Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#32051 par kazeus
12 Mai 2011, 11:34
je vais peut être faire ma mauvaise langue mais j'ai l’impression que pour certain ce sont uniquement pour les ventes/achats!
enfin heureusement ce n'est pas une généralité!

#32060 par Shadop
12 Mai 2011, 15:26
Platy écrit:
Bonjour je m’appelle Platy,j'ai 23 ans et j’habite en Alsace

Copain alsacien! \o/

Bienvenue all :D

#32086 par link-tothepast
12 Mai 2011, 18:16
Bienvenue Jeff :)

#32102 par Platy
12 Mai 2011, 19:20
Bienvenue à këumillë et Jeff

@ kazeus
depuis 2 ans et j'ai super mal commencé avec mes parent qui conseillé de mettre des poissons "nettoyeurs" (j'ai découvert trop tard que c'étais une légende, en plus d'être le piège le plus grossier de débutant)et une invasion d’algue dû à un vieux néon qui de plus n'étais pas prévu pour les aquarium.
maintenant je n'ai plus de problème. car ce me suis informé sur des site sérieux.

@ Shadop et ledenezvert
Je suis content de ne pas être le seul alsacien du forum, vu que je croyais que cet région et le desert pour cet passion.

#32106 par trashitall
12 Mai 2011, 19:26
Platy écrit:

@ Shadop et ledenezvert
Je suis content de ne pas être le seul alsacien du forum, vu que je croyais que cet région et le desert pour cet passion.

Arrête, on a une expo retrogaming auu musée de l'électricité à Mulhouse, deux magasins vendant du rétro, on est des killers en Sud Alsace !

Pis en Chnord Alsace y a little Tokyo aussi :cheer:

#32117 par ledenezvert
12 Mai 2011, 19:50
trashitall écrit:
Platy écrit:

@ Shadop et ledenezvert

Arrête, on a une expo retrogaming auu musée de l'électricité à Mulhouse, deux magasins vendant du rétro, on est des killers en Sud Alsace !

Pis en Chnord Alsace y a little Tokyo aussi :cheer:

Polop !!

Quels sont donc ces magasins que j'aille y faire un tour :P ?!

#32123 par trashitall
12 Mai 2011, 20:17
Eco games (rue pasteur ) et Overgames (rue paille)

#32133 par metlen007
12 Mai 2011, 20:28
Bien le bienvenu a tous les nexw retrogameur et retrogameuse

#32136 par trashitall
12 Mai 2011, 20:34
ledenezvert écrit:
trashitall écrit:
Eco games (rue pasteur ) et Overgames (rue paille)

Polop !!

Cheers, mate ! :kiss: <= Désolé, un smiley avec une bière aurait été + à propos mais j'ai rien trouvé de mieux :blush:

bon ben maintenant je ferai gaffe si je croise un barge qui cause à base de polop polop en ville ;)

#32137 par ledenezvert
12 Mai 2011, 20:38
trashitall écrit:
bon ben maintenant je ferai gaffe si je croise un barge qui cause à base de polop polop en ville ;)

Polop !!

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Les "Polop !!" sont juste pour internet, je te rassure... Et je ne suis pas aussi barge que ça, je ne vis pas à Mulhouse, MOI :whistle: :evil:

#32140 par trashitall
12 Mai 2011, 20:49
He ho, moi j aime bien Milhouse, c est un peu cliche cette image!
Pourtant le ladhof et le quartier Europe de chez toi, je ne les envie pas non plus!
:laugh:

#32141 par ledenezvert
12 Mai 2011, 21:03
trashitall écrit:
He ho, moi j aime bien Milhouse, c est un peu cliche cette image!
Pourtant le ladhof et le quartier Europe de chez toi, je ne les envie pas non plus!
:laugh:

Polop !!

C'est TRES cliché tu devrais dire ;) ! J'ai des amis sur Mulhouse qui y sont très heureux, je te titillais :P mais je ne suis pas spécialement fan pour autant, après je ne connais pas du tout cette ville non plus... Et tu as raison pour le quartier Europe, pour le Ladhof par contre non, c'est très calme au contraire (j'habite pas loin du stade si tu situes).

#32145 par Platy
12 Mai 2011, 21:24
Je vient d’apprendre un truc sur ma région, il faut dire que hors internet de ne connais personne qui et retrogamer.
D’ailleurs, ça tombe bien vu que j'ai des cours à mulhouse