Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#237944 par Pada59
04 Aoû 2014, 18:22
Pierre22 a écrit:je rénove une vieille longère avec (très important) combles aménageables, je vous laisse deviner pourquoi ;)

une game zone bien sûr =) j'espere que tu fera partager ton travail et ta déco ^^

kororokun2 a écrit:je bidouille un peu les machines

dis nous en plus sur toi, quel type de collectionneur/gamer es tu ou bien t'as console de prédilection

Bienvenu à vous deux
#238045 par cr1244
05 Aoû 2014, 01:33
Pseudo : CR1244
Métier : Routier
Passions : Informatique, Jeux Videos, Sport (Foot, Tennis ET Rugby, sisi... mais à la TV, donc je ne sais pas si ça compte en fait :p)
Particularités : je suis Gaucher et Schizophrène (d'après ce que me dit l'autre moi mais je ne l'ai jamais cru, d'ailleurs comme je suis le male dominant je l'ai envoyé me preparé un gouter..)
Console de Prédilection : La V-Tech (non je déconne) - Pas de préférence particulière, mais je ne me séparerais jamais de mon Amiga 500 qui m'a presque vu naitre
Pourquoi suis je ici : A vrai dire, je pensais déjà être inscrit, mais une discussion IRL ce jour avec l'un de vos membre m'a intrigué à tel point que je suis venu vérifié : Je n’étais pas inscrit, j'ai honte.. :)

----------------------------

Mesdames, Mesdemoiselles, messieurs,

je tiens présentement (spéciale dédicace à toutes les chaines que j'ai pu recevoir sur ma boite mail depuis toutes ces années) à vous remercier pour votre accueil au sein de cette communauté qui, je l’espère, me permettra d'approfondir mes connaissances dans un domaine qui me passionne depuis trop longtemps pour m'en souvenir.. J’espère également pouvoir contribuer - de quelque manière que ce soit - à donner de ma propre expérience, mes connaissances, mais surtout à trouver grâce à vous tous, chers compatriotes, ce qui me sera utile dans l'accomplissement ultime de mon objectif ultime : NON pas l'argent, NON pas le sexe, NON pas le pouvoir... En fait, je n'ai pas d'objectif, mais simplement l'envie de partager ma passion ...

Cordialement,
Bisous !!?! :/
#238058 par RyoXYZ
05 Aoû 2014, 08:40
Bienvenue à toi CR1244, belle présentation, sympathique et pleine d'humour, ça me plaît :wink:
Et dis à ton autre toi qu'il fasse du rab de gouter pour les autres nous :mrgreen:
#238192 par Pada59
05 Aoû 2014, 21:20
cr1244 a écrit:Particularités : je suis Gaucher et Schizophrène (d'après ce que me dit l'autre moi mais je ne l'ai jamais cru, d'ailleurs comme je suis le male dominant je l'ai envoyé me preparé un gouter..)

ah bah comme ça on est 4 welcome à vous 2
#238278 par mielo29
06 Aoû 2014, 08:54
Salut à tous je m'appelle Mielo29
J'ai 31 ans et je suis papa de 2 petites filles. Je suis de Bretagne
Ma console préférée est la Mega Drive 2 et j'ai également une master system

A bientôt sur le forum ;)
#238281 par Gunpei
06 Aoû 2014, 09:16
Bienvenue à tous les nouveaux...

tu es de quel coin mielo ?
#238338 par buakaw78
06 Aoû 2014, 14:02
Bonjour !!

Vous pouvez m’appeler Buakaw, j'ai 28 ans et habite en région parisienne

J'aime beaucoup le rétro gaming, sans doute du au fait que je suis quelqu'un de très nostalgique

heureux de pouvoir partager un peu de ma passion avec vous :wink:

Ma console préférée ? je ne sais pas vraiment, mais coup de coeur pour l'Atari 2600 (plaquage bois :mrgreen: ) la Nes et la Megadrive.

Je suis aussi passionné par le Japon sa culture et ses automobiles (une autres de mes passions)

voilà voilà, rien de plus pour l'instant :)

à bientôt sur le forum :wink:

EDIT: je voulais poster un message sur le post de "Rétro vers le futur magazine", au bout de 30 min (le temps de vérifier les fautes quoi !!!) le sujet était verrouillé et j'ai perdu tout mon "roman" !!!

Je suis énervé car j'ai perdu 30 min (et que je n'est plus le courage de ré-écrire mon message, il était tellement bien construit :mrgreen: )
et je suis énervé (encore !!!) car je n'ai pas pu donner mon avis sur ce fameux "magazine" :evil:

d'ailleurs ils parlent de vous sur leur Facebook :!:
Dernière édition par buakaw78 le 06 Aoû 2014, 14:32, édité 1 fois.
#238343 par Guryushika
06 Aoû 2014, 14:30
Bienvenue aux nouveaux!
#238354 par RahXephon
06 Aoû 2014, 15:26
Salut a tous

je m'appelle Seb, j'ai 35 ans , je suis marié et j' ai un petit de 2 ans et je bosse dans l'aéronautique.
je pense que je ne suis pas retrogamer mais gamer tout cours car je joue depuis des années et a toutes les consoles.
on va dire que depuis une quinzaine d'années je me cantonne à la Dreamcast, la super nintendo et la xbox 360 (vive les Shmup !!!).
J'ai eu bon nombre de console, de la Nes en passant par la 3DO et la jaguar jusqu'a la Neo Geo.
Mes jeux préférés sont les Shmup et tous autres jeux en bonne 2D avec de bon sprites.

je me lance depuis peu de temps dans la recherche de jeux super Nintendo ou super famicom, donc j'ai atterrie sur ce forum car lebongroin est bourré de prix délirants

Voila il me reste plus qu'a poster 200 message
:D :D :D :D

A bientot sur le forum
#238364 par RahXephon
06 Aoû 2014, 15:58
j'ai eu une tres tres grosse phase manga qui a duré plusieurs années :D

depuis j'ai gardé le pseudo
#238466 par badmatt
06 Aoû 2014, 22:01
Salutations

fraichement débarqué sur ce forum, je me permets de me présenter.

j'ai 26 ans , je vis dans le 78 et suis fonctionnaire.
fanas de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, je me suis lancé dans le retrogaming il y a 5 ans environ.
un petit penchant pour la super Nintendo et la ps1 tout de même qui selon moi ont été les précurseurs de ce qui se fait de mieux aujourd'hui avec des titres légendaires...

enfin bon voila. Je vous remercie de me faire une place parmi vous et je vous dit a bientôt.

xao
#238506 par RahXephon
07 Aoû 2014, 08:16
Salut badmatt, moi aussi je suis tout nouveau. Super nintendo, je vois que tu as du coup !!!
A+ sur le forum
#238524 par drazic
07 Aoû 2014, 10:00
Salut ,
Je me présente donc j'ai 29ans , je suis aide-soignant dans le milieu de la psychiatrie bientôt papa( le décompte arrive bientôt a la fin) je me suis dit je vais me remettre au consoles de quand j'étais petit. Donc je me suis racheté une game boy color et quelques jeux en farfouillant sur le net et sur des vides grenier de la région . Puis hop j'ai pensé bien fort a quelle consoles m'avait le plus ému quand j'étais minot et hop c'est la dreamcast qui est de suite revenu dans ma tête. Du coup j'ai réussi en trouver une a prix raisonnable la j'attends le carton pour la fin de cette semaine ( il me tarde ) . Que vous dire de plus je joue aussi aux consoles actuels . Je suis très fan de l'univers des comics américains et aussi le cinéma et les séries américaines. Bref un vrai futur papa geek !
Je suis venu ici histoire de papoter et d'échanger autour du retrogaming ;)
alors a bientôt
#238527 par RahXephon
07 Aoû 2014, 10:10
salut t'est pas un peut fan de hartley coeur a fif ??? :wink:

sinon dreamcast power :D

A+ sur le forum
Dernière édition par RahXephon le 07 Aoû 2014, 11:34, édité 1 fois.