Bienvenue aux nouveaux.  

Bienvenus à kareha67 et bboy vener6.

Bonjour à tous ! Je me présente, Anachron 29 ans J'habite dans les Ardennes, pas d'enfants (J'en suis un Grand donc pour l'instant pas besoin d'en avoir  
 ) 
Comment j'en suis venu au retro gaming ! Bah vu mon age, on peut dire que j'ai pas mal tripoté les pads dans ma jeunesse (Même encore maintenant) et à l'aube des 30 ans je regarde le jeux-vidéos actuel en me disant, je m’éclatais bien sur les anciennes console ! Donc j'ai vérifier dans le grenier de mes parents et hormis retrouver tous mes jouets (que je me suis fait une joie de ressortir), je n'ai pas retrouver mes consoles
  Je demande à mes parents ou sont elles ? "Bah tu les a revendu sur des brocantes il y a quelque années " Argghhhh Damned que j’étais bête à l’époque !!!  (Tout ça pour financer des sorties avec les filles !!!  
  Maintenant c'est elle qui paye  
 ) 
Donc j'ai fais un peu le tour sur leboncoin et des brocantes et j'ai commencé à trouvé mes anciens graal ! Puis en tapant sur Google "retrogaming" je suis tombé sur votre forum et je me suis dit pourquoi pas tenté l'inscription

Sinon mes autres passions, les comics, les figurines de cinéma, les consoles actuelles, les filles, la moto, les sorties. (A peu prés tout ce qu'aime un homme en fait
 ) 
Voilou ! si vous avez des questions n’hésitez pas

Comment j'en suis venu au retro gaming ! Bah vu mon age, on peut dire que j'ai pas mal tripoté les pads dans ma jeunesse (Même encore maintenant) et à l'aube des 30 ans je regarde le jeux-vidéos actuel en me disant, je m’éclatais bien sur les anciennes console ! Donc j'ai vérifier dans le grenier de mes parents et hormis retrouver tous mes jouets (que je me suis fait une joie de ressortir), je n'ai pas retrouver mes consoles
Donc j'ai fais un peu le tour sur leboncoin et des brocantes et j'ai commencé à trouvé mes anciens graal ! Puis en tapant sur Google "retrogaming" je suis tombé sur votre forum et je me suis dit pourquoi pas tenté l'inscription
Sinon mes autres passions, les comics, les figurines de cinéma, les consoles actuelles, les filles, la moto, les sorties. (A peu prés tout ce qu'aime un homme en fait
Bienvenue à toi sur le forum, mais attention, ici beaucoup de gens obscur ne préfèrent pas les filles  
 Bizarrement certains nom me viennent directement en tête  

Anachron a écrit:J'habite dans les Ardennes
Ne pas faire de blague sur les ardennais... se retenir...
(rémois inside)
Nan, sérieusement, bienvenue!
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Un Rémois avec de l'humour ??? c'est encore plus collector que qu'un zelda N64 sous blister scellé 

Merci pour l’accueil

Merci pour l’accueil
kurama57 a écrit:Bienvenue à toi sur le forum, mais attention, ici beaucoup de gens obscur ne préfèrent pas les fillesBizarrement certains nom me viennent directement en tête
moi aussi bizarre
sinon bienvenue au nouvelle lopettes

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Anachron a écrit:Un Rémois avec de l'humour ??? c'est encore plus collector que qu'un zelda N64 sous blister scellé
Haha, justement, toute la subtilité vient du fait que je ne suis rémois que d'adoption
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Anachron a écrit:Sinon mes autres passions, les comics, les figurines de cinéma, les consoles actuelles, les filles, la moto, les sorties. (A peu prés tout ce qu'aime un homme en fait)
tu commences fort. Moi je préfère les BD belges, les figurines de jeux vidéo, les consoles retro, les hommes bien poilus de préférence, les voitures et rester chez moi.
comment je fais maintenant ?
Bon bienvenue les hommes !
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?

comment je fais maintenant ?
Bah soit on s'aime fort ou alors on se déteste
Salut, il est de bon ton de se présenter lorsque que l'on arrive quelque part alors voilà c'est moi   
 :
Juggler83 .
J'ai 23 ans, je suis tombé dans le retrogaming que très tard vers 19-20 ans par curiosité et par un manque de culture vidéo ludique.
Ma première console étant ... la ps2 (j'avais donc beaucoup de retard l'ayant eu longtemps après sa sortie). J'ai tout de même eu une gameboy Pocket (il paraît qu'on dit un gameboy mais j'y arrive pas
 ^^) avant.
On ne peut pas dire que je sois collectionneur, je suis plutôt un joueur conservateur (je garde tous les jeux auxquels j'ai vraiment joué et je n'achète que ceux auxquels je vais jouer vraiment).
Par esprit pratique je n'achète qu'avec les boîtes pour que ce soit beaucoup plus facile à ranger et non pour la valeur de cette dernière.
Je n'ai donc pas encore (peut être est-ce rare ici) de NES, SNES, Master system et d'autres mais ces lacunes seront comblées dans les années à venir j'espère.
Sinon je suis aussi passionné de littérature américaine mais c'est pour la petite anecdote, de velo et pleins d'autres trucs qui ne passionne que moi^^.
Je me suis inscrit parce que récemment, je ne sais pas il ça vous est déjà arrivé je me suis légèrement lassé et je me suis posé la question de vendre une partie mais je me suis dit que ce serait dommage alors me voilà reparti.
J'espère que ça n'a pas été trop long^^
Merci à vous.

Juggler83 .
J'ai 23 ans, je suis tombé dans le retrogaming que très tard vers 19-20 ans par curiosité et par un manque de culture vidéo ludique.
Ma première console étant ... la ps2 (j'avais donc beaucoup de retard l'ayant eu longtemps après sa sortie). J'ai tout de même eu une gameboy Pocket (il paraît qu'on dit un gameboy mais j'y arrive pas
On ne peut pas dire que je sois collectionneur, je suis plutôt un joueur conservateur (je garde tous les jeux auxquels j'ai vraiment joué et je n'achète que ceux auxquels je vais jouer vraiment).
Par esprit pratique je n'achète qu'avec les boîtes pour que ce soit beaucoup plus facile à ranger et non pour la valeur de cette dernière.
Je n'ai donc pas encore (peut être est-ce rare ici) de NES, SNES, Master system et d'autres mais ces lacunes seront comblées dans les années à venir j'espère.
Sinon je suis aussi passionné de littérature américaine mais c'est pour la petite anecdote, de velo et pleins d'autres trucs qui ne passionne que moi^^.
Je me suis inscrit parce que récemment, je ne sais pas il ça vous est déjà arrivé je me suis légèrement lassé et je me suis posé la question de vendre une partie mais je me suis dit que ce serait dommage alors me voilà reparti.
J'espère que ça n'a pas été trop long^^
Merci à vous.
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants  

@juggler83 : pas mal comme concept, le "joueur-conservateur"

@juggler83 : pas mal comme concept, le "joueur-conservateur"
Bienvneue les nouveaux!

Anachron a écrit:comment je fais maintenant ?
Bah soit on s'aime fort ou alors on se déteste
comme ton avatar est bien poilu, on va s'aimer très fort.
People say I'm lazy dreaming my life away,

C'est immonde comme phrase, même avec le contexte 

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★