Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#257754 par corben29
03 Nov 2014, 13:19
lechatperché a écrit:Salut les retro lovers !

Lechatperché, 33 piges et (presque) ttes mes dents et hâte de faire partie de votre communauté

@ bientôt au détour d'un topic

oh maître karin, qu'est ce que tu fais là ?
#257839 par M0NST3RKILL
03 Nov 2014, 18:30
Bonsoir tout le monde , nouveau sur le forum je me présente :

Chris 21 ans de clermont ferrand , actuellement sans emploi , passionné de jeux vidéos depuis mes 10 ans environ , j'ai débuté sur consoles grâce à mes soeurs et à leurs NES et autres PS1 ! Ensuite j'ai connu counter strike vers mes 11 ans ou j'ai passé quelques années et je n'ai plus quitté ce monde (PC) , j'avais pourtant eu pas mal de consoles (Gamecube Ps2 Xbox et Xbox 360 ensuite je suis passé au PC) , et depuis quelques mois juin 2013 je me suis mis à racheter tout ce que j'ai eu petit et que je n'ai pas pu garder ... Du coup actuellement je dois être à environ 50 consoles et 450 jeux , seule chose que j'ai pu récupérer que j'avais eu étant petit c'est un pack NES super mario (le jaune) , une PS1 en boîte , 2 PS2 en boîte et une xbox en boîte 1 ère gen . Je suis un peu dégouter de voir que le rétrogaming est devenu un marché , çà coûte vraiment cher ...
#257997 par siamonoi
04 Nov 2014, 11:38
Bonjour à tous, moi c'est Julien, 25ans, je suis de Courcelles (Belgique). J'ai trouvé ce site sur google. Je me suis lancé depuis peu dans le rétrogaming (enfin il fut un temps j'ai posséder a peu près chaque console de mon enfance à maintenant, mais quand on est petit on est bête et j'ai revendu la plupart pour acheter la console qui sortait après). Je suis un amoureux de la Sega Mégadrive. Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire. A bientôt.
#258292 par clioman2
05 Nov 2014, 14:48
Arvester a écrit:Monster Kill c'est Unreal Tournament ^^

Entre le multi kill et le god kill... Souvenirs souvenirs... :D

Bienvenue aux nouveaux en tout cas... :wink:
#258311 par coyotte94
05 Nov 2014, 16:51
Bonjour a tous moi c'est coyotte94 j'ai 36 ans et je me suis perdu depuis 3 ans dans l'yonne .... bref j'ai une grande passion pour le jeu vidéo dans son ensemble, tout a commencé avec une atari 2600 et une game boy consoles que j'ai toujours d'ailleurs ^^. J'ai une grosse collection de jeux et consoles rétro car j'ai gardé en très bonne état toute mes consoles acheté au fils des années, ma console de prédilection si je dois en choisir une sera la saturn de sega en version jap, un vrai bijoux cette console mais bon a vrai dire j'aime toute les consoles et je trouve des choses bien a chaque console ou presque ^^. Donc je viens rejoindre votre communauté afin de partagé nos avis etc ...
#258361 par anachronox
05 Nov 2014, 20:51
"J'ai une grosse collection de jeux et consoles rétro car j'ai gardé en très bonne état toute mes consoles acheté au fils des années"

Si j'avais pu faire comme toi... :roll: