Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#266622 par h2bxl
18 Déc 2014, 14:40
Bonjour tout le monde :D

Moi c'est Adam, j'ai 37ans (heum :whistl: oui oui 37 je sais j'suis plus tout jeune :whistl: ) je suis infographiste et j'habite à Bruxelles, j'ai toujours été un BIG Gamer, j'ai commencé très jeune sur Atari -> SEGA Master System -> Nintendo NES -> GameBoy -> Amiga500 -> MegaDrive -> SuperNES -> Playstation -> Dreamcast -> PS2 -> XBOX, Wii, XBOX360, PS3, Asus ROG (Republic Of Gamer) et j'en oubli surement pleins d'autres!!!
Et suite au reportage "Video Games The Movie" je me suis pris de spasmes et autres convulsions à la vue de tous ces jeux qui m'ont fait rêvé étant plus jeune :wink: je suis donc naturellement tombé sur "France-Retrogaming" via une recherche sur Google... :D
Je suis ici pour apprendre, découvrir mais aussi partager ma propre expérience :)
#266699 par zell164
18 Déc 2014, 21:33
Bonsoir à tous,

Alexandre 25 ans je suis 100% normand.
Je suis un nostalgique des final fantasy sur ps1 et de la nintendo 64.
Je collectionne du vraiment rétro que je trouve à 95% sur des brocantes. Les jeux au dessus de la ps1 m'intéresse pas bien que j'ai une Ps4 :mrgreen:
Je commence à avoir une belle collection, je suis sur ce forum pour parler avec des gens qui aime le retro voir échanger certains doublons.
#266739 par Startex
19 Déc 2014, 06:17
Bonjour à tous!
Je suis Startex, étudiant de 19ans ayant, par pure envie nostalgique, envie de se relancer dans ses vieux coups de coeur et découvrir ceux des autres personnes :D
J'espère pouvoir partager avec vous mon amour des jeux et faire de chouettes trouvailles!
:)
#266820 par The Dark Defender
19 Déc 2014, 15:47
BigOup a écrit:
Aquitant57 a écrit:Salut à toutes et à tous !Je suis la nouvelle pour ce jeu...

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

Encore plus bonne que la plus bonne de toutes les nouvelles (avec la voix de Joe Star, ça passe...)
#266824 par corben29
19 Déc 2014, 16:17
de toute façon c'est encore un faux compte vu la présentation
#266860 par trashitall
19 Déc 2014, 19:37
Bouli a écrit:Salut, je suis nouveau et j'aime ce jeu que tu m'amuses sur ce forum. Sinon facile à transcrire de chier du chocolat. Viens sur ma chaine !

ah putain mais qu il est bon celui la :mrgreen:
#266905 par takopix
19 Déc 2014, 23:24
SAlut à tous ! je suis...pas nouveau, mais juste fatigué :) vivement les vacances. Et voilà, ça fait plus d'un an que je me ballade ici. Je n'ose pas regarder combien j'ai dépensé au total, à force de voir les trouvailles de tout le monde. "ah tiens, ce jeux là, je l'ai pas, je le veux" "ah et celui là ?"
Et bonjour aux nouveaux (les vrais hein)