Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#249071 par stmathyrobert
24 Sep 2014, 18:25
dragondegivre a écrit:Je continue la collection depuis des années, avec une salle de jeux de 70 m² remplie de flippers, bornes d'arcade, consoles et autres goodies. C'est un petit peu le bazar, il faut l'avouer, mais le tri est en cours.
Mon père et moi-même possédons des dizaines et des dizaines de consoles, souvent en multiples exemplaires. Idem pour les jeux, le référencement que nous avons commencé a déjà dépassé le millier de jeux originaux. Nous avons bien sûr quelques raretés, mais nous ne courrons pas après non plus.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ouais c'est pas très constructif mais c'est plus parlant que le vocabulaire que j'ai à cet instant.

Quoi qu'il en soit, bienvenue ! :)
#249097 par dragondegivre
24 Sep 2014, 19:16
Tu parles du voisin ? Oui, mais c'était censé être un secret.

Sinon effectivement, y'a quelques jeux et consoles out dedans, mais on les garde pour les pièces (m'enfin faudra quand même que je nourrisse la poubelle un jour).
#249100 par ledenezvert
24 Sep 2014, 19:20
dragondegivre a écrit:Tu parles du voisin ? Oui, mais c'était censé être un secret.

Polop !!

Tssss, fallait penser à le mettre au congélo, comme les gosses :roll: Parce qu'avec l'odeur, vous vous êtes grillés direct :?
#249144 par Gr1cheux
24 Sep 2014, 21:36
Bonsoir a vous, moi c'est Marc, 26 ans, et tout juste interessé par le retrogaming.

Je viens de me racheter une 64 ainsi qu'une Gamecube, car j'ai adoré ces machines, malheuresement a l'epoque ce n'est pas moi qui payé, et donc fallait revendre pour avoir la suivante...

Je me remets tout juste comme un gosse sur Banjo-Kazooie ! :mrgreen:

Si l'occasion se presente, je me prendrais une NES et une SNES, mais comme j'etais trop petit, elles ne m'ont pas trop marqué, a part Mario bros 3 et Battletoads... :roll:

BREF ! Je suis un gros fan de Nintendo, je possede donc une 64, une Gamecube, mais aussi une Wii, Wii U, 3DSXL ainsi qu'une PS2 et PS3, pour lire les Blu-ray... 8)
#249156 par The Dark Defender
24 Sep 2014, 22:01
Gr1cheux a écrit:Bonsoir a vous, moi c'est Marc, 26 ans, et tout juste interessé par le retrogaming. Je viens de me racheter une Gamecube

Samus Aran en avatar et heureux possesseur d'une NGC, tu as tout pour être quelqu'un de bien! Fais gaffe aux possesseurs de Megadrive, tous des clampins :wink:
#249160 par Gr1cheux
24 Sep 2014, 22:08
J'ai adoré les Metroid Prime !! :mrgreen:

Malheuresement, je n'ai jamais joué aux plus vieux Metroid... Aïe... Pas taper.. :(

J'ai eu une Mega drive etant petit, elle ne m'a pas marqué du tout, a part Sonic, et encore... :lol:
#249171 par Gr1cheux
24 Sep 2014, 22:24
Bouli a écrit:...

J'y peux rien si j'ai preferé Mario a Sonic !!

Et avec ces bêtises, j'ai raté la SNES... C'etait l'une ou l'autre...

Merde, j'arrive juste, je vois qu'il faut peser ses mots sur certaines consoles ! :whistl: :D
#249199 par becks32
24 Sep 2014, 23:40
il ne faut pas critiquer sega!!tu es fou moi j'aime les deux :mrgreen: :mrgreen: