Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#199951 par ledenezvert
02 Mar 2014, 21:18
Polop !!

J'en ai rapidement parlé hier sur le topic de Castlevania et voilà, après sa création tout fraîche et la publication d'un premier article listant tous les épisodes de la licence, je suis fier de vous annoncer l'ouverture du site castlevania.retrogaming.fr :D !! Malgré son nom de domaine (le site est hébergé par FR, encore merci Link :P !), le site traitera de la licence dans sa globalité :wink:

Je me lance dans cette nouvelle aventure seul pour le moment (mais je suis bien évidemment ouvert aux propositions de personnes sérieuses et motivées pour m'aider :whistl: ), aussi le site ne va pas se remplir en un clin d'oeil, j'ai encore énormément de travail devant moi :roll: Bref, venez y faire un tour, je ne mords pas :whistl: :twisted:

Image
#199958 par Kikosaurus
02 Mar 2014, 21:48
Félicitations, et bon courage. J'espère pouvoir un jour contribuer à cette aventure :)
#199959 par Joluz
02 Mar 2014, 21:53
J'ai été voir ça , c'est bien foutu , un truc que j'adore c'est que pour tout les jeux tu as mis toutes les jaquettes , c'est appréciable
#199961 par ledenezvert
02 Mar 2014, 22:01
Polop !!

Merci à vous^^

@Gentux : ce ne sera pas pour tout de suite (bien que je doive recevoir Legacy of Darkness dans les prochains jours). Sauf envie particulière, je pense me pencher en priorité sur des articles + informatifs dans un premier temps ; et ça demande déjà pas mal de recherches au préalable avec recoupements d'infos pour éviter de raconter des bêtises. Rien que le premier article listant les jeux m'a occupé entre hier soir et cette nuit pour les infos... Et la journée pour trouver, sélectionner et monter les images :roll: ! Heureusement que j'ai déjà ma très longue analyse de la trilogie Lords of Shadow à publier pour me laisser le temps de bosser le reste :whistl:

@Kiko : c'est quand tu veux :P !

@Joluz : comme je le disais + haut, c'est ce qui m'a demandé le + de temps :? Mais ça a d'la gueule :mrgreen: !
#199967 par kurama57
02 Mar 2014, 22:26
Franchement superbe boulot, est complet de surcroit avec toutes les jaquettes hâte de voir la suite et les tests des différents jeu :wink:
#200021 par reimmstein
03 Mar 2014, 10:45
gentux a écrit:Des tests poussés des épisodes N64, que j'ai hâte, les meilleurs. 8)

Ils sont très bien ces épisodes ! Doudiou !
Bon sinon c'est direct en favori :) Bonne continuation.

Edit : d'ailleurs en scrollant la liste des jeux, j'ai appris l'existence de la Sharp X68000, machine que je ne connaissais pas :)
#200040 par ledenezvert
03 Mar 2014, 12:57
Polop !!

J'entame dès aujourd'hui la publication de ma (très) longue analyse de la trilogie Lords of Shadow. Vous pouvez ainsi d'ores et déjà aller découvrir le sommaire des festivités. Les différentes parties de ce dossier paraîtront à un rythme quotidien (je suis en pleine planification), soit tous les jours (ou soirs) à minuit :whistl: ! J'espère qu'il vous plaira, j'ai déjà passé beaucoup de temps à le concevoir et à le rédiger, et maintenant encore plus à l'illustrer et à le mettre en page :roll: ! Cela étanchera quelque peu - j'ose l'espérer - la soif de sang frais des fans de la licence qui me liront et me laissera le temps de préparer d'autres articles +/- conséquents pour enrichir le site avec d'autres épisodes, car il n'y a vraiment pas que Lords of Shadow dans Castlevania :whistl: !!
#200064 par The Dark Defender
03 Mar 2014, 15:22
Pouah !! (Polop étant déposé visiblement...)

Beau boulot! Hate de lire l'ensemble de ta thèse :)
Même si je ne suis pas un gros fan de la série, j'ai quand même terminé le 1er Lords Of Shadow, épisode que j'avais trouvé bon mais voilà, God Of War, Darksiders sont passés par là...
#200170 par ledenezvert
03 Mar 2014, 22:51
Polop !!

En attendant minuit pour le vrai début de mon analyse de la trilogie Lords of Shadow (en 26 parties et autant de jours nuits, j'ai passé la journée à préparer et planifier tout ça :whistl: ), je vous propose un petite article pour vous y retrouver dans la chronologie de la saga : enjoy :P !
#200176 par Joluz
03 Mar 2014, 23:45
Tu devrais mettre le lien de ton blog dans ta signature non ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités