Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#56557 par Kikosaurus
08 Jan 2012, 00:15
Hey Castoche !

T'en fais pas pour ces fameux "déboires", tu apprendras bien vite à subtilement interpréter l'humour de nos deux comédiens, Mike et Banania-sama :)

#56616 par Castoche
08 Jan 2012, 12:34
Salut!
Je pense que je ne chercherai pas à interpréter cet humour si particulier c'est comme ça :P :blink:
Bref tant que je me fais pas allumer à chaque apparition ça ira :cheer:
Bonne journée tout le monde

#56637 par Benjamin
08 Jan 2012, 13:54
Bienvenue à tous les nouveaux sur France Retrogaming !

#56757 par JeanPierreFoucault
08 Jan 2012, 17:11
Hello,

Je m'inscris aujourd'hui car, du haut de mes 27 ans, j'ai envie de retourner dans le monde de mon enfance des consoles (et jeux) oldies...

Je possède déjà la plupart des consoles que je recherche (NES, SNES, N64, GG, MS2, MD2, SATURN), mais en loose et en état moyen.
Pour 2012 je me lance donc le défi de trouver ces consoles en boîte et en état neuf...
Et de fil en aiguille je me suis retrouvé sur votre Forum qui m'a l'ai ma foi très sympa.

Bonne Année à tous,
@+

#56760 par kazeus
08 Jan 2012, 17:14
mes hommages mr foucault :P

bon courage pour ta recherche de console en boite surtout pour l'état neuf!

#56791 par Kikosaurus
08 Jan 2012, 18:23
JeanPierreFoucault écrit:
Pour 2012 je me lance donc le défi de trouver ces consoles en boîte et en état neuf...

C'est votre dernier mot ?

#56833 par m3zkall
08 Jan 2012, 21:21
hello,

je me presente, M3zkall, 27 ans, gamer depuis toujours et pas forcément de jeux rétro.
Tres volage pour ce qui concerne les consoles :laugh: , j'ai eu (dans l'ordre)
Sega Master system 2
Sega Game gear
PC
Nintendo 64
Game boy color
Playstation 2
Psp
Playstation 3

donc je n'ai pas vraiment de jeu fétiche mais au moins de sacrés coup de coeur notement pour Alex Kidd, Shinobi, Prince of Persia, Goldeneye 007, Zelda ocarina of time, et plus récement Assasin's creed,uncharted, et la saga call of... :lol:

Ce qui m as remis le nez dans les oldies et par la même occasion votre site, c' est les mods et custom de consoles, en parcourant le Web j' ai vu d'ces trucs! :woohoo:

Du coup pas plus tard qu'aujourd'hui je me suis racheté une tite 64 pour essayé de finir enfin Zelda B)
achetée sur Labonneplace pour une vingtaine d'euros avec de tres bon jeux et remise en mains propres, je rentre avec mon aquisition, je galère un bon 20 minutes à la raccorder sur mon écran L.E.D, j'y arrive, branche le tout,et :cheer: ...rien :silly:
bon..acharnements et vociférations plus tard, elle se lance :woohoo:
Je branche la manette et :cheer: ...Rien :silly:
La manette est H.S :facepalm:
Puis pour couronner le tout, la console me fait un freeze comme sur PS3 et puis merde, j' suis vert :X
Au moins j' ai les jeux, car le vendeur est devenu muet...
Du coup, débuts dans le rétrogaming plutot bof..bof..
j' ai au moins une console pour m'éxercer en custom :laugh:

voila, voila pour la présentation, désolé je n' ai vraiment pas l'habitude de le faire alors soyez indulgents (^w^)

allez Tchüss !

#56837 par shinkazama
08 Jan 2012, 21:31
Bienvenue à JeanPierreFoucault et m3zkall !
@m3zkall: C'est zelda majora's mask ou ocarina of time? car pour majora's mask il te faut l'extension pak il me semble...
Cordialement :)

#56840 par m3zkall
08 Jan 2012, 21:55
Les deux mon neveu ^o^
Je savais pour l' expansion pack mais je n' en ai pas.

#56905 par DKb
09 Jan 2012, 18:55
Peuple de France Rétro'.. salut !
Bon, comme pour chaque présa je suis en total manque d'inspiration mais je vais faire mon possible pour me présenter comme il se doit ! Donc je suis DKb, Dylan de prénom, j'ai quasi 15 ans et je suis en banlieue parisienne. J'idolâtre de tout mon cœur Nintendo, d'hier et d'aujourd'hui depuis quelques années maintenant, le jeu m'ayant le plus marqué étant Donkey Kong Country sur Super NES. J'ai commencé les jeux-vidéos vers 3 ans avec la SNES donc, la PS1 (TOMB RAIDEEER B) ), j'ai ensuite connu la N64, découvert l'univers de la console portable avec la GBC et Donkey Kong 94, puis la GC (SUPER MARIO SUNSHINE ! :blush: ), la PS2, la DS, la Wii et tout récemment, la 3DS ! Mon jeu du moment ? Zelda Skyward Sword ! Enfin, n'hésitez pas à m’appeler DK, je me suis longuement habitué à ce diminutif.. plutôt flatteur non ? x)

A bientôt !

#56913 par naldo3110
09 Jan 2012, 20:23
bienvenue a toi DK

#56939 par Lloz07
09 Jan 2012, 21:51
Welcome all!!!