Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#244291 par juninho1969
04 Sep 2014, 21:08
link-tothepast a écrit:Hey ! Bon retour parmi nous Juininho :)

Hello!!

Merci à toi. J'ai été pas mal occupé depuis quelques mois mais les choses redeviennent normales !
Content d'être de retour parmi vous
#244397 par Mario86
05 Sep 2014, 12:33

Moi aussi j'aimerais que Juninho revienne parmi nous.

Sauf que je viens de voir dans sa localisation qu'il était à Saint-Étienne maintenant, je suis dégoûté :cry:
#244611 par anomax
06 Sep 2014, 10:13
Greg a écrit:de 1969 avec fantask 1 à nos jours
Sympa depuis l'époque Fantask mais à nos jours, c'est surprenant, ils ont volé notre fun des comics (et je parle même pas du côté technique des dessins) pour foutre de l'ambiance bad ass à tout va (heureusement qu'il reste du DD de Waid/Samnee ou du silver Surfer de Slott/Allred parce que sinon, fiou!).

Merci de ta réponse! Je commençais à désespérer d'avoir une réponse d'un nouveau sur ce topic de présentation. ^^

(si besoin, le topic comics dont je te parlais est dans la section "le café des retrogamer). 8)

Oh et si tu souhaites voir des collec' de comics t'en trouveras plusieurs dans la section "les autres collections des membres".

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi. 8)
#244688 par MoLoKo
06 Sep 2014, 17:45
Salut,

C'est rigolo un post unique pour les présentations.

Alors, je suis un joueur tapant la trentaine.
J'aime beaucoup le retrogaming, lui qui propose du chalenge. Qui n'a nul besoin de "HD hyper réaliste" pour me faire vibrer. Avec ses propres codes et caractéristiques, qui fait reconnaitre un jeu de l'air 8 bits rien qu'a sa musique. Ah le pied !!
Bon, j’arrête la nostalgie du vieux con.

A bientôt, sur le fofo.
#244692 par becks32
06 Sep 2014, 17:57
MoLoKo a écrit:Salut,

C'est rigolo un post unique pour les présentations.

Alors, je suis un joueur tapant la trentaine.
J'aime beaucoup le retrogaming, lui qui propose du chalenge. Qui n'a nul besoin de "HD hyper réaliste" pour me faire vibrer. Avec ses propres codes et caractéristiques, qui fait reconnaitre un jeu de l'air 8 bits rien qu'a sa musique. Ah le pied !!
Bon, j’arrête la nostalgie du vieux con.

A bientôt, sur le fofo.

Salut et bienvenue dis nous tu as quoi comme consoles et jeux??
#244705 par MoLoKo
06 Sep 2014, 18:54
Merci.

Une PS3 dois trainer quelque part sous la poussière.
Mais sinon, j'ai récupéré deux Game Boy que je remets en état, parce que j'ai retrouvé un câble link dans le fond d'un carton. :mrgreen:
#244814 par Dave84
07 Sep 2014, 12:39
Salut à tous,

Je m'appel David j'ai 25 ans et j'habite à Avignon. Je débute dans le rétrogaming car ayant eu plusieurs consoles ( nes, n64, game cube...) par le passé que j'ai bêtement vendu étant plus jeune j'aimerai les retrouver maintenant. Je possède quelques consoles (pas rétro à part les game boy) comme la ps3, la wii, la 3ds, la gba, et la game boy color.

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous retrouvez sur le forum :wink:
#244847 par Damane&Pirocless
07 Sep 2014, 15:41
Salut tout le monde,

Damane, 30 ans presque 31 fou de jeux vidéo en tout genre mais plus spécifiquement des jeux Blizzard.
Je suis indépendant dans le domaine du jardin et également en informatique.
Si je devais choisir la machine avec laquelle je joue le plus ce serais le pc si vous me demander avec quel machine j'ai le plus joué je répondrais la psx.
Je vis au centre de la Belgique attention pas géographiquement sinon je me retrouve dans un champs de patates.
J'habite la région de Bxl.
J'ai découvert votre site web suite a une recherche sous Google pour pouvoir faire parler de notre projets (test de jeux rétro/délire/jeux bêta etc etc ...) rétro et autres qui ce passe sous Twitch les réseaux sociaux et également Youtube.
#245003 par juninho1969
08 Sep 2014, 12:42
Mario86 a écrit:

Sauf que je viens de voir dans sa localisation qu'il était à Saint-Étienne maintenant, je suis dégoûté :cry:

C'est le dualisme incarné. Je vis à St Etienne et je porte le pseudo Juninho.... Tu la vois ma tête à claque :mrgreen:
La vérité c'est que je ne suis pas né à "Sainté" donc la légende verte mes fesses !!

Et je suis pas nouveau non plus scrogneugneu !!! (Mais vous pouvez quand même me saluer)

Bonjour à tout le monde. Ce lundi midi est radieux dans le Forez !!
#245057 par retrogame1989
08 Sep 2014, 15:30
juninho1969 a écrit:
Mario86 a écrit:

C'est le dualisme incarné. Je vis à St Etienne et je porte le pseudo Juninho.... Tu la vois ma tête à claque :mrgreen:
La vérité c'est que je ne suis pas né à "Sainté" donc la légende verte mes fesses !!

Et je suis pas nouveau non plus scrogneugneu !!! (Mais vous pouvez quand même me saluer)

Bonjour à tout le monde. Ce lundi midi est radieux dans le Forez !!

salut juninho!! c'est sympa de voir des gars du coin! mais ton pseudo......moyen moyen!!^^
#245327 par Diegolh
09 Sep 2014, 14:33
Bonsoir à tous. Puisque la présentation semble être un standard ici, je m'y colle. Mon pseudo étant un peu casse gueule, aussi vous pouvez m'appeler Diego, tout simplement. Dans la vraie vie on m'appelle Tom, parce que c'est mon prénom il parait. J'ai été fabriqué en 1994 ce qui me fait aujourd'hui 20 ans. Originaire de Lyon je vis aujourd'hui en Sarthe (pays de la loire), c'est un peu perdu mais on s'y fait. J'en ai fini avec la présentation personnelle, si y'en a que mes mensurations intéresse, je peux les mettre plus bas en spoiler. Passons maintenant aux choses sérieuses.

D'abord je suis né avec un Gameboy entre les mains et j'ai grandi avec une N64. Faute de budget à l'époque je n'avais que très peu de jeux répétables, aussi ai-je fini Mario 64 à 100% 32 fois, la première à 7 ans. L'entrée dans la vie actives et les premières payes de ces années passées m'ont permis d'élargir mon champ d'action. Ma collection compte aujourd'hui environ 300 jeux et 15 consoles.
Mon genre de prédilection est le plates-formes sous toute ses déclinaisons. J'apprécie également les jeux de réflexion, le shoot'em-up et le versus fighting. Dans la catégorie que j'aime pas, je compte uniquement les FPS/FPA. (sorry to goldeneye, perfect dark, turok et la trilogy des metroid prime). Gros fanboy nintendo assumé, j'ai toute les consoles et toute les grosses licences de la marque. (ou presque)

Merci d'avoir (ou non) pris le temps de me lire. See you soon.

PS : Je trouve regrettable de ne pas avoir trouvé de chatbox sur un tel forum.