Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#80197 par trashitall
09 Mai 2012, 17:43
AnimusInside écrit:
Hi Jack :)

Daniels!

#80208 par Papy MaKa
09 Mai 2012, 18:26
Bonjour a tous,

PaPy MaKa et j'ai 31 ans. J'ai commencé par la Nes avec Mario Bros.
Puis un peut plus tard avec la Megadrive sur Ghouls'n'ghosts ou
j'ai passer beaucoup de temps! :laugh:
Ensuite La fameuse Super nintendo avec mario world,mario kart,starwing etc...(mes meilleurs souvenirs en se qui concerne les JV).
voila a bientot.

#80212 par Kikosaurus
09 Mai 2012, 18:34
Papy MaKa écrit:
Bonjour a tous,

PaPy MaKa et j'ai 31 ans. J'ai commencé par la Nes avec Mario Bros.
Puis un peut plus tard avec la Megadrive sur Ghouls'n'ghosts ou
j'ai passer beaucoup de temps! :laugh:
Ensuite La fameuse Super nintendo avec mario world,mario kart,starwing etc...(mes meilleurs souvenirs en se qui concerne les JV).
voila a bientot.

Ah, la fameuse SNES, on en est tous amoureux je pense ! Bienvenue à toi :)

#80280 par kazeus
09 Mai 2012, 22:52
Kikosaurus écrit:
Ah, la fameuse SNES, on en est tous amoureux je pense!

ou pas :silly:
bienvenue à vous ;)

#80285 par Papy MaKa
09 Mai 2012, 22:59
bah j'aime bien les deux support Megadrive et Snes...
chez moi il cohabite tres bien B)

#80293 par MisterFiz
09 Mai 2012, 23:54
Hijack écrit:
Cela fait maintenant quelque mois que je me suis trouvé une passion pour les Game Boy, et je compte bien écumer les Brocantes et autres Vide-Greniers à la recherche de ces petites bêtes :silly:

Ca dépend où t'habites, vers chez moi dans le Nord c'est un peu mort niveau brocante :dry:

#80296 par verne
10 Mai 2012, 00:06
hep salut a tts moi c est verne j ai 31 ans je suis de lyon et j ai commencer les jeu video avec l atari 2600 puis amstrad cpc,nes,super mega drive gros coup de coeur oui voila quoi en faite je suis un dinosaure du jeu video :P mais bon c est toute m as jeunesse a nostalgoe quand tu nous tiens :laugh: :laugh: donc c est avec un reelle plaisir que je vien de m enregistrer sur votre site qui a premiere vu a l air vraiment top

ps je me suis lancer ds le scoring sur metal slug dc si vous avez des connaissance je suis preneur

merci a tts

#80300 par Hijack
10 Mai 2012, 00:48
MisterFiz écrit:
Hijack écrit:
Cela fait maintenant quelque mois que je me suis trouvé une passion pour les Game Boy, et je compte bien écumer les Brocantes et autres Vide-Greniers à la recherche de ces petites bêtes :silly:

Ca dépend où t'habites, vers chez moi dans le Nord c'est un peu mort niveau brocante :dry:

Ah, peut être que j'aurais plus de chance dans le Sud alors :) J'habite à Allauch, un village collé à Marseille !
En tous cas j'espère pouvoir en trouver :(

Sinon il ne restera plus qu'internet, mais bon généralement les objets bien conservés partent vite ^^

Et puis il y a le plaisir de trouver la perle rare :P

#80305 par kazeus
10 Mai 2012, 07:43
MisterFiz écrit:

j'habite également dans le nord et niveau brocante je trouve ca pas mal pour le peu qu'on veuille bien se lever :P
tu habite où dans le nord ?

#80367 par MisterFiz
10 Mai 2012, 17:51
kazeus écrit:
MisterFiz écrit:

j'habite également dans le nord et niveau brocante je trouve ca pas mal pour le peu qu'on veuille bien se lever :P
tu habite où dans le nord ?

J'habite à Amiens et sur toute les brocantes ou je vais soit les jeux retro sont sont tres rare soit un groupe de "rapaces" (toujours les memes) recoltent tout avant mon passage.
Jpreviens que jusqua lan dernier jettais sur place vers 7h30 mais mtn cest 9h vu que ça ne vaut pas le coup..

#80393 par link-tothepast
10 Mai 2012, 20:19
trashitall écrit:
AnimusInside écrit:
Hi Jack :)

Daniels!

:)

Bienvenue à Hijack, à Papy Maka et à Verne ! :)

#80404 par Mr.Vile
10 Mai 2012, 20:52
Bonjour à toute la communauté de France Retrogaming.

Je m'appelle Guillaume, j'ai 22 ans et je suis passionné de jeux depuis que ma mère m'a acheté le bundle Megadrive / Sonic 2 lorsque j'étais encore à l'école primaire. Puis j'ai grandi, en accumulant les jeux des différentes consoles que j'ai pu avoir ( playstation, NES, Nintendo 64, Gamecube, Xbox ), jusqu'à en obtenir une bonne quantité que j'essaye d'étoffer au fil des cashs, vides greniers et autres sites de ventes en ligne.
Je suis beaucoup le forum depuis quelques mois maintenant et j'ai décidé de participer à mon tour à vos conversations en vous montrant peut être un peu quelques une de mes trouvailles :).
Sinon, dans la vie je prépare un diplôme d'ingénieur en informatique ( spécialité réseau et télécom ) dans la ville de Clermont Ferrand ( si certains connaissent parce qu’apparemment c'est le trou du cul du monde >< ).

Au plaisir de se retrouver sur le forum ;).

#80412 par gentux
10 Mai 2012, 21:18
Mr.Vile écrit:
Bonjour à toute la communauté de France Retrogaming.

Je m'appelle Guillaume, j'ai 22 ans et je suis passionné de jeux depuis que ma mère m'a acheté le bundle Megadrive / Sonic 2 lorsque j'étais encore à l'école primaire. Puis j'ai grandi, en accumulant les jeux des différentes consoles que j'ai pu avoir ( playstation, NES, Nintendo 64, Gamecube, Xbox ), jusqu'à en obtenir une bonne quantité que j'essaye d'étoffer au fil des cashs, vides greniers et autres sites de ventes en ligne.
Je suis beaucoup le forum depuis quelques mois maintenant et j'ai décidé de participer à mon tour à vos conversations en vous montrant peut être un peu quelques une de mes trouvailles :).
Sinon, dans la vie je prépare un diplôme d'ingénieur en informatique ( spécialité réseau et télécom ) dans la ville de Clermont Ferrand ( si certains connaissent parce qu’apparemment c'est le trou du cul du monde >< ).

Au plaisir de se retrouver sur le forum ;).

On n'a pas la même définition de "trou du cul du monde" toi et moi ! :)
Bienvenue à toi confrère étudiant en informatique !

#80417 par hydcloud
10 Mai 2012, 21:35
Bonsoir à toutes et à tous !

My name is hydcloud (ou Stef, allez soyons fou !), un petit gars de 29 ans du Nord...
Je suis cadreur/monteur/réa dans l'audiovisuel (principalement dans le milieu du Metal) mais également technicien Informatique.
Moi qui suit passionné de retro depuis maintenant 11 ans et d'ailleurs inscrit sur pas mal de forums, je ne découvre celui-ci que maintenant ! Un comble...
Je suis porté sur le multi-support (Big S, Big N, SNK, Sony, Philips, Mattel ect...) de tout âge... Aucune barrière :)
J'ai d'ailleurs ma pièce dédiée depuis peu (Octobre 2011) avec vitrines Sega et Nintendo, borne européenne (et j'espère bientôt Blast City...)
Niveau centres d'intérêt, ça va du sport, au ciné/tv, en passant par la musique (essentiellement Metal ;))