Salut a toutes et a tous.
Je me presente, moi c'est Analog Heartbeat (Anal pour les intimes

32 ans.
Passionné de jeux videos depuis mon plus lointain souvenirs, j'ai commencé a faire mes armes chez ma nounou sur Alex kids des que j'ai eu l'age de porter une manette dans les mains.
Ensuite ma premiere console est arrivée : une nintendo (debut des années 90), et la patatra... je suis tombé amoureux du jeu video !
Ca s'est ensuite tres vite enchainé : gameboy, megadrive, snes, ps1, gamecube, ps2, xbox, ps3, wii, wii U, ps4, switch puis ps4 pro actuelement (et ps5 bientot ^^).
Je ne me suis mis que tres recement a collectionner des jeux retro (avant je n'y jouais que grace aux emulateurs n'ayant plus les consoles d'epoque), et je dois avouer que l'on y prend vite gout.
Actuelement a la recherche de jeux ps1 (il faut bien commencer quelque part) c'est doucement mais surement (et avec mon petit budget) que je fais grandir ma colletion.
Voila pour ce qui est de moi.
Mais je voulais aussi passer un gros coup de gueule : En effet lors de mon inscription une question anti bot m'a été posée :"quel est le nom du plombier moustachu". J'ai bien entendu repondu Luigi et la BIM je me suis fais recalé.
Je trouve cela inadmissible, un tel favoritisme ne devrait pas etre permis >< haha.
Treve de plaisenterie et a bientot sur le forum.