Le manque de musique n'aide pas ainsi que la répétitivité des décor.
Couplé à des bruits horribles (moteur et crissement de pneu), effectivement le jeu n'est pas très bon ^^
Mais j'y ai joué pendant longtemps alors je l'aime bien lol.
Hello à tous,
je suis nouveau ici, Nicolas 23 ans. Je suis à vrai dire ici pour cherché une estimation pour un jeu que je souhaite acheter à mon frère, mais je crois que je vais moi aussi rentré dans le monde du retrogaming... Je suis né à l'époque de la nes et toutes ces recherches m'ont lancé un vent de nostalgie qui me donne envie de partir dans cette nouvelle aventure :)
Peut être à bientôt!
je suis nouveau ici, Nicolas 23 ans. Je suis à vrai dire ici pour cherché une estimation pour un jeu que je souhaite acheter à mon frère, mais je crois que je vais moi aussi rentré dans le monde du retrogaming... Je suis né à l'époque de la nes et toutes ces recherches m'ont lancé un vent de nostalgie qui me donne envie de partir dans cette nouvelle aventure :)
Peut être à bientôt!
J'hallucine le nombre de nouveaux !! :blink:
Je suis obligé de remonter sur plusieurs pages pour lire les présentations...
Bienvenue à tous ! :)
Attention lisez bien le règlement parce que c'est ambiance tendue en ce moment :laugh:
Attention lisez bien le règlement parce que c'est ambiance tendue en ce moment :laugh:
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
link-tothepast écrit:
Ambiance tendue ?! J'ai pas lu toutes les news mais que ce passe t'il ? :huh:
J'hallucine le nombre de nouveaux !! :blink:
Ambiance tendue ?! J'ai pas lu toutes les news mais que ce passe t'il ? :huh:
Mik3 écrit:
Voila tout pareil! c'est un jeu quelque peu pourri qui fait du bien à ma nostalgie :P
edit: Et bienvenue vdp4e , tu aimes burnin' rubber? (ahum)
Le manque de musique n'aide pas ainsi que la répétitivité des décor.
Couplé à des bruits horribles (moteur et crissement de pneu), effectivement le jeu n'est pas très bon ^^
Mais j'y ai joué pendant longtemps alors je l'aime bien lol.
Voila tout pareil! c'est un jeu quelque peu pourri qui fait du bien à ma nostalgie :P
edit: Et bienvenue vdp4e , tu aimes burnin' rubber? (ahum)
Salut à tous, moi c'est jimmy, 23 ans. Je suis de Reims ( 51 )
J'ai commencé sur Atari 2600. Puis eu le coup foudre à l'âge de 6 ou 7 ans sur le jeu Sonic the hedgedog 2 sur la mega drive. :laugh:
j'ai beaucoup joué sur la nes, megadrive 2 et la Playstation durant mon enfance. j'ai du me séparer de mes consoles/jeux ( sauf la megadrive 2 que j'ai gardé ) surement pour m'offrir un skate ou une gratte :facepalm: bref
Je suis désormais à la recherche de tous ces jeux qui m'ont fait rêver... :)
voilà voilà !
J'ai commencé sur Atari 2600. Puis eu le coup foudre à l'âge de 6 ou 7 ans sur le jeu Sonic the hedgedog 2 sur la mega drive. :laugh:
j'ai beaucoup joué sur la nes, megadrive 2 et la Playstation durant mon enfance. j'ai du me séparer de mes consoles/jeux ( sauf la megadrive 2 que j'ai gardé ) surement pour m'offrir un skate ou une gratte :facepalm: bref
Je suis désormais à la recherche de tous ces jeux qui m'ont fait rêver... :)
voilà voilà !
Bienvenue les nouveaux!
**Mode blagounette ON**
un clavier azerty en vaut deux!
**Mode blagounette OFF**
**Mode blagounette ON**
un clavier azerty en vaut deux!
**Mode blagounette OFF**
bienvenue les nouveaux :lol: