Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#434377 par bonzai
08 Aoû 2020, 10:53
bonjour tout le monde , je suis bonzai alias renaud .
j'ai vu de la lumière et je suis venu .
mes trois derniers acquisitions sont la mini pc engine et une teepao retro arcade et une ps4 (que je joue presque pas , c est surtout la manette qui m'as fait acquérir la console ).
ce que j'aime bien ,ce sont les musiques de jeux game boy noir et blanc ; quand elles sont bien réalisées .
je suis aussi éclectique en musique .éclectique en musique ET jeux vidéo a part les consoles xbox et pc .
je suis du sud de la France .
voila .
#434383 par bonzai
09 Aoû 2020, 10:23
salut GinKamui
alors la mini pc engine je ne dirait que dirais tip top !!
elle fait tout en un ( core grafx , certains jeux super grafx , cd-rom , carte mémoire , tout ça dans cette mini jolie console ) et c'est vraiment excellent !!
par contre aucunes autres manettes que la pc engine mini n'est compatible comme la mini ps1 , ps 4 , pc ..
la commodore 64 avec la manette ps4 est compatible par exemple ..
en ce qui concerne les jeux , là aussi on est bien servi malgré que final match tennis n y soit pas mais sapphire y est mais qu'est-ce qu'il est difficile ..

j'ai d'autres consoles dites mini :
retron 77 , mini nes , mini snes , ps classic , the c64 mini .
#434489 par Philippe0776
20 Aoû 2020, 20:43
Bonjour,

Je m’appelle Philippe , j’ai 44 ans et je viens de Genève en Suisse. Je suis développeur de logiciel et suis collectionneur de tout ce qui touche à Nintendo depuis quelques années maintenant, particulièrement Zelda. Ma console préférée est la SNES. Je suis marié avec un petit garçon. Heureux d’être parmis vous-même :banana:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité