Hi Jack :)
Daniels!
Hi Jack :)
Bonjour a tous,
PaPy MaKa et j'ai 31 ans. J'ai commencé par la Nes avec Mario Bros.
Puis un peut plus tard avec la Megadrive sur Ghouls'n'ghosts ou
j'ai passer beaucoup de temps! :laugh:
Ensuite La fameuse Super nintendo avec mario world,mario kart,starwing etc...(mes meilleurs souvenirs en se qui concerne les JV).
voila a bientot.
Cela fait maintenant quelque mois que je me suis trouvé une passion pour les Game Boy, et je compte bien écumer les Brocantes et autres Vide-Greniers à la recherche de ces petites bêtes :silly:
Hijack écrit:Cela fait maintenant quelque mois que je me suis trouvé une passion pour les Game Boy, et je compte bien écumer les Brocantes et autres Vide-Greniers à la recherche de ces petites bêtes :silly:
Ca dépend où t'habites, vers chez moi dans le Nord c'est un peu mort niveau brocante :dry:
MisterFiz écrit:
Ca dépend où t'habites, vers chez moi dans le Nord c'est un peu mort niveau brocante :dry:
j'habite également dans le nord et niveau brocante je trouve ca pas mal pour le peu qu'on veuille bien se lever :P
tu habite où dans le nord ?
AnimusInside écrit:Hi Jack :)
Daniels!
Bonjour à toute la communauté de France Retrogaming.
Je m'appelle Guillaume, j'ai 22 ans et je suis passionné de jeux depuis que ma mère m'a acheté le bundle Megadrive / Sonic 2 lorsque j'étais encore à l'école primaire. Puis j'ai grandi, en accumulant les jeux des différentes consoles que j'ai pu avoir ( playstation, NES, Nintendo 64, Gamecube, Xbox ), jusqu'à en obtenir une bonne quantité que j'essaye d'étoffer au fil des cashs, vides greniers et autres sites de ventes en ligne.
Je suis beaucoup le forum depuis quelques mois maintenant et j'ai décidé de participer à mon tour à vos conversations en vous montrant peut être un peu quelques une de mes trouvailles :).
Sinon, dans la vie je prépare un diplôme d'ingénieur en informatique ( spécialité réseau et télécom ) dans la ville de Clermont Ferrand ( si certains connaissent parce qu’apparemment c'est le trou du cul du monde >< ).
Au plaisir de se retrouver sur le forum ;).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités