oui c'est un autre débat, mais oui j'espere bine m'amuser meme si cette passion coute cher. Je suis en train de voir une néo géo en boite pour 400 euro... à voir. merci a toi de ton accueil et a tres bientot
Bienvenue à toi :)
Euh oui, 400€ une Neo pars vite en courant, à moins qu'il y ait plusieurs jeux avec quoi.
Une Neo en boîte ça tape maxi 250€ selon l'état (à ce prix là c'est du MINT)
Euh oui, 400€ une Neo pars vite en courant, à moins qu'il y ait plusieurs jeux avec quoi.
Une Neo en boîte ça tape maxi 250€ selon l'état (à ce prix là c'est du MINT)
ah oui... elle est vendu avec un jeu (king of fighter je crois).. Moi qui croyais que c'était un prix correct... merci pour cet info
goldengrams écrit:
C'est typiquement le genre de mentalité que je trouve haïssable, soit dit sans aucune méchanceté. Ce genre d'actions conduit immanquablement à la flambée des prix et les jeux deviennent de plus en plus inaccessibles aux collectionneurs peu fortunés.
Bienvenue toutefois.
J'achete les jeux scellés pour les garder pendant tres longtemps. Qui sait que dans 20 ans un jeu scellé vaudra une fortune, on peut dire que c'est un investissement à long terme
C'est typiquement le genre de mentalité que je trouve haïssable, soit dit sans aucune méchanceté. Ce genre d'actions conduit immanquablement à la flambée des prix et les jeux deviennent de plus en plus inaccessibles aux collectionneurs peu fortunés.
Bienvenue toutefois.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
ne t'inquiete pas, je le prends pas mal. Mais je pense que dans ce marché, il y a pour toute les bourses. Beaucoup de gens vendent les jeux sans boite a un prix dérisoire, apres pour les vrai collectionneurs il faut un certain "standing". Je prefere acheter un jeu meme 200 euro encore sous blister pour le garder longtemps. Apres chacun a sa façon de voir les choses, mais je peux comprendre ton point de vue. Cordialement
goldengrams écrit:
je suis un vrais collectionneur mais je m'en bas un peu des boites et surtout des scéllés, donc je suis un faux collectionneur
sinon un grand bienvenue a toi ;) B)
ne t'inquiete pas, je le prends pas mal. Mais je pense que dans ce marché, il y a pour toute les bourses. Beaucoup de gens vendent les jeux sans boite a un prix dérisoire, apres pour les vrai collectionneurs il faut un certain "standing". Je prefere acheter un jeu meme 200 euro encore sous blister pour le garder longtemps. Apres chacun a sa façon de voir les choses, mais je peux comprendre ton point de vue. Cordialement
je suis un vrais collectionneur mais je m'en bas un peu des boites et surtout des scéllés, donc je suis un faux collectionneur
sinon un grand bienvenue a toi ;) B)

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
LeNoise écrit:
Bravo.
Le coup du standing, c'est une fumisterie que je soupçonnais même pas. Cela n'a rien à voir avec le fait de conserver du blister pour le revendre après ; ça, c'est la recherche de profit mercantile pur et dur. De plus, le concept même de "vrai collectionneur" est une blague ; ce fameux standing, chacun se l'impose, aucun n'a le même, c'est tout à fait personnel.
Bref, tu tiens un discours bien bancal, mon ami ;)
goldengrams écrit:apres pour les vrai collectionneurs il faut un certain "standing".
Bravo.
Le coup du standing, c'est une fumisterie que je soupçonnais même pas. Cela n'a rien à voir avec le fait de conserver du blister pour le revendre après ; ça, c'est la recherche de profit mercantile pur et dur. De plus, le concept même de "vrai collectionneur" est une blague ; ce fameux standing, chacun se l'impose, aucun n'a le même, c'est tout à fait personnel.
Bref, tu tiens un discours bien bancal, mon ami ;)
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Goldengrams : Dis moi, c'est pas le nom de céréales du petit déj' ça ?? :blink: Si si ! c'est bien ça..... Est ce que tu collectionnes aussi les petits cadeaux emballés sous blister qui te mettent dans les céréales ???
On sait jamais dans 20 ans ça voudra "pitètre" une fortune !!!! :P
Chacun son point de vue et son opinion.... le tien n'est pas forcement de l'avis de tous, mais bon, il est le tien..... QUE le tien.....
Edit : j'oubliais ! bienvenue parmis nous : les vraix et les faux collectionneurs !!!
On sait jamais dans 20 ans ça voudra "pitètre" une fortune !!!! :P
Chacun son point de vue et son opinion.... le tien n'est pas forcement de l'avis de tous, mais bon, il est le tien..... QUE le tien.....
Edit : j'oubliais ! bienvenue parmis nous : les vraix et les faux collectionneurs !!!
Je fume bcp, je bois du café (bcp aussi), je prends des mites (parfois), je mâche du cheewing gum (tout le temps),j'adore jouer aux jeux vidéos et pourtant j'ai les ongles longs, je porte parfois des jupes et je me maquille....ça gène quelqu'un que je sois une fille ici !??! LOOOL
goldengrams écrit:
Donc en fait, toi tu joues à rien de t'es jeux sous blister ? t'es jeux tu les achètes pour que dans quelques années tu puisses les revendre un max, et c'est tout ?...
Donc en fait, toi tu joues à rien de t'es jeux sous blister ? t'es jeux tu les achètes pour que dans quelques années tu puisses les revendre un max, et c'est tout ?...
Je fume bcp, je bois du café (bcp aussi), je prends des mites (parfois), je mâche du cheewing gum (tout le temps),j'adore jouer aux jeux vidéos et pourtant j'ai les ongles longs, je porte parfois des jupes et je me maquille....ça gène quelqu'un que je sois une fille ici !??! LOOOL
Tifa 33 écrit:
Non, il a expliqué qu'il achète les jeux sous blister et les achète en loose à côté pour jouer.
goldengrams écrit:ne t'inquiete pas, je le prends pas mal. Mais je pense que dans ce marché, il y a pour toute les bourses. Beaucoup de gens vendent les jeux sans boite a un prix dérisoire, apres pour les vrai collectionneurs il faut un certain "standing". Je prefere acheter un jeu meme 200 euro encore sous blister pour le garder longtemps. Apres chacun a sa façon de voir les choses, mais je peux comprendre ton point de vue. Cordialement
Non, il a expliqué qu'il achète les jeux sous blister et les achète en loose à côté pour jouer.
Haaa, oui, d'accord......... ok...
Petit conseil : Si c'est l'investissement que tu cherches, L'Or c'est plus sûr AMHA...
Et bienvenu Tout le monde ^^
Et bienvenu Tout le monde ^^
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.