Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#58071 par Torli
16 Jan 2012, 21:58
ça commence à faire beaucoup de monde dont je dois me méfier ^^

merci à tous pour cet accueil :)

#58081 par Skate
16 Jan 2012, 22:26
Kikosaurus écrit:
Nous comptons donc désormais une fille dans nos rangs ! *hum hum*

Bienvenue à toi chère retrogameuse ! Le lycéen que je suis te souhaite un bon séjour sur le forum, et te recommande de te méfier des jeunes personnes de couleur vivant à l'écart du troupeau : en effet, ils ne sont pas vaccinés et transportent toutes sortes de malpropretés :)

genre tu fais le p'tit mec tout sage, mais je suis sûr que t'es pire que tous les autres réunis ;)

sinon, bienvenue sur FR Torli =)

#58105 par Kikosaurus
16 Jan 2012, 23:07
Skate écrit:
genre tu fais le p'tit mec tout sage, mais je suis sûr que t'es pire que tous les autres réunis ;)

Skate, une analyse si superficielle me déçoit profondément. Je te rappelle que je suis un jeune lycéen pur et innocent, encore préservé des vicissitudes et des turpitudes de ce monde :)

#58111 par Skate
16 Jan 2012, 23:12
Kikosaurus écrit:
Skate écrit:

Skate, une analyse si superficielle me déçoit profondément. Je te rappelle que je suis un jeune lycéen pur et innocent, encore préservé des vicissitudes et des turpitudes de ce monde :)

meuwi, et puis la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :)

à d'autres ;) !

#58127 par kazeus
16 Jan 2012, 23:52
et après on dit que je suis un pervers :facepalm: ben voyons!!

#58166 par Sylvain_ain
17 Jan 2012, 11:57
Bonjour à tous,

Sylvain, dans l'Ain, élevé au ZX 81 (ben merde, ça rime).

J'ai donc 34 ans et j'ai commencé à jouer vers 87/88 sur un ZX 81. Il y a eu ensuite un Atari 520 STe puis un Amiga 500+. En parallèle, j'ai tâté de pas mal de consoles : SNES, Megadrive, Gameboy, Gamegear et Lynx. Après, je suis passé au PC et j'ai un peu oublié les consoles. Pendant quelques temps, j'ai eu une PSP et une Nintendo DS mais elles ont beaucoup pris la poussière. Enfin, lassé de la course à l'armement pour faire tourner les jeux correctement, j'ai fini par troquer le PC pour un MAC et à jouer sur PS3 et la Wii familiale.

Depuis quelques semaines, j'ai plongé dans le retrogaming en récupérant une SNES et en achetant une Megadrive et une NES.

#58170 par AnimusInside
17 Jan 2012, 12:21
Bienvenue à toi :)

Sylvain_ain écrit:
Depuis quelques semaines, j'ai plongé dans le retrogaming en récupérant une SNES et en achetant une Megadrive et une NES.

Paix à ton compte en banque :)

#58175 par Sylvain_ain
17 Jan 2012, 13:06
AnimusInside écrit:
Paix à ton compte en banque :)

Justement, après deux semaines de dépenses, on va essayer de calmer un peu et de se mettre à jouer. Ca coûte moins cher que de passer du temps sur eBay :P

#58178 par kazeus
17 Jan 2012, 13:19
bienvenue parmis nous sylvain malgré une atmosphère tendue ces temps ci!
si tu joue encore au pc par moment n'hésite pas à me dire à quel jeux tu joue ;) on pourra se faire une partie ensemble (je suis beaucoup pc en ce moment)

#58248 par Sonus
17 Jan 2012, 20:14
Bonjour à tous !
je suis venu sur ce site car je suis dans la même classe que Kikosaurus et il ma "fortement conseillé de venir" donc voila je vien me présenter.
Je suis donc un jeune rétrogameur étant bercé dés mon plus jeune age à des jeux de nintendo 64 ou gameboy color (très nintendo donc).
Mais rassurez vous: je connais des jeux plus ansien que je considère comme classic.

#58249 par Kikosaurus
17 Jan 2012, 20:16
Sonus écrit:
Bonjour à tous !
je suis venu sur ce site car je suis dans la même classe que Kikosaurus et il ma "fortement conseillé de venir" donc voila je vien me présenter.
Je suis donc un jeune rétrogameur étant bercé dés mon plus jeune age à des jeux de nintendo 64 ou gameboy color (très nintendo donc).
Mais rassurez vous: je connais des jeux plus ansien que je considère comme classic.

Salut Guillaume ! T'as fait tes exercices de maths ? \o/

Je vais pas te dire bienvenue, donc je te souhaite de bien t'amuser sur le forum et de profiter de l'ambiance joyeuse qui règne !

T'en fais pas, on va faire ton éducation de retrogaming ;)

#58254 par Aivon
17 Jan 2012, 20:36
soit le bienvenue, tu verras que des types a connaitre

#58260 par Skate
17 Jan 2012, 21:47
Kikosaurus écrit:
Sonus écrit:
Bonjour à tous !

Salut Guillaume ! T'as fait tes exercices de maths ? \o/

Je vais pas te dire bienvenue, donc je te souhaite de bien t'amuser sur le forum et de profiter de l'ambiance joyeuse qui règne !

T'en fais pas, on va faire ton éducation de retrogaming ;)

bon alors, déjà pour commencer Sonus, sache que le Kikosaurus que tu connais IRL n'a rien à voir avec celui que nous avons ici : animé des pires vices que le monde connaisse (le JV en premier), véritable prince, que dis-je! monarque! seigneur du mal en personne, maniant la prose et l'hypnose, celui ci est animé par une soif de pouvoir insatiable, qui transparaît au travers de ses multiples tests par de vils messages subliminaux.

bref, c't'un bon mec B)

sinon, bienvenue accessoirement :)

#58263 par Kikosaurus
17 Jan 2012, 21:57
Skate écrit:
bon alors, déjà pour commencer Sonus, sache que le Kikosaurus que tu connais IRL n'a rien à voir avec celui que nous avons ici : animé des pires vices que le monde connaisse (le JV en premier), véritable prince, que dis-je! monarque! seigneur du mal en personne, maniant la prose et l'hypnose, celui ci est animé par une soif de pouvoir insatiable, qui transparaît au travers de ses multiples tests par de vils messages subliminaux.

bref, c't'un bon mec B)

Skate, je te vénère.