Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#66274 par Lujmuiii
01 Mar 2012, 18:09
Bonsoir à tous,

Je me suis inscrit sur le fofo que j'ai connu grace à Batz.

Petit collectionneur histoire de me rappeler à mes bons souvenirs je viens ici dans le but d'échanger au maximum et éventuellement de compléter ma petite collection.

Ici ca a l'air vraiment sympa et j'espère trouver conseil pour avoir l'impression de me faire flouer par des gens sur LBC par exemple.

Voilà en console j'ai les bases on va dire : Megadrive, SNES, master system, NES avec quelques jeux à chaque fois. J'essaierai de poster ma collec qd j'aurais le temps.

Sur ce je vais aller creer un topic car je recherche deux ou 3 banalités à pas trop cher sur MD.

Merci à tous (d'avance)de m'avoir lu

#66291 par badtz
01 Mar 2012, 20:12
Salut Lujmuiii

Bienvenue :D

#66320 par Joluz
01 Mar 2012, 21:29
Bienvenue à toi

#66357 par ook4mi
02 Mar 2012, 00:57
Benjamin écrit:
C'est exactement cette manette que j'utilise depuis 3 ans, j'en suis vraiment ravi et je la préfère largement aux manettes officielles. Le joystick est top, inusable, plus précis que celui de la manette d'origine et le fait que les 2 poignées de droite et gauche soient coupée, c'est vachement bien aussi.

Moi perso, je te la recommande.[/quote]

Tu recommandes plus que le stick qu'on trouve chez Atlas Game Shop ? : D ! :woohoo:

#66406 par Phils
02 Mar 2012, 12:15
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde du Retrogaming !

Ma console de prédilection reste la Super Nintendo, et je me suis décidé à étoffer un peu ma (trèèèèèèèèès modeste) collection, que ce soit sur SNES, mais aussi sur PS2/GC/Wii !

Y'avait de la lumière alors je suis rentré, c'est toujours sympa de trouver des fans de vieux jeux comme moi :)

Actuellement, je suis à la recherche des Baten Kaitos Gamecube et Rockman X2 / X3 SFC, donc toi qui lis ma présentation et qui les as, entends ma prière :cheer:
Je ferais bientôt un topic de recherches :)

#66411 par Benjamin
02 Mar 2012, 12:38
ook4mi écrit:
Benjamin écrit:
C'est exactement cette manette que j'utilise depuis 3 ans, j'en suis vraiment ravi et je la préfère largement aux manettes officielles. Le joystick est top, inusable, plus précis que celui de la manette d'origine et le fait que les 2 poignées de droite et gauche soient coupée, c'est vachement bien aussi.

Moi perso, je te la recommande.

Tu recommandes plus que le stick qu'on trouve chez Atlas Game Shop ? : D ! :woohoo:

Je ne connais pas du tout le stick de chez AGS, je ne vais donc pas faire de comparaison (il est peut-être mieux, peut être moins bien, j'en sais rien), c'est à toi de choisir ce que tu préfères. Moi je dis juste que la manette que j'utilise est vraiment géniale et que je ne la changerait en aucun cas :)
Edit : Je pense que le stick de cette manette est plus précis qu'un stick neuf d'une manette d'origine Nintendo 64

PS : Bienvenue à tous les nouveaux, n'hésitez pas à vous insrire sur la retromap :)

#66422 par Joluz
02 Mar 2012, 14:44
Bienvenue Phils

#66431 par link-tothepast
02 Mar 2012, 15:58
Bienvenue aux nouveaux membres !

#66436 par Aivon
02 Mar 2012, 16:19
purrée joluz est un pote du college , trop heureux de te retrouver ^^

#66785 par K-Yen-Team
04 Mar 2012, 03:41
Hello à tous, moi c'est K-Yen-Team ou Fred c'est mieux, je suis un retrogamer depuis plus de 20 ans (j'ai 36 ans), j'ai commencé par la Sega Master System et aussi les petits jeux electronique, ensuite j'ai eu la Megadrive

Et j'ai voulu collectionner les consoles dans un premier temps les Sega, car Alex Kidd est mon ami :) mais la passion a pris le dessus, et a ce jour j'ai 100 consoles et plus de 800 jeux, je suis blogueur de mon blog depuis 2000...

En tant que retrogamer, les nouvelles consoles sont aussi de la partie comme la Ps Vita dernièrement, par contre je ne suis pas un très grand joueur, aussi par manque de temps, mon blog me prend du temps en plus du reste...!!!

Et devant ma collection, j'ai toujours une préférence pour les Sega et plus particulièrement la Megadrive, la saturn est pas mal aussi, Oh il y a aussi la Neo Geo, la vrai, la Neo Geo Cartouche de Snk, le monde du Pc, je ne joue jamais, et encore moins sur les émulateurs... Voilà pour ma présentation, j'ai découvert le blog tout simplement en tapant retrogaming sur google e pourquoi je suis ici, tout simplement pour partager ma passion, j'espère tout comme vous!!!

#66789 par link-tothepast
04 Mar 2012, 10:32
Bienvenue K-Yen-Team,

Je connais ton blog, c'est la classe de le tenir depuis l'an 2000 ! ;)

#66793 par MIKAEL
04 Mar 2012, 10:58
Bienvenu à tous ;)

#66837 par Joluz
04 Mar 2012, 13:57
Bienvenue K-yen

#66855 par gwendi
04 Mar 2012, 17:11
bonjour a tous , je suis un grand fan de jeux video depuis que j'ai 4 ans et je suis heureux de me compter parmi vous.