Bienvenue les amis !
Tant de nouveaux en à peine quelques heure, il s'est passé un truc ?
Bienvenue à tous en tous cas !
davportos a écrit:Bonjour à tous,
Je m’appelle David, j'ai 27 ans, et je habite près d'Annecy / Genève. L'envie de collectionner m'a repris dernièrement en parlant avec mon meilleur ami des diverses consoles et mascotte (Sonic, Mario, ....).
Je possède une petite dizaine de console, que ce soit du rétro, au next gen (xbox360). Mon premier bijou fut la Master system 2...... mais je l'ai offert quand j'ai eu ma playstation 1..... grosse erreur!
Mon but : Avoir les consoles a partir de la NES / Master system jusqu'à celle actuelle, et avoir les grands titres.
Merci d'avoir lu!
lulu81 a écrit:Bonjour,
lulu81, 34 ans quasi 35, mon pseudo est du au nom de ma crevette, qui du haut de ses 85 cm tient déjà une manette dans les mains par solidarité dès qu'on est sur la console![]()
Plongée dans la NES vers 7 ans, je n'en suis jamais trop sortie, j'ai juste ajouté d'autres collections à la première: BD et mangas, jouets, les faiblesses les plus courantes des retrogamers quoi !
Sur ce, je vais aller explorer le forum !
Guryushika a écrit:nicolabong a écrit:stmathyrobert a écrit:Cette maitrise de la balise spoiler me laisse pantoise
Tu apprendras sur le tas !
Guy Carlier est membre de FR?
Ouuuh c'est vilain, j'ai honte![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités