Bonjour a tous
je m'appelle Franck dit lebistou sur le net j'ai 33 ans bientôt 34 je suis papa d'un petit Mario de 5 ans et d'une petite Princess de 8 mois..
Je suis parisien exilé dans le sud un petit village juste a coté de Perpignan. Je suis passionné de jeux vidéo depuis mon enfance ou j'ai découvert la supernes chez mon meilleur ami de l’époque
moi j’étais plus megadrive du coup on passait des soirées interminables entre mario Kart et street of rage.....
mes consoles de prédilections sont super nintendo, évidement, megadrive 1 de préférence... je suis plus joueur que collectionneur j’achète et j’échange pour avoir des jeux auxquels je joue principalement
je possede plusieurs plateformes snes, nes, megadrive 1 et 2, master system 1, ps1, ps2, ps3, game gear, game boy advance...... j'ai découvert votre site par mon frère ,Myke-du-33 qui est déjà inscrit chez vous et qui m'en dit que du bien
Je suis un passionne de Golf, d'informatique (montage bricolage....) apero, grillades, plage , soleil..... oups je m’égare

j'adore le sport mais je le préfère depuis mon canapé avec une bonne bière et un paquet de chips....
merci pour l'ajout au plaisir de vous lire
Lebistou