bonjour à tous
j'ai la trentaine, fan de SNK, neo geo et aussi la pocket
ma SNES (1992) n'a pas tourné depuis longtemps, mais je la garde amoureusement, ainsi que ma dreamcast
je rencetre ma petite collec, trop de cartons jamais ouverts !!!
j'ai eu la flemme cet été mais sinon j'aime faire les brocantes à la recherche des oldies :)
a+
j'ai la trentaine, fan de SNK, neo geo et aussi la pocket
ma SNES (1992) n'a pas tourné depuis longtemps, mais je la garde amoureusement, ainsi que ma dreamcast
je rencetre ma petite collec, trop de cartons jamais ouverts !!!
j'ai eu la flemme cet été mais sinon j'aime faire les brocantes à la recherche des oldies :)
a+
Snk domine le monde !!!
Salut Mat, bienvenue à toi. Tu as beaucoup de jeux neogeo?
Bonjour bonjour.
Alors, voilà, j'ai bientot 25 ans, et ça me fout un sacré coup de nostalgie. J'ai racheté une nintendo 64 en loose avec quelques jeux et je me suis éclaté dessus
Maintenant je recherche une super nintendo afin de me refaire les RPG surtout, et peut-être commencé une petite collection (basée RPG pal/US) !
Voilà voilà :kiss:
Alors, voilà, j'ai bientot 25 ans, et ça me fout un sacré coup de nostalgie. J'ai racheté une nintendo 64 en loose avec quelques jeux et je me suis éclaté dessus
Maintenant je recherche une super nintendo afin de me refaire les RPG surtout, et peut-être commencé une petite collection (basée RPG pal/US) !
Voilà voilà :kiss:
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Alex, 27 ans, Gamer depuis l’age de 6 ans et rétro-gamer depuis environ 4 ans.
Je joue sur console et PC (de moins en moins)
Je détiens une nes, snes, megadrive 1 et 2, ps1, ps2, wii, xbox 360 et à la recherche de nombreuses autres.
Coté jeu je suis assez pauvre malgré une belle collection de jeux ps1 (environ 50) et certains classiques sur chaque plateforme. (genre zelda a link to the past en boite êtat magnifique ou FF7 original état neuf (boite comme cd) avec le livret officiel Fr dont je suis très fier :p)
Chineur du dimanche, j'adore parcourir les étals à la recherche de la perle absolue et partager mes trouvailles avec mes amis de la même trempe ;)
A bientôt sur le fofo :)
Je suis Alex, 27 ans, Gamer depuis l’age de 6 ans et rétro-gamer depuis environ 4 ans.
Je joue sur console et PC (de moins en moins)
Je détiens une nes, snes, megadrive 1 et 2, ps1, ps2, wii, xbox 360 et à la recherche de nombreuses autres.
Coté jeu je suis assez pauvre malgré une belle collection de jeux ps1 (environ 50) et certains classiques sur chaque plateforme. (genre zelda a link to the past en boite êtat magnifique ou FF7 original état neuf (boite comme cd) avec le livret officiel Fr dont je suis très fier :p)
Chineur du dimanche, j'adore parcourir les étals à la recherche de la perle absolue et partager mes trouvailles avec mes amis de la même trempe ;)
A bientôt sur le fofo :)
Bienvenue a toi thunderzeal :laugh:
Régale toi bien sur ce site qui est extra :cheer:
Régale toi bien sur ce site qui est extra :cheer:

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
woaw il y a du monde qui est arrivé depuis ma dernière connexion ! Bienvenue à tous :)
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
Alors, je suis redacteur dans le magazine SANQUA (que vous pouvez retrouver sur http://www.sanqualis.com/ en PDF et en Flash), et je m'interesse en particulier aux machines retro qui n'ont pas eu le succes espere. J'ecris donc les articles de la rubrique "Inacheve" du meme magazine, qui reviennent en detail sur les raisons de leur echec. Raisons pas toujours evidentes au premier coup d'oeil.
Sinon, je suis base au Japon, et je joue depuis tres longtemps. J'ai plus de 25 ans de jeu derriere moi, ce qui veut dire que j'ai vu les premiers ordinateurs et consoles 8 bits. Et ma connaissance du "retro" est donc assez etendue, meme si je decouvre toujours des choses, notamment au Japon avec des softs et des machines qui ne sont quasiment pas sortis en Occident.
Je mets les liens ici des mags SANQUA SPARK 2 et 3 consultables en Flash, dans lequels vous pourrez retrouver mes articles sur la Dreamcast (dans le 2) et sur la 3DO (dans le 3):
SPARK2: http://www.sanqualis.com/spark2flash.htm
SPARK3: http://www.sanqualis.com/spark3flash.htm
Sinon, je suis base au Japon, et je joue depuis tres longtemps. J'ai plus de 25 ans de jeu derriere moi, ce qui veut dire que j'ai vu les premiers ordinateurs et consoles 8 bits. Et ma connaissance du "retro" est donc assez etendue, meme si je decouvre toujours des choses, notamment au Japon avec des softs et des machines qui ne sont quasiment pas sortis en Occident.
Je mets les liens ici des mags SANQUA SPARK 2 et 3 consultables en Flash, dans lequels vous pourrez retrouver mes articles sur la Dreamcast (dans le 2) et sur la 3DO (dans le 3):
SPARK2: http://www.sanqualis.com/spark2flash.htm
SPARK3: http://www.sanqualis.com/spark3flash.htm