Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#249045 par dragondegivre
24 Sep 2014, 17:35
Bonjour !

Les 1er et 2 novembre 2014 se dérouleront les 13èmes journées du jeu de café et de salon à Sainte-Menéhould (51) !
Au programme, des flippers, des bornes d'arcade, du retrogaming... Mais aussi un concours de déguisement, puisque c'est Halloween ! Et n'oublions pas, comme depuis plusieurs années, un tournoi international de flippers ;)
L'entrée coûte 3€ et l'ensemble des jeux présents sur le salon est gratuitement mis à disposition du public.
Vente, échange, ou simple flânerie, n'hésitez pas à trouver votre bonheur sur place :)

Concernant le retrogaming, j'ai moi-même un grand stand depuis quelques années. J'expose, je fais tester aux jeunes et rappelle de bons souvenirs aux moins jeunes. Cette année, je vendrai quelques pièces de ma collection, essentiellement des consoles.
N'hésitez pas à venir tenir votre propre stand, nous apprécierions beaucoup d'autres retrogamers à l'exposition. Et vu la demande, je suis convaincue que vous vendriez vos petites merveilles !

En spoiler, l'affiche de l'évènement.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations :)
#249054 par Nahog
24 Sep 2014, 17:49
Bien trop loin pour moi mais cool quand même, par contre...je dis bien par contre QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE AFFICHE ??? Vous faite du rétro-graphisme aussi ou quoi ? :mrgreen:
#249058 par dragondegivre
24 Sep 2014, 17:55
Nous faisons avec les moyens du bord, l'association est en loi 1901, nous n'avons que peu de moyens, et ils passent dans la location de la salle et compagnie... La bonne âme qui nous a fait l'affiche a fait son possible, et nous l'en remercions. Ceci étant, si tu peux nous faire mieux pour l'année prochaine, nous sommes preneurs :)
#249059 par Nahog
24 Sep 2014, 18:01
dragondegivre a écrit:Nous faisons avec les moyens du bord, l'association est en loi 1901, nous n'avons que peu de moyens, et ils passent dans la location de la salle et compagnie... La bonne âme qui nous a fait l'affiche a fait son possible, et nous l'en remercions. Ceci étant, si tu peux nous faire mieux pour l'année prochaine, nous sommes preneurs :)

Il est vrai que c'était un peu facile de ma part de me moquer de l'affiche, je m'excuse c'est pas cool. Car même si j'étais encore graphiste il y a quelques semaines, je suis loin d'être fier de toutes mes créations, donc je n'aurai pas du juger comme ça :oops:
#249182 par davportos
24 Sep 2014, 22:53
Et bien super sympa le salon!! dommage d être aussi loin.... peut être aura ton la chance d avoir quelques photo!!!

Si besoin d' un coup de main pour des affiches ou autres, je peux aider^^ je me débrouille et j'ai quelques réalisation sur un autre forum^^
#249250 par Mario86
25 Sep 2014, 11:07
dragondegivre a écrit:Les 1er et 2 novembre 2014 se dérouleront les 13èmes journées du jeu de café et de salon à Sainte-Menéhould (51) !

Étant du même département, si je suis dispo j'irai y faire un tour. ;)
#249662 par Aivon
27 Sep 2014, 12:12
wesh mario ta le bout en feu toi :lol: :lol: :lol:
#249666 par Mario86
27 Sep 2014, 12:31
Cette expression :lol:

J'ai juste un problème avec les rousses (enfin du moment qu'elles sont un minimum mignonnes, quand même!). Enfin je pense que ça s'était déjà remarqué :whistl: