Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#240863 par tounedeus
21 Aoû 2014, 11:04
becks32 a écrit:Ouaip pas faux je donnais juste mon point de vue :wink:

moi aussi ***Bisous**** :D

Nini a écrit:En effet, passionné depuis mon plus jeune âge en commençant avec le VG5000 de mes parents (plutôt un ordinateur à vrai dire, mais de bons jeux quand même)

Voilà un homme de goût ! willkommen 8)
#241014 par kemo
21 Aoû 2014, 19:38
Hello tout le monde :)
Jsuis un ptit nouveau donc je me présente comme il en est coutume ;)
Donc moi c est kemo...34 ans...+ de 25 ans de jeux vidéos avec des périodes plus intenses que d autres ^^
Depuis tout petit je garde tout...donc pareil pour les jeux...(je collectionne aussi les Lego Star Wars / Lego Dc Marvel / Duplo...les figurines de sport McFarlane...maillot de foot etc)
J ai environ 1500 jeux...une quarantaine de consoles...et diverses peluches, statuettes, guides...etc etc
Pro Sega a l origine...depuis qques années je me concentre sur Nintendo (prio snes pal/jap) et neo géo (qques jeux neo géo cd a échanger bientôt d ailleurs)
Actuellement en plein déménagement la plupart de mes jeux sont en cartons mais dès que possible je mettrais des photos de ma collection...
Sur ce...je vais allé sur le forum voir vos diverses collections :)
A bientôt pour des discussions, deals, ou autre :)
#241067 par manuplay59
21 Aoû 2014, 23:45
The Dark Defender a écrit:
manuplay59 a écrit: Ma console de prediction est la Snes et la nes.

Espérons qu'elle se réalise :wink:

Prédilection

Bonsoire desolée je n'ai pas compris ce que tu m'as dit...
#241069 par manuplay59
21 Aoû 2014, 23:48
Lloz07 a écrit:Et ben, ça en fait une belle brochette de nouveaux arrivants!

Bienvenue à tous :wink:

Merci c'est gentille
T'as l'air sympa :wink:
#241070 par manuplay59
21 Aoû 2014, 23:52
Lloz07 a écrit:
becks32 a écrit:surtout des jeunes fan de retrogaming qui font les brocantes super...

Ben dis donc, paie ton accueil!! :lol:

T'y peux rien, c'est comme ça, le rétro attire beaucoup aujourd'hui alors rage pas becks :wink:
Et puis dis toi que si il y en a pour qui c'est une mode et pas une vraie passion, ben se lever à 5h le dimanche ça ne durera pas pour eux!

Non pour certains mais moi je l'ai fais depuis mes 5ans les brocantes mais je me suis au retro il y as pas longtemps... :)
#241071 par manuplay59
21 Aoû 2014, 23:54
becks32 a écrit:
Lloz07 a écrit:
becks32 a écrit:surtout des jeunes fan de retrogaming qui font les brocantes super...

Ben dis donc, paie ton accueil!! :lol:

T'y peux rien, c'est comme ça, le rétro attire beaucoup aujourd'hui alors rage pas becks :wink:
Et puis dis toi que si il y en a pour qui c'est une mode et pas une vraie passion, ben se lever à 5h le dimanche ça ne durera pas pour eux!

c'est juste un phenomene de mode car etre née en 2001 et aimé une console sorti en 1988 et 1992 c'est bizarre puis bon après les papi et les mamie en brocantes on aura droits aux très jeunes on ne sortira pas de cette spirale :cry: :cry:

Au moins on pourras pas dire que le retro n'existeras pus.. ;)
#241074 par takopix
22 Aoû 2014, 00:00

Prédilection

Merci pour la tranche de rire (et encore plus avec la réponse :mrgreen: )
Moi je lis l'avenir dans les ports manette
#241100 par becks32
22 Aoû 2014, 09:28
manuplay59 a écrit:
Lloz07 a écrit:Et ben, ça en fait une belle brochette de nouveaux arrivants!

Bienvenue à tous :wink:

Merci c'est gentille
T'as l'air sympa :wink:

kirby54 on t'as reconnu tu n'est pas obliger de mettre des E a chaque mot merci
#241144 par Julien_edge
22 Aoû 2014, 13:31
manuplay59 a écrit:

Prédilection

J'ai mal aux abdos là...
#241149 par The Dark Defender
22 Aoû 2014, 13:59
manuplay59 a écrit:

Prédilection

Je pense que tu voulais dire "prédilection" et non "prédiction" :wink: du coup ça change un peu le sens de ta phrase :mrgreen:
#241154 par Parodius
22 Aoû 2014, 14:12
Toujours un reel plaisir de venir sur ce topic de temps en temps :lol:

Bienvenue a tous, les jeunes, les vieux, les motards, les gays, célibataires, ados et handicapés.

Sinon j'en ai vu 2 la semaine dernière des gamins en broc par chez moi... Ils tiraient la gueule y'a même plus un jeu PS2 a la ronde vers chez moi :mrgreen:

Par contre pas cool le coup des consoles bradées a Emmaus :/ Ma mère n'aurait jamais osé refourguer des trucs a moi sans me demander mon avis heureusement 8)
#241449 par AloMF-591
24 Aoû 2014, 20:37
bonjour, a tous je suis nouveaux sur se forum je me nomme alomf-591 mais appelez moi alomf :mrgreen:
j'ai 13 ans et dans 2 mois 14 je suis passionner de jeux vidéo !
je pense que vous êtes étonner de voir un retrogamer de 13 ans et je vous comprend et contrairement à vous je n'ai presque jamais connu la snes megadrive nes et autre ... j'ai commencer avec ma ps1 !!!
pourquoi je collectionne le rétro alors ? je collectionne le rétro car j'ai voulue découvrir les anciennes consoles comment a commencer la saga mario et zelda et je suis tomber amoureux du retro ! j'ai trouver beaucoup de consoles et de jeux et j'ai commencer a monter petit à petit ma collection :whistl: ! je regarde très souvent se forum mais jamais je n'ai vraiment poster de message ! :oops: donc je souhaite commencer dès à présent ! En ésperant être bien intégrer dans ce forum je connais beaucoup la ps3 et d'autres consoles. J'éspère apprendre de nouvel chose sur le rétro car comme dit précédemment ce n'est pas ma génération :D mes retours seront très souvent pas génial ou très faible par rapport à vous car je ne travaille pas et je ne peux pas me permettre d'acheter un jeu à 50€ :cry: malheuresement !

je suis désoler pour les fautes d'ortographes ! je ne suis pas très bon en orthographe excusez moi ! merci et longue vie à ce forum qui est génial et sur lequel j'éspère apprendre beaucoup ! Vive le rétro et le jeux vidéo :D