Bonjour à tous,
moi C'est Nicolas,
j'ai 33 ans marié 3 enfants ( fille 6 ans 1/2, garçon 5 ans, fille 2ans 1/2)
j'ai commencer le jeux avec une console Texas Instrument (récupéré de mes oncles) avec Space Invaders dans le même temps j'ai eu un Game&watch (Vert de donkey kong en simple écran) puis une GameBoy acheter a 2 avec mon petit frère. Je jouais surtout chez les copains NES SuperNes CPC 6128 et puis arrive la Playstation avec formula 1 97

Puis la 2 Puis la 3
je suis pas du tout un gros joueur j'ai surtout passer beaucoup de temps sur les GT du 1 au 4 moins sur le 5 et 6 même si je m'y suis remis avec un G25.
j'ai aussi passé beaucoup de WE (beaucoup trop lol) à l'époque PS2 et début PS3 avec des potes sur N64 et GameCube sur les mario Kart et autre Golden Eyes
ensuite un peu de Call Of puis les MWF 1 et 2 ensuite j'ai lâché avec l'arrivé des enfants. Une période Mario sur Wii avec ma femme (y a que Mario pour elle lol)
Et arrive le moment ou les 2 plus grand peuvent commencer à jouer à Mario sur la Wii

et mon beau frère récupère sa Wii

donc il nous faut un Wii U. Il sont devenu fan de Mario avec 3D World et mon fil de Mario Kart ( le 8

et le "Mario Kart blanc" comme il l'appel (version wii)
n'étants pas fan de mario Kart sur wii j'ai voullu retrouvé une gamecube pour Double dash (ou j'ai passé le plus de temps) pour le faire découvrir à mon fil et il adore

. Bref me voilà avec 3 gamecube une dans notre chambre avec un bon vieux Tube Trinitron 70cm de 80Kg

, 1 dans le salon et une quasi neuve dans ça boite (servi 2 fois) acheter à un pote. et j'ai trouvé une 20ène de jeux. et une N64 qui m'attend chez mes beaux parents.
je crois que je m'éclate plus à jouer avec mes enfants ou tout seul sur Gamecube ou Wii U que sur Ps3 sur un assassin ou autre... j'ai moins le temps et moins "complexe" à prendre en main. Je suis Plus Casu
Bref je vais vers des jeux de plus en plus vieux et nintendo

(pour le moment)
Prochaine étape une Super Nintendo console que j'ai pas eu (comme la Gamecube) mais sur laquelle j'ai pas mal joué chez des copains à l'époque (Street 2 et super Mario Kart) pour cela je vais surement échanger ou vendre quelques titre phares de la gamecube pour une "superNes" ou "Nes", j'ai pas envi de collectionner les titres auquels je ne joue pas. comme :
- Residente evil 4 (en double triple si je compte la version Wii)
- Residente Evil 3 Nemesis VF
- Soul Calidur 2
- Zelda windWaker
- Crasy Taxi
- Metroid Prime (peu être le garder celui la)
- Starfox adventure
jeux qui vont se retrouvé dans la rubrique vente échange assez vite
Voilà vous connaissez les grande ligne de ma vie de "joueur"