Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#260367 par Gauthiery
17 Nov 2014, 00:08
Salut je m'appelle Gauthier
J'ai 29 ans et je suis papa d'une petite fille de 3 ans
Je suis de la Gaudeloupe mais j'habite a Paris.
Ma console préférée est la ps2
J'ai découvert France Retrogaming par l'intermediaire d'un amis
j'aime Internet et les technologies du web,
#260428 par becks32
17 Nov 2014, 12:53
Mario86 a écrit:On a pas mal de comptes bidon en ce moment... :(

pourquoi tu dis ca?
#260431 par Dams
17 Nov 2014, 12:56
Merci pour vos retours. Je vais de ce pas enlever les liens de mon messages, je n'avais pas trouvé l'information concernant leur usage dans la présentation. Désolé !
A bientôt sur d'autres topics alors :)
#260432 par Mario86
17 Nov 2014, 12:57
becks: y a eu deux comptes créés hier pour du spam (celui en haut de page en avait d'ailleurs posté un, qui a fini dans le grenier avant d'être effacé), et puis y en a un ou deux autres qui ont récemment posté une simple ligne pour remonter un vieux topic avant de disparaître... :/
#260434 par Gunpei
17 Nov 2014, 12:57
Je rejoins Mario pour ce ressenti sur certains nouveau compte.

Sinon bienvenue aux nouveaux qui resteront avec nous pour les bonnes raisons :wink:.
Edit :
@Mario : ou pour faire la pub de leurs chaines... :?
#261205 par vipereddi
21 Nov 2014, 14:12
Bonjour à vous "Gamers" ou "Retrogamers" :wink:
Moi c'est ViperEddi, mais vous pouvez m'appelez Eddi tout simplement :D
J'ai 31 ans et j'ai toujours baigné dans le monde du jeux vidéos, peu importe le support :wink: (et oui, pas de jaloux, je suis multi support :lol: )
Donc petite présentation oblige, alors présentation Gamer ce sera 8)
Tout à commencé à une époque de monochrome et de pixels gros comme des timbres :D lol avec la GameBoy première du nom et le fabuleux Tetris (certains ne connaissent ce jeux que de nom probablement, mais y jouer était une véritable révolution), mais ma véritable révélation s'est faite avec la Snes et Mario World et surtout Zelda (qui reste pour moi le jeu d'aventure par excellence) et tous les jeux de fous comme Mortal Kombat, Killer instinct, Mario Kart, Donkey Kong Country, StarWing et j'en passe :D , s'en suivirent la PS1,la PS 2, et la PS 3, et assez récemment la X-box 360 rien que pour les HALO et les Forza :lol:
Il y a bien entendu le PC et ses formidables FPS :) et je ne parle pas que des CoD, mais aussi des Crysis, des Half-Life et autres Duke Nukem :D
Aujourd'hui je continu de m'éclater en jouant à tout cela, mais surtout à ma Snes et à mon Amiga 500 :D
Voilà un peu en ce qui me concerne :wink:
#261274 par yannosh
21 Nov 2014, 20:27
Bonjour,
Moi c'est yannosh (je vous laisse deviner mon prénom) , je suis proche de reims, j'ai 37 ans (aie) et je collectionne depuis un peu plus de 10 ans même si j'ai bien levé le pied depuis un moment (un enfant ça occupe)

Pour résumer je suis un fanboy sega depuis l'adolescence avec ma SMS ou j'ai joué comme un fou a phantasy star (merci cousin) même si je me suis achté une SNES (ne soyons pas sectaire) pour street fighter 2 (700F a l'époque c’était énorme).

Plus généralement je bosse dans l’hébergement de site internet, je m'occupe de serveur comme celui qui héberge ce forum, et j'aime ça :)

D’ailleurs, je bosse sur la conception d'un jeu sur navigateur (pas de dev mais partie serveur uniquement), mais c'est top secret pour le moment, je vous en parlerai si vous voulez un peu pus tard ;)

Voila, je sais pas quoi dire d'autre mais on verra ça peut-être sur le forum plus simplement ;)
#261325 par corben29
22 Nov 2014, 00:27
je me reconnais bien dans la présentation de yannosh. Sega master system; phantasy star

bienvenue à tous