Bonsoir à tous!
Je m'appelle Soriya, j'ai 31 ans et je suis du Limousin (oui oui ça existe je vous assure). Je joue depuis longtemps comme la plupart d'entre vous.
Ma vraie 1ère console que mes parents m'ont acheté était la Game Gear (qui a malheureusement rendue l'âme, écran grillé).
Je joue sur current et oldgen j'ai toujours procédé ainsi. En ce moment, plus sur GBA, PS4, tout dépend de mes humeurs.
Le seul genre de jeux auxquels je ne touche absolument pas est le FPS, j'ai horreur de ça ça me fout la gerbe. Le seul que j'ai terminé est le dernier Deus EX human revolution et encore j'ai triché je n'ai tué personne, je me la suis joué furtif et puis peut-on le qualifié de FPS après...
J'ai une nette préférence pour les JRPG, beaucoup de mes jeux préférés en sont : les chrono, les seiken...bref du bon quoi.
Je n'ai commencé que récemment à racheter des consoles que j'avais et que j'ai revendu malgré moi car je n'avais pas la place chez moi pour tout garder. Au final j'ai racheté plusieurs consoles 2 fois c'est ballot. Ca prendra le temps qu'il faudra, mais je me constitue ma petite collection. C'est fou comme les côtes ont augmenté en si peu de temps.
Mes prochaines acquisitions : la NES ce serait pas mal, mais cher, et Snatcher mais là je peux toujours rêver