Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#232056 par Gunpei
09 Juil 2014, 12:14
Comme dirait François Corbier : bienvenue aux nouveau(x) !!!
#232240 par Arvester
10 Juil 2014, 14:57
Meeya a écrit:Coucou c'est Meeya, mari de Kementari, je suis fullseter sur la Dreamcast après j'aime tout et je joue principalement à la Gameboy, nes et au PC (diablo III -_-') bon sinon moi j'achète rien j'viens juste regarder les collecs des autres et blablater ;)

Eh eh, oublie cette erreur qu'est D3 et viens jouer sur Path of Exile :D ça c'est du le vrai hack'n'slash qui prend pas les gens pour des pigeons.
#232247 par Archaon5
10 Juil 2014, 15:16
Salut à tous mes semblables,

Comme bon nombre de personne sur ce forum je suis un fou de jeux vidéo et plus particulièrement dans le retro,
ma console de prédilection est la super nes et j'adore les boites des super famicom.

Mais je vais pas trop me dévoilé lol.

Bonne journée à tous
#232256 par Gunpei
10 Juil 2014, 16:00
kazeus a écrit:
Gunpei a écrit:Comme dirait François Corbier : bienvenue aux nouveau(x) !!!

corbier à fait le tour des états unis récemment :mrgreen: pas de pitié pour les croissants!

...et il vient sur Rennes au mois d'aout :mrgreen:.

Bienvenue Archaon5.
#232259 par kazeus
10 Juil 2014, 16:07
Gunpei a écrit:
kazeus a écrit:
Gunpei a écrit:Comme dirait François Corbier : bienvenue aux nouveau(x) !!!

corbier à fait le tour des états unis récemment :mrgreen: pas de pitié pour les croissants!

...et il vient sur Rennes au mois d'aout :mrgreen:.

Bienvenue Archaon5.

que de souvenir :)
bienvenue aux petit nouveaux :D
#232682 par Juliette
12 Juil 2014, 16:55
Bonjour tout le monde,

Je suis une grande amatrice de jeux vidéo, mais je ne connais pas grand-chose au monde du retrogaming. Je viens de récupérer de vieilles consoles et tout un tas de jeux. Je me suis alors dit "Tiens, pourquoi ne pas rejoindre une communauté de retrogamers pour en apprendre un peu plus, et peut-être qu'ainsi ils pourront répondre à mes questions si certaines me trottent dans la tête". Aussitôt pensé aussitôt inscrite ici, alors siouplaît ne m'en voulez pas si je pose des questions bêtes de temps en temps. ;-) Y'a un début à tout !
#232694 par clioman2
12 Juil 2014, 17:40
Bouli a écrit:Tu as récupéré quoi comme matos et comme jeux ?

Au vu du topic qu'elle vient de créer, je dirais une SNES et le jeu Bomberman ...

Bienvenue à toi en tout cas... :wink:
#232735 par twinkle-kim
12 Juil 2014, 19:53
Salut la team !

J ai 32 ans et j habite en ile de France,

Je suis tombé dans la soupe nes des mon plus jeune age, je n ai cessé de jouer en passant par toutes les consoles, un peu lassé par la tournure que prend mon loisir actuellement ( connexion, Maj, dlc et la mort de pas mal de genre ), j ai décidé depuis quelques mois de faire un come back dans le rétro, appâté que j ai été par les mods switchless , cartmod ( traduc de rpg ) etc etc.
Mes consoles favorites actuellement sont la super nintendo ( merci FFVIman ), la NEO GEO ( j adore la baston ) et la pc engine ( DUO R ), la ps3 termine sa vie tranquillement dans mon salon ( earth defense force / blazblue chrono phantasma / guilty gear XRD ) et j ai mis en perfusion ma xbox 360 jap grâce aux derniers shoot em up qui sortent ( bullet soul burst ), la 3ds ferme la marche en m accompagnant dans mes transports quotidiens.
En dehors de ça le sport et la lecture ainsi que le cinéma occupent la majeur partie de mon temps.
Merci de m avoir lu.