Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#64702 par Tukse
21 Fév 2012, 00:28
shinkazama écrit:
Non c'est pas une blague!!! Pomme + rose (50/50) ou alors pomme + jasmin. Une tuerie!

De quelle marque ?

#64704 par shinkazama
21 Fév 2012, 00:31
Je connais pas les marques par cœur ^^

Mais je crois que c'est ces boites là: (parfum 2 pommes)

Image

EDIT: évitons de continuer cette conversation (complètement hors sujet ^^) sur ce topic. Voir même sur ce forum :silly:

#64735 par link-tothepast
21 Fév 2012, 11:24
Bienvenue à Jonipinod et à Tukse ! B)

#64741 par Greg91
21 Fév 2012, 13:28
Bonjour a tous !

Moi c'est Greg, 27 ans de l’Essonne.
Je suis tomber dans le retrogaming un peu par hasard, suite a un délire avec un pote.
A évoqué de bon souvenir, voila que l'envie de rejouer a ces jeux "ancien" me prend ...
Je me suis donc mis en tête de retrouver les jeux que j'avais plus jeune !
Pas plus, ni moins. Sauf si certains mérite vraiment le détour ;)

A bientôt

Voici ma collection :
Collection GREG

#64752 par Webneta
21 Fév 2012, 14:31
Bonjour,

Moi c'est Sébastien, j'ai 34 ans, accompagné depuis plus de 10 ans, mais pas encore marié :) et 2 enfants.
L'informatique et les jeux vidéos, çà fait maintenant ... ouah ... 22 ans que je suis dedans :laugh:, j'ai commencé à jouer chez mon cousin à une Atari 2600, quand j'avais 12 ans.

Depuis je suis passé par un peu toutes les plateformes connus, Amstrad CPC, NES, Master System, Atari ST, Amiga, Megadrive, Super Nintendo, etc...

Et ce que je regrette aujourd'hui, c'est que je n'ai plus rien dans mes armoires... ma femme a voulu faire de la place, et j'ai tout vendu, il y a 3 - 4 ans... :unsure:

Je me dis qu'un jour, j'arriverais à la convaincre de me laisser de nouveau entasser des vieux machins électroniques dans les armoires :cheer:

Voilà, à bientôt au détour du site ou ailleurs ;)

#64754 par shinkazama
21 Fév 2012, 14:44
Webneta écrit:
Je me dis qu'un jour, j'arriverais à la convaincre de me laisser de nouveau entasser des vieux machins électroniques dans les armoires :cheer:

Est-ce que tu la fais chier toi avec ses casseroles!!? Chacun sa passion merde! ;)

Bienvenue à tous! :cheer:

#64757 par Tanuki-San
21 Fév 2012, 14:48
Salut les nouveaux !

Webneta, si ta femme pinaille pour la place dans les armoires, met donc tout bien en évidence dans le salon ! Plus c'est gros, plus ça passe ! ;)

#64779 par comptesuppr101
21 Fév 2012, 15:45
T'as qu'à lui casser sa gueule de radasse :)

#64781 par shinkazama
21 Fév 2012, 15:47
Oui voilà, écoutes JNS, la méthode Iranienne y a qu'ça de vrai ^^

#64800 par Webneta
21 Fév 2012, 16:47
Merci beaucoup de votre accueil et surtout de vos conseils avisés :laugh: ca tombe bien, je prends mon 1er court de Toreikan Budo Jeudi soir :cheer:

#64802 par guillaume
21 Fév 2012, 16:49
Salut tout le monde je m’appelle guillaume j'ai 28 ans fans de de jeux videos
je suis venu sur ce forum pour commencer ma nouvelle collection retro
voila a bientôt

#64846 par link-tothepast
21 Fév 2012, 18:00
Bienvenue à Webneta, Guillaume et Greg !

ps : un peu de respect pour la femme de Webneta svp. C'est pas la première à avoir eu raison d'un gamer :laugh:

#64847 par Tanuki-San
21 Fév 2012, 18:07
:laugh:
Combien de collections dans la nature à cause des viles femelles ?!
Dans ce genre d'affaire la femme c'est "le mal"...
Sauf la mienne qui m'a récemment dit:
" Ca commence à faire bordélique là tous tes trucs empilés, tu veux pas qu'on aille à Ikea acheter un meuble pour tout ranger comme il faut ?"
Elle est bien ma femme !
:P

#64850 par kazeus
21 Fév 2012, 18:12
Tanuki-San écrit:
" Ca commence à faire bordélique là tous tes trucs empilés, tu veux pas qu'on aille à Ikea acheter un meuble pour tout ranger comme il faut ?"

bizarrement j'ai regardé ton avatar à ce moment là et j'ai rit :laugh: :laugh:
bienvenue à tous ;)

#64851 par link-tothepast
21 Fév 2012, 18:12
Tanuki-San écrit:
:laugh:
Elle est bien ma femme !

La mienne a pris les choses en main aussi après notre déménagement : IKEA étagère BILLY ! et le résultat est pas mal B)
Elle est bien ma femme aussi :P