hello,
je me presente, M3zkall, 27 ans, gamer depuis toujours et pas forcément de jeux rétro.
Tres volage pour ce qui concerne les consoles :laugh: , j'ai eu (dans l'ordre)
Sega Master system 2
Sega Game gear
PC
Nintendo 64
Game boy color
Playstation 2
Psp
Playstation 3
donc je n'ai pas vraiment de jeu fétiche mais au moins de sacrés coup de coeur notement pour Alex Kidd, Shinobi, Prince of Persia, Goldeneye 007, Zelda ocarina of time, et plus récement Assasin's creed,uncharted, et la saga call of... :lol:
Ce qui m as remis le nez dans les oldies et par la même occasion votre site, c' est les mods et custom de consoles, en parcourant le Web j' ai vu d'ces trucs! :woohoo:
Du coup pas plus tard qu'aujourd'hui je me suis racheté une tite 64 pour essayé de finir enfin Zelda B)
achetée sur Labonneplace pour une vingtaine d'euros avec de tres bon jeux et remise en mains propres, je rentre avec mon aquisition, je galère un bon 20 minutes à la raccorder sur mon écran L.E.D, j'y arrive, branche le tout,et :cheer: ...rien :silly:
bon..acharnements et vociférations plus tard, elle se lance :woohoo:
Je branche la manette et :cheer: ...Rien :silly:
La manette est H.S :facepalm:
Puis pour couronner le tout, la console me fait un freeze comme sur PS3 et puis merde, j' suis vert :X
Au moins j' ai les jeux, car le vendeur est devenu muet...
Du coup, débuts dans le rétrogaming plutot bof..bof..
j' ai au moins une console pour m'éxercer en custom :laugh:
voila, voila pour la présentation, désolé je n' ai vraiment pas l'habitude de le faire alors soyez indulgents (^w^)
allez Tchüss !