Pseudo : CR1244
Métier : Routier
Passions : Informatique, Jeux Videos, Sport (Foot, Tennis ET Rugby, sisi... mais à la TV, donc je ne sais pas si ça compte en fait :p)
Particularités : je suis Gaucher et Schizophrène (d'après ce que me dit l'autre moi mais je ne l'ai jamais cru, d'ailleurs comme je suis le male dominant je l'ai envoyé me preparé un gouter..)
Console de Prédilection : La V-Tech (non je déconne) - Pas de préférence particulière, mais je ne me séparerais jamais de mon Amiga 500 qui m'a presque vu naitre
Pourquoi suis je ici : A vrai dire, je pensais déjà être inscrit, mais une discussion IRL ce jour avec l'un de vos membre m'a intrigué à tel point que je suis venu vérifié : Je n’étais pas inscrit, j'ai honte..
----------------------------
Mesdames, Mesdemoiselles, messieurs,
je tiens présentement (spéciale dédicace à toutes les chaines que j'ai pu recevoir sur ma boite mail depuis toutes ces années) à vous remercier pour votre accueil au sein de cette communauté qui, je l’espère, me permettra d'approfondir mes connaissances dans un domaine qui me passionne depuis trop longtemps pour m'en souvenir.. J’espère également pouvoir contribuer - de quelque manière que ce soit - à donner de ma propre expérience, mes connaissances, mais surtout à trouver grâce à vous tous, chers compatriotes, ce qui me sera utile dans l'accomplissement ultime de mon objectif ultime : NON pas l'argent, NON pas le sexe, NON pas le pouvoir... En fait, je n'ai pas d'objectif, mais simplement l'envie de partager ma passion ...
Cordialement,
Bisous !!?! :/