Bonjour à tous.
Moi c'est Julien, j'ai 27 ans et j'habite en région parisienne.
Je joue depuis l'age de 6 ans et depuis environ 1 an je m'intéresse au retrogaming. Je possède quelques consoles et évidement je passe maintenant mon temps libre à chiner de nouvelles merveilles dans les vides grenier et autres brocantes de ma région.
Après avoir racheter tous les jeux vidéo de mon enfance (enfin presque tous), j’achète maintenant un peu tout et "n'importe quoi", un peu selon mes envies en fait. Mais pas non plus à n'importe quel prix. Car selon moi le plaisir de collectionner viens aussi du plaisir de chercher LA bonne affaire.
Je rejoins donc votre communauté avec plaisir pour partager, échanger et passer du bon temps autour de notre passion commune.
Bienvenue a toi Julien ;)
Bonjour à tous,
Je m’appelle Nicolas et je viens de la part de TheNoise qui m'a conseillé de venir m'inscrire sur ce site!
J'ai 25 ans et j'ai essentiellement consacré ma jeunesse au Commodore64 et aux bornes d'arcades (Mes parents ne pouvaient pas m'acheter de consoles malheureusement). Maintenant que je peux dépenser mes sous sous à moi je compte bien me rattraper :)
A très bientôt!
Je m’appelle Nicolas et je viens de la part de TheNoise qui m'a conseillé de venir m'inscrire sur ce site!
J'ai 25 ans et j'ai essentiellement consacré ma jeunesse au Commodore64 et aux bornes d'arcades (Mes parents ne pouvaient pas m'acheter de consoles malheureusement). Maintenant que je peux dépenser mes sous sous à moi je compte bien me rattraper :)
A très bientôt!