Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#256517 par RyoXYZ
28 Oct 2014, 13:33
Mario86 a écrit:
clioman2 a écrit:tu vois plein de panneau te disant "Pas de Calais", alors que cette ville existe vraiment... :whistl:

CETTE VANNE VIEILLE DE 50 ANS!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah le mec il est rétro jusqu'au bout quoi :D
#256599 par Esperluette
28 Oct 2014, 19:16
Salut à tous !

Moi c'est Fabien, 38 piges, j'ai connu le Thomson, l'Amstrad, les salles d'arcade bien chelous où on s'éclatait bien ! J'ai adoré le CPC, l'Amiga, la Master System et je me suis lancé dans le rétro surtout pour la MS et la Megadrive (depuis j'ai élargi aux machines Sega en général). Je suis bien content d'avoir retrouvé ces machines qui m'ont fait kiffé étant ado, et d'en discuter !

A bientôt !
#256606 par corben29
28 Oct 2014, 19:57
bienvenue homme de goût. sega c'est le bien.
#256830 par koao
29 Oct 2014, 18:16
Hello,

Je suis producer de jeu vidéo indépendant sur Paris et avant tout collectionneur de jeu rétro. Je fais surtout dans les console japonaise de la famicom à la gamecube.
#257122 par captaine price
30 Oct 2014, 22:27
slt à tout le monde ,je suis une grand fan de jeux rétro :P .
Moi j' ai une xbox360 et bientôt une Gameboy.
Bizarrement avant je l'avais et je les donnée a mon cousin enfaite je croix que j'aurais du la garder ma Gameboy en plus j' avais plient de jeux :( .
j' ai 21 ans et tout mes dent lol ,je suis de Paris mes je vis a Nantes .
Je suis une gros guik j' adore joue au jeux video
#257136 par RyoXYZ
30 Oct 2014, 22:56
captaine price a écrit:slt à tout le monde ,je suis une grand fan de jeux rétro :P .
Moi j' ai une xbox360 et bientôt une Gameboy.
Bizarrement avant je l'avais et je les donnée a mon cousin enfaite je croix que j'aurais du la garder ma Gameboy en plus j' avais plient de jeux :( .
j' ai 21 ans et tout mes dent lol ,je suis de Paris mes je vis a Nantes .
Je suis une gros guik j' adore joue au jeux video

Salut captaine troll... ou captaine fake... au choix :mrgreen: