Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#251836 par pequedu33
07 Oct 2014, 00:42
Xnarkotick a écrit:Bonjour à tous
Anthony, étudiant en médecine de 20 ans, je vis à Bordeaux.
Je viens tout juste de me lancer dans la rétro-gaming, je possède pour le moment une NES, une mégadrive, une N64 et une dreamcast.
Je suis également passionné de musique (rock, indie rock) -> Pink floyd, led zeppelin, Hendrix, the doors etc... Je suis pluri-musicien (batterie, piano et guitare).
Je n'ai pas beaucoup d'idée sur ce que je pourrais ajouter haha, si vous avez des questions hésitez pas x)
Bonne journééééééeeeee

cool un nouveau bordelais !! on va bientot pouvoir se monter une equipe de foot :lol:
t es de Bordeaux meme ?
#251883 par corben29
07 Oct 2014, 10:36
sud ouest en force entre toulouse et bordeaux, il y a vraiment pas de mal de membres du sud ouest sur le site

bienvenue à tous
Dernière édition par corben29 le 07 Oct 2014, 11:43, édité 1 fois.
#251884 par kazeus
07 Oct 2014, 10:51
corben29 a écrit:sud ouest en force entre toulouse et bordeaux, il y avait vraiment pas de mal de membres du sud ouest sur le site

bienvenue à tous

ils passent leur temps sur une console les sudistes c'est pas possible :shock: .................................................................... :mrgreen:
blague à part, bienvenue à tous ;)
#251897 par Mario86
07 Oct 2014, 11:27
corben29 a écrit:sud ouest en force entre toulouse et bordeaux, il y avait vraiment pas de mal de membres du sud ouest sur le site

Par contre ça manque vraiment de champardennais.

Bienvenue aux nouveaux! ;)
#251898 par deepness
07 Oct 2014, 11:28
Salut, moi c'est deepness, j'ai 29 ans et j'habite en Provence.
Je compte me mettre au retrogaming pour jouer aux jeux de mon enfance et aux consoles que je ne pouvais posséder à l'époque.
A bientôt sur le forum. :wink:
#251974 par fredchev
07 Oct 2014, 14:06
Mes salutations distinguées à tous,
Je m'appelle Fred j'ai 36 ans et je suis retro gamer depuis le noel 1988.
Ah , la NES ... castlevania ... blah blah ... metroid ...blah ... megaman ...blah ... zelda ...
et tant d'heures à souffler dans des cartouches en plastique.
(a l'époque on avait pas d'alcool ménager ;-))
Bref , je suis très nostalgique de cette époque où on avait 3 jeux par ans à tout casser .( si on était chanceux)
Et où on les retournait dans tous les sens (j'ai dû jouer 300h à ice hockey ;-)).
J'avoue que je n'ai plus cette patience aujourd'hui mais le charme reste intacte.
J'espère échanger avec vous des bons moments et peut-être des jeux.
A bientôt
Fred
#252022 par MegaEye
07 Oct 2014, 18:53
Bonsoir amis retrogamer,

Jeune juriste breton de bientôt 26 ans, je suis retombé récemment dans le retrogaming. En effet, mes premiers émois videoludique remonte à il y a bien 20 ans, quand je faisais mes premières armes sur la divine NES, que je ne possédais malheureusement pas, mwais qu'un voisin possédait. Que de souvenirs Mega man 2, Track and Field 2, Bart vs Space mutants, autant de jeux qui me semblaient d'une difficulté monstre à l'époque.

Privé de console par mes parents jusqu'à l'adolescence (ma sœur etant passé avant moi et ayant eu comportement excessif a l'égard de ceux-ci), j ai possédé la N64 puis la Gamecube, puis la Wii, avant de passer sur Xbox puis enfin la PS4.

Mais c'est avec une certaine nostalgie que récemment, j'ai acheté une NES dans un cash. Depuis j'entreprend, lentement mais sûrement, le full set NES, en loose je précise.

Vous lisant depuis un petit bout de temps déjà, j'ai sauté le pas et me voici parmi vous !
#252024 par kazeus
07 Oct 2014, 18:59
MegaEye a écrit:Bonsoir amis retrogamer,

Jeune juriste breton de bientôt 26 ans, je suis retombé récemment dans le retrogaming. En effet, mes premiers émois videoludique remonte à il y a bien 20 ans, quand je faisais mes premières armes sur la divine NES, que je ne possédais malheureusement pas, mwais qu'un voisin possédait. Que de souvenirs Mega man 2, Track and Field 2, Bart vs Space mutants, autant de jeux qui me semblaient d'une difficulté monstre à l'époque.

Privé de console par mes parents jusqu'à l'adolescence (ma sœur etant passé avant moi et ayant eu comportement excessif a l'égard de ceux-ci), j ai possédé la N64 puis la Gamecube, puis la Wii, avant de passer sur Xbox puis enfin la PS4.

Mais c'est avec une certaine nostalgie que récemment, j'ai acheté une NES dans un cash. Depuis j'entreprend, lentement mais sûrement, le full set NES, en loose je précise.

Vous lisant depuis un petit bout de temps déjà, j'ai sauté le pas et me voici parmi vous !

bienvenue parmis nous et bon courage pour ton full set en loose!
un gars sur facebook fait le même full set mais en snes! c'est rare ce genre de collec' totalement en loose!
#252027 par MegaEye
07 Oct 2014, 19:03
kazeus a écrit:
MegaEye a écrit:Bonsoir amis retrogamer,

bienvenue parmis nous et bon courage pour ton full set en loose!
un gars sur facebook fait le même full set mais en snes! c'est rare ce genre de collec' totalement en loose!

Oui mais je ne voue aucun culte au boîte ou notice c'est comme ça... Et sur NES une collection en loose a un côté esthetique tout de même :)
#252044 par anachronox
07 Oct 2014, 19:58
kazeus a écrit:

bienvenue à tous

ils passent leur temps sur une console les sudistes c'est pas possible :shock: .................................................................... :mrgreen:
blague à part, bienvenue à tous ;)

C'est parce que le soleil cogne trop fort dehors =)