Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#247239 par RahXephon
17 Sep 2014, 20:42
Bienvenues a tous ceux qui sont arrivé depuis mon dernier passage !!!
#247674 par Bouli
19 Sep 2014, 21:04
stmathyrobert a écrit:
Bouli a écrit:
clioman2 a écrit:Bienvenue Reno... :wink:

PS: on peut t'appeler Jean ? :whistl: :mrgreen:

C'est pas plutôt Reno Raynes ? :mrgreen:

Image

J'ai le droit de te faire une déclaration d'amour ou c'est comme pour le marché, j'attends encore un peu ?

Tu attends... Beaucoup.

:mrgreen:
#247745 par Guryushika
19 Sep 2014, 23:37
nicolabong a écrit:
stmathyrobert a écrit:Cette maitrise de la balise spoiler me laisse pantoise :roll:

Tu apprendras sur le tas !

Guy Carlier est membre de FR?

Ouuuh c'est vilain, j'ai honte :oops:
#247806 par Arvester
20 Sep 2014, 07:17
T'aurais pu faire la blague avec Carlos, pour respecter le goût prononcé des membres du forum pour les années 80 et les bêtes crevées.
#248019 par Deveshow
21 Sep 2014, 00:54
Bonjour Messieurs!!

Je m'appelle Deveshow, je suis de Pau et j'ai 34 ans.

Je suis joueur depuis ma plus tendre enfance, j'ai commencé, comme beaucoup de retrogamer, avec la NES et depuis je garde, avec amour (et boites), toutes les consoles et jeux que j'ai pu me procurer.

Je possède, en outre, toutes les console Nintendo, Game and watch inclus, toutes les consoles Sony y compris les portables, megadrive, dreamcast, Neo geo, neo geo pocket, neo geo X, 3DO. Et j'attend avec ma Retron 5 qui devrait etre la

Mes jeux préféré sont surtout les jeux d'aventure, JDR et jeux de baston.

Au plaisir de discuter avec vous de notre passion des jeux old school,

Deveshow.
#248101 par alucard_xs
21 Sep 2014, 13:21
Bonjour à tous,

comme beaucoup, je suis devenu retrogamer avec l'âge, ah ... la nostalgie des premiers jeux et consoles ...
Du coup je collectionne à tout va à présent !
Je sens que ce forum va bien m'intéresser ;)
#248256 par lulu81
22 Sep 2014, 09:35
Bonjour,

lulu81, 34 ans quasi 35, mon pseudo est du au nom de ma crevette, qui du haut de ses 85 cm tient déjà une manette dans les mains par solidarité dès qu'on est sur la console :lol:
Plongée dans la NES vers 7 ans, je n'en suis jamais trop sortie, j'ai juste ajouté d'autres collections à la première: BD et mangas, jouets, les faiblesses les plus courantes des retrogamers quoi !

Sur ce, je vais aller explorer le forum !
#248260 par karlmax
22 Sep 2014, 10:01
Salut tout le monde,

Moi c'est Rico et j'habite en normandie. J'ai 35 ans et je joue aux consoles depuis l'atari 2600 (que de bons souvenirs!!).
J'ai découvert ce forum sur google car je me passionne pour le rétro sans avoir commencé de collection à proprement parlé.
J'ai retrouvé une nes et quelque jeux et ca me démange du coup! lol

J'espère partager sur ce forum avec des rétro gamers!
#248365 par davportos
22 Sep 2014, 15:32
Bonjour à tous,

Je m’appelle David, j'ai 27 ans, et je habite près d'Annecy / Genève. L'envie de collectionner m'a repris dernièrement en parlant avec mon meilleur ami des diverses consoles et mascotte (Sonic, Mario, ....).

Je possède une petite dizaine de console, que ce soit du rétro, au next gen (xbox360). Mon premier bijou fut la Master system 2...... mais je l'ai offert quand j'ai eu ma playstation 1..... grosse erreur!

Mon but : Avoir les consoles a partir de la NES / Master system jusqu'à celle actuelle, et avoir les grands titres.

Merci d'avoir lu!