Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#73097 par matt
05 Avr 2012, 15:00
Bonjour à tous,

Je recommence car la page ....

Bon donc je m'appel Mathieu ou matt comme vous voulez je suis de touts gout, j'suis du moi d'aou(t) ... J'ai 21 ans et je suis etudiant infirmier en Belgique. Je suis donc Belge la journée ou la nuit ( selon les postes )
Je suis fan de console en général mais surtout PS1 N64 GB ( les consoles de ma jeunesse quoi). Je m'y mets tout doucement ( à la collection hein )
Sinon je suis passioné de cyclisme ( je suis tomber dedans quand j'étais petit) et j'organise meme une course internationale donc si quelqu'un veut passer no problemos ( promis on ne parlera pas du jeu Le tour de france ..)

#73160 par link-tothepast
05 Avr 2012, 19:47
Bienvenue Matt !
Et bienvenue à tous les nouveaux depuis mon dernier passage :)

#73262 par payalink
06 Avr 2012, 14:47
Bonjour people
Moi c'est aurelien j'ai 21 ans , j'habite pres de boulogne sur mer dans le 62 ( pas de calais)
je suis Vendeur
je suis plus attiré par les console Nintendo , pas fan boy mais limite ^^
sinon je suis arbitre de foot , j'aime le Montpellier herault sport club
la par contre je suis fan boy
composition de mon pseudo PAYLINK: PAYA du mot payadin = montpellier et LINK ben link quoi ^^
sinon ben je suis pas fan de celui qui a la plus grosse donc deja je mettrais rarement des photo de ma "collec" :)
voila voila

#73263 par kazeus
06 Avr 2012, 14:52
bienvenue à toi et n'hésite pas à mettre des photos de ta collec'!
même une petite (oui personne n'est parfait :whistle: )collection fait plaisir à voir ;)

#73269 par Mik3
06 Avr 2012, 15:04
Bienvenue à toi :)
Et comme on dit, qui se contente de peu, ne manque de rien ;)

Originaire de montpellier donc ? pas supporter du RC boulonnais :P ?

#73386 par MIKAEL
06 Avr 2012, 22:39
Bienvenu aux 2 derniers arrivants A++ ;)

#73444 par payalink
07 Avr 2012, 10:52
Concernant ma collection j'ai a peut pres entre 750 et 800 jeux donc je pense que je ne suis pas ridicule quand meme ^^ mais le faite de lexposer j'aime pas , question de gout.. comme dit kazeus personne n'est parfait ^^
apres non je suis originaire de ma ville natal mais montpellier est une passion depuis tout petit , j'ai surement flasher sur les maillot blu et orange fluo .. depuis c'est rester mon club preferer.

#73609 par Feel
08 Avr 2012, 11:55
Salut !

Je suis Feel, j'ai 34 ans et j'ai récemment créé un site avec un pote sur lequel nous comptons partager notre passion du cartmod. Et avant que certains ne s'imaginent des trucs, ce n'est absolument pas un site de vente. Juste une vitrine technique.

A part ça, je suis joueur depuis tout petit, j'ai une grosse préférence pour l'ère 16 bits et Nintendo.

Et dans la vie, je suis designer indépendant.

Voila voila ^^

#73614 par Tfr
08 Avr 2012, 12:05
bienvenue SUR FR aux derniers arrivants

#73634 par Skops
08 Avr 2012, 13:24
Salut a tous
Je m'appelle Skops et j'ai 18 ans.J'habite dans le Var.Nouveaux dans le monde du rétro,j'y joue même plus que les consoles new generations :laugh:.J'ai les bases des consoles,la megadrive 2,super nintendo,nes petite préference pour la megadrive pour les titres qui m'ont fait rêver street of rage,sonic bon bref et j'ai découvert ce site par hasard sur internet j'y venais souvent et j'ai décidé de m'inscrire.Voila j'èspere passer du bon temp :)

#73645 par elbarto
08 Avr 2012, 14:18
Bienvenue à tous

#73762 par Slothchan
08 Avr 2012, 23:11
Bonjour à tous,
Je m'appelle Slothchan, j'ai 21 ans et je suis collectionneur de retrogaming. Je collectionne surtout du SEGA et j'ai pour objectif de faire le full-set Master System. J'ai commencé tout petit avec la megadrive et des jeux comme Sonic 2, Alex Kidd, Altered Beast, Castle of Illusion... Je suis déjà inscrit sur plusieurs forum traitant le sujet mais celui là m'a l'air sympa alors bon pourquoi pas :)

#73774 par Guryushika
09 Avr 2012, 00:32
Bienvenue les nouveaux :)