Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#237244 par corben29
31 Juil 2014, 16:35
nico59700 a écrit:Est t-il normal que je n'ai pas accès à la section marché ? Pourtant j'ai posté ...

allez encore un petit effort, plus que 196 messages et tu pourras demander à y entrer
#237281 par The Dark Defender
31 Juil 2014, 21:54
corben29 a écrit:
nico59700 a écrit:Est t-il normal que je n'ai pas accès à la section marché ? Pourtant j'ai posté ...

allez encore un petit effort, plus que 196 messages et tu pourras demander à y entrer

Grillé d'entrée! :mrgreen: Bienvenue tout de même!
#237336 par payalink
01 Aoû 2014, 12:24
corben29 a écrit:

Dommage à 196 messages près tu aurais chopé un résident evil 2 N64 mint complet à 15 euro in et un secret of mana en loose à 3 euro .. :roll: :whistl: 8)
#237502 par Pada59
02 Aoû 2014, 13:40
clioman2 a écrit:Boenvnue les nouveau... :wink:

Mention spéciale pour l'avatar de pada59, j'adore... :whistl: :twisted:

je savais qu'il allait faire des ravages mon T shirt ^^

Welcome aux nouveaux
#237504 par Neirda19260
02 Aoû 2014, 13:45
Pada59 a écrit:

Welcome aux nouveaux

Je pense que c'est surtout le confort des sticks qui leur a tapé dans l'oeil.
#237506 par becks32
02 Aoû 2014, 13:47
Pada59 a écrit:

Welcome aux nouveaux

C'est toi ou ta femme sur la photo??
#237602 par Dididier
02 Aoû 2014, 20:42
Bonjours

Antoine, 18 ans, de Rouen, en lycée professionnel ( Formation Microtechnique )
.
Je suis ici juste pour avoir une estimation de prix pour une console que je souhaite vendre ;)

A bientôt.
#237678 par tonio8694
03 Aoû 2014, 14:59
Bonjour à tous!

C'est Tonio je viens du val de marne j'ai 28 ans et je suis retombé dans l'univers des vieilles consoles en me rachetant une super Nintendo il y a un mois.
Depuis ce temps, je consulte régulièrement votre site!!! Je commence à y prendre gout! :D
A bientôt j’espère au travers des discussions!
#237801 par Mangoa
03 Aoû 2014, 23:42
bonjour, a tous,

Moi c'est Yann 32ans,de bretagne morbihan pour etre precis.
Me voila ici car j'ai fais l'aquisition d'une game boy fat gris/blanc enfin
on sait plus trop,vu les années de jeux quelle a passé dans diverses mains. :lol:
Je l'ai deniché sur une brocante avec son jeu tetris;ca ma rappeler la cour d'ecole en la voyant :) ;mais elle besoin d'un nettoyage.
bref j'ai quelques consoles et jeu de mon enfance surtout du sega (game gear et megadrive2)
j'ai aussi une sony psp,une ps2 et enfin la plus recente une ps3 avec qui je passe de longue heure de jeu. :mrgreen:

voila assez parler de moi, avous les studio :D
#237803 par Jybé
03 Aoû 2014, 23:49
Dididier a écrit:Bonjours

Antoine, 18 ans, de Rouen, en lycée professionnel ( Formation Microtechnique )
.
Je suis ici juste pour avoir une estimation de prix pour une console que je souhaite vendre ;)

A bientôt.

Tu n'aura pas d'estimation ici sans participer et avoir accès à la section marché.
Ce sont les règles du forum. Pas la peine de trouver ça injuste, débile ou élitiste ... C est comme ça.
Pas la peine d'essayer d'obtenir un passe droit, il n'y en a pas.
Il y a plein d'autres sites sur le net pour voir une idée de ton trésor. Sache que tu n'en tirera sûrement pas autant que tu le souhaites ...
Si jamais tu n'es pas pressé et que tu n'aimes les jeux vidéo ... Alors reste et tu aura ton estimation dans quelques centaines de messages.
#237876 par Pada59
04 Aoû 2014, 12:09
becks32 a écrit:
Pada59 a écrit:

Welcome aux nouveaux

C'est toi ou ta femme sur la photo??

c'est moi et ma comptable =) :twisted: :twisted: :twisted:

welcome aux nouveaux arrivants
#237881 par Lloz07
04 Aoû 2014, 12:37
Pada59 a écrit:c'est moi et ma comptable =) :twisted: :twisted: :twisted:

welcome aux nouveaux arrivants

Tu m'as tué! :lol:

Bienvenue aux nouveaux membres, j'en ai visiblement loupé pas mal!
#237896 par Pierre22
04 Aoû 2014, 13:35
Salut à tous,

Pierre 29ans, habitant en Cotes d'Armor (22), propriétaire de mon magasin de jeux vidéo depuis 4ans et demi et collectionneur depuis....environ douze ans (avec mes petits moyens). Console préférée? la Megadrive mais je possède quand même quelques consoles (nes, snes, game gear, atari 2600, 7800, vectrex, GB, GBA, GBC, GB micro, amiga cd 32, 3DO, CDI, Matser System, Supervision, Virtual Boy, 32x, mega cd 1 et 2, dream, saturn....et j'en oublie sans doute sans compter les consoles actuelles que je possède toute mais ça,le boulot l'oblige....)
J'ai découvert le site en discutant avec des clients et n'avais jamais pris le temps de parler rétro sur le net...
Je complète petit à petit ma collec Megadrive PAL (entre 420 et 440 complets à ce jour) et sinon bah....je rénove une vieille longère avec (très important) combles aménageables, je vous laisse deviner pourquoi ;)
#237919 par kororokun
04 Aoû 2014, 15:59
Salutations à vous !

Je me présente Kororokun ! passioné de jeux vidéos depuis la tendre enfance aujourd'hui encore je suis un fana des pads qui usent les doigts et des jeux frustrants qui ont bercés mon enfance, je suis arrivé par ici car je bidouille un peu les machines :)