Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#55198 par Tfr
28 Déc 2011, 20:01
Bienvenue à tous les nouveaux sur FR vous allez vous plaire ici.

#55232 par Mister nutz
29 Déc 2011, 00:31
Hey salut tout le monde

Je m'apelle Jean-Baptiste, j'ai 24ans, j'habite à Poitiers et j'ai commencé une collection rétro en février 2010 pour rejouer aux jeux auxquels j'ai joué mais aussi en découvrir d'autres, y compris ceux qui forment le fondement des jeux vidéos.
Je collectionne tout les jeux Nintendo depuis les game and watch jusqu'aux plus récents , un peu mega drive et un tout petit peu atari mais en particulier je me concentre sur les jeux Zelda, NES, super NES et N64.
Voila voila, j'aurais le plaisir de vous rencontrer sur le forum, salut :-)

#55237 par anonyme26
29 Déc 2011, 01:06
Bienvenue à tous les nouveaux, et je vous souhaite tous de trouver votre bonheur sur ce magnifique forum

#55239 par ycar25
29 Déc 2011, 01:08
principalement du nintendo , zelda , j'ai déjà entendu ça quelque part :huh: :laugh:
tu devrais trouver ton bonheur ici .
bienvenue sur FR ;)

#55257 par anna66
29 Déc 2011, 14:49
Bonjour,

Je souhaite me mettre au rétro gaming pour retrouver les sensations de mon enfance (j'ai 30ans). Oui , je parle bien de sensations car plus le jeux vidéo évolue, plus il s'éloigne de moi, car jouer en bougeant mon corp, c'est pas du tout mon trip. Je trouve qu'un vrai jeux vidéo ce joue avec une bonne vieille manette...
@+ ;)

#55274 par shinkazama
29 Déc 2011, 18:36
Bonjour à tous! Il y a 3/4 ans j'ai entrepris, par nostalgie, le rachat des consoles (et des jeux) que je possédais étant enfant. Aujourd'hui je continue d'acheter des jeux "retro" sur de multiples plateformes. Je me suis inscrit sur FR car j'éprouve le besoin de partager cette passion avec d'autres passionnés comme moi. Ma console favorite est la Super Nintendo (très original...) et le jeu auquel j'adore jouer des heures durant et tenter de battre mon score perso est U.N. Squadron (Area 88) un shoot'em up magnifique que j'avais (comme beaucoup) étant gosse. Voila, les présentations sont faites.

A bientôt sur le forum!

#55279 par kazeus
29 Déc 2011, 19:07
bienvenue a tout le monde ;)

#55304 par Aivon
29 Déc 2011, 21:26
Soyez les mal venu a vous les amateur de super nes ,la megadrive et sega vaincra B)

Sinon bienvenue a vous, ici on trouve de tout , il y a même le nègre du site et le râleur au cœur tendre :woohoo:

#55474 par link-tothepast
31 Déc 2011, 11:14
Bienvenue à tous les nouveaux membres ! :)

#55529 par Necrog
31 Déc 2011, 15:07
Salut a tous, je m'appelle Wiliam et je suis un jeune breton qui avait envie de rejouer aux jeux de son enfance =)
Je suis interesser par absolument tous les jeux retros , mais j'aime particulierement les jeux nes
J'affectionne aussi particulierement les blisters
Voila j'espere passer de bons moments (et pourquoi pas faire quelques affaires sur France retrogaming =))
Bonne journée et bnnes fêtes de fin d'années a tous

#55530 par Mike
31 Déc 2011, 15:09
Si tu veux rejouer aux jeux de ton enfance, les blister ne te seront d'aucune utilité :) /troll

Bienvenue a toi

#55531 par shinkazama
31 Déc 2011, 15:20
Salut à toi ami fétichiste des emballages en plastique! Tu devrais te plaire ici.
Moi je viens d'arriver et je descotche pas! Sois le bienvenue :)

#55533 par Ajuju
31 Déc 2011, 15:22
Salut Necrog et bienvenue à toi!

Bienvenue aussi à tous les autres :cheer:

#55538 par Aivon
31 Déc 2011, 15:49
Mike écrit:
Si tu veux rejouer aux jeux de ton enfance, les blister ne te seront d'aucune utilité :) /troll

Bienvenue a toi

Troll inteligent

#55546 par Nepgear
31 Déc 2011, 17:12
Salut a tous, Nepgear, 23 piges, Belge (Adepte des VRAIS frites B) ), fan de manga et de jeux videos :p

Suis je un retrogamer ? ca depend :laugh:

Ma plus vieille console a été une master system 2, que j'ai pas gardé longtemps, puis je suis passé a la PS1 et ses suites.

Je viens juste de revenir en arriere en faisant l'aquisition d'une Megadrive 2 et d'une Super Nes :)

Je possede aussi une PS1 assez rare car dédicacée par ... Joueur du Grenier :cheer: