Bienvenue Greg !
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
The Dark Defender a écrit:samoanpikes a écrit:hello
Bonjour a tous je m appelle Cédric j ai 35 ans et nous débutons avec mon fils Thomas de 9 ans une petite collection ,nous possédons quelque machine ps3, wii, psp, ps2, gameboy advance .
nous somme très content d avoir trouver un forum comme le votre qui est pour des débutant comme nous une vrai mine d info.
Une bien belle passion à transmettre![]()
1er conseil complètement gratuit, achetez une Gamecube
Greg a écrit:Quelle période?Jelly Jam a écrit:Quelle est ton autre passion au fait ?
les comics marvel en VF
Gilou a écrit:Salut à toi le Greg,
Franchement, l'évolution du prix des cartouches n'était pas du tout prévisible. Alors on peut regretter d'avoir vendu ou donné des trucs, mais ce n'était pas forcément une mauvaise idée à l'époque.
Quel âge ont tes enfants ? Est-ce que tu joues avec eux ?
Mon plus grand a 6 ans. Il a l'habitude de l'ordinateur, et j'étais fier de lui montrer ma SNES franchement rebranchée (et switchée). J'ai ouvert le feu avec Super Mario All Star (SMB1), convaincu qu'il allait se jeter dessus. Et ben non, il a juste voulu me voir jouer. Faut dire qu'il n'a jamais joué sur console de salon, ça a du l'intimider.
Greg a écrit:Bonjour à tous,
je m'appelle Greg j'ai 36 ans, 2 enfants et j'habite Bordeaux.
Aprés avoir ressorti ma NES, dernère console rétro qu'il me restait de mes jeunes années puisque j'ai tout revenduil y a des années, le virus m'a doucement repris et je viens de me racheter une super nintendo avec quelques jeux que j'avais (ou pas) par le passé...
J'ai possédé pas mal de consoles par le passé, je regrette amèrement de les avoir vendues, alors je viens prendre un bol de nostalgie ici...
Je ne sais pas trop quoi mettre de plus, n'hésitez pas à m'indiquer si il manque des choses.
Je suis moi même admin et créateur d'un forum sur l'autre de mes passions, mais elle n'est pas accés retro-gaming (quoi que...) alors je n'en parle pas ici, je ne suis pas venu faire de la pub que les admins/modos se rassurent
Gilou a écrit:Salut à toi le Greg,
Franchement, l'évolution du prix des cartouches n'était pas du tout prévisible. Alors on peut regretter d'avoir vendu ou donné des trucs, mais ce n'était pas forcément une mauvaise idée à l'époque.
Quel âge ont tes enfants ? Est-ce que tu joues avec eux ?
Mon plus grand a 6 ans. Il a l'habitude de l'ordinateur, et j'étais fier de lui montrer ma SNES franchement rebranchée (et switchée). J'ai ouvert le feu avec Super Mario All Star (SMB1), convaincu qu'il allait se jeter dessus. Et ben non, il a juste voulu me voir jouer. Faut dire qu'il n'a jamais joué sur console de salon, ça a du l'intimider.
anomax a écrit:Greg a écrit:Quelle période?Jelly Jam a écrit:Quelle est ton autre passion au fait ?
les comics marvel en VF
Y a un thread comics sur le forum 8|
Parodius a écrit:Les vides greniers à Lyon c'est la loose XD Bienvenue a toi!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités