Fonzie, vu la violence des réactions qu'il y a pu y avoir depuis le début de cette histoire, je peux comprendre qu'il leur rende la monnaie de leur pièce. Les gens auraient réagi un peu plus intelligemment, ils n'auraient pas eu, je pense, ce genre de réaction. Ou en tout cas Fonzie n'aurait pas eu autant de grain à moudre. "Dont feed the troll" comme on dit. Les gens auraient dû un peu plus garder cet adage présent à l'esprit.


Moui enfin le monsieur a quand même balancé des charrettes de mensonges gros comme ma bite, et semble en être méchamment de sa poche (à moins que sa puce miracle ne coûte subitement 80€ pièce pour justifier le nouveau prix des cartouches). Du coup essayer de se faire un peu petit à défaut de présenter des excuses, ça aurait été pas mal...
#436716 par Skate
21 Déc 2020, 23:03
Arvester a écrit:
Skate a écrit:En même temps... il aurait tord de se priver.

Toute arrogance du personnage mise à part et sans enlever quoi que ce soit aux réels problèmes de communication de Watermelon et Fonzie, vu la violence des réactions qu'il y a pu y avoir depuis le début de cette histoire, je peux comprendre qu'il leur rende la monnaie de leur pièce. Les gens auraient réagi un peu plus intelligemment, ils n'auraient pas eu, je pense, ce genre de réaction. Ou en tout cas Fonzie n'aurait pas eu autant de grain à moudre. "Dont feed the troll" comme on dit. Les gens auraient dû un peu plus garder cet adage présent à l'esprit.


Moui enfin le monsieur a quand même balancé des charrettes de mensonges gros comme ma bite, et semble en être méchamment de sa poche (à moins que sa puce miracle ne coûte subitement 80€ pièce pour justifier le nouveau prix des cartouches). Du coup essayer de se faire un peu petit à défaut de présenter des excuses, ça aurait été pas mal...


Ah mais j'ai jamais dit qu'il était irréprochable hein, clairement pas.

Mais faut pas s'étonner d'avoir un retour de flamme quand on s'est largement répandu en insulte et en troll. Les gens ne peuvent pas exiger du respect s'ils n'en font pas preuve eux même ;) . Donc ouais, les mecs qui se sont pas gênés pour déverser des caisses d'insultes qui font aujourd'hui les vierges effarouchées parce qu'en face il y a du répondant trollesque, ça me fait rire :) .
#436718 par takopix
21 Déc 2020, 23:47
Bouli a écrit:
takopix a écrit:Le mien est arrivé hier


Et alors, tu en as trop dit là :lol: Quelles sont tes impressions ?


J'ai joué 10 minutes car il était tard, faut que je me pose devant sérieusement. Mais très content des premières impressions.
Et le premier troll du jeu m'a bien fait flippé !
#436719 par Bouli
22 Déc 2020, 00:36
Perso j'y ai toujours cru à sa sortie (cf mes messages sur ce topic). J'avais une intuition... et des inquiétudes, c'est vrai aussi.

Les inspirations de Groovemaster303 et Jredd pour l'excellente BO sont multiples (très orientées chiptune Amiga 500/Atari ST et PC), mais un passage m'a sauté aux oreilles en tant que joueur micro : https://youtu.be/SSt8nKRgdVE?t=505 (je l'ai calée au bon moment). D'ailleurs si vous écoutez bien en arrière plan, il y a une petite voix qui fait "hey", c'est clairement le sample qu'on entend dans le thème original de Streets of Rage (l'original).

:shock:

C'est clairement un hommage au thème principal de Lotus Esprit Turbo Challenge 2 (sur Amiga), écoutez : https://youtu.be/LQSsq7HCNHw?t=13
#436723 par shaokahn
22 Déc 2020, 10:59
Sincèrement j'y croyais plus. Tant mieux pour ceux qui ont payé que le jeu soit sorti.

Mais rien n'excuse un retard pareil et une communication qui frise le manque de respect. Jusqu'à présent il y a beaucoup de choses qui ne sont pas claires et visiblement Fonzi ne compte pas s'expliquer ! (l'histoire avec Paypal me fait encore rire)

Certaine personne parle du meilleur jeu Megadrive qui ne soit jamais sorti, ben il est hors de question que j'achète ce jeu pour autant ou leurs futurs projets !
#436729 par Arvester
22 Déc 2020, 14:40
GLS devait passer aujourd'hui, mais comme je bosse j'ai repoussé à demain, je préfère être là pour réceptionner le colis.

Devinez qui vient de me laisser un message pour m'avertir qu'il a laissé le colis dans le jardin (sous la pluie, donc)?

PUTAIN J'AI LA HAINE INTERSIDÉRALE
#436730 par Skate
22 Déc 2020, 14:52
Aaaaah GLS, tout un poème. C'est le cancer cette société de merde. Un bon ramassis de branquignolles.
#436732 par shaokahn
22 Déc 2020, 15:43
Arvester a écrit:GLS devait passer aujourd'hui, mais comme je bosse j'ai repoussé à demain, je préfère être là pour réceptionner le colis.

Devinez qui vient de me laisser un message pour m'avertir qu'il a laissé le colis dans le jardin (sous la pluie, donc)?

PUTAIN J'AI LA HAINE INTERSIDÉRALE


Oh putain, j'espère que c'est bien emballé !
#436733 par Arvester
22 Déc 2020, 16:48
Bon, plus de peur que de mal: le colis était sagement dans la boîte aux lettres.

Je finis de bosser sereinement, et ce soir je fais chauffer la MD2+MCD2.

@skate: il n'y a pas l'OST dans l'édition Investisseurs, désolé...
#436737 par Arvester
22 Déc 2020, 21:44
Masterlord a écrit:Putain à 15 jours près ils te donnaient tort ! :mrgreen:
viewtopic.php?f=14&t=94278&p=433164#p433148

Après, il est pas encore sorti. :mrgreen:


Bon ben ils ont du lire mon post. Mais j'ai un joker !!!

Arvester a écrit:J'y croirai quand j'aurai la cartouche dans ma Megadrive et que je l'aurai fini.


Je l'ai pas encore lancé donc ça compte pas !!!!! :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
#436742 par Arvester
23 Déc 2020, 01:15
Première *courte* impression :
https://t.co/PGfOGrXPNl

Ça changera pas mon avis sur Fonzie, mais je kiffe le jeu. En co-op avec le mega CD il y a davantage d'adversaires, l'IA est pas trop mauvaise. J'ai fini le jeu en facile pour découvrir, environ 45mn de jeu. En difficile la barre est tout de suite plus haute avec d'autres patterns d'attaques par exemple. Un peu trop de color swap sur les adversaires à mon goût, c'est dommage.

En résumé c'est un condensé de classicisme nineties avec un habillage très bien maîtrisé et qui en effet doit sortir les tripes de la machine. Pas de ralentissement notable, c'est fluide, c'est beau, et très classique dans le fond, ça me va.

La musique CLAQUE DES CULS.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités