Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#280005 par Gr1cheux
25 Fév 2015, 10:08
@Tippoff: pourquoi avoir honte de jouer a Pokemon, j'en ai 27 et j'ai terminé la Y et refait la bleue y a quelques mois ! D'ailleurs je rattrape mon retard en essayant de trouver toutes les versions.

Sinon bienvenue ici ! :banana:
#280320 par John d'Oeuf
26 Fév 2015, 18:01
Acerbatus a écrit:
John d'Oeuf a écrit:Acerbatus: Faut dire aussi qu'apres la 4g beh.... c'est plus des pokemons quoi.... (bon étant fan j'ai quand même joué aux derniers mais ca a vraiment perdu de son charme jtrouve !)

J ai aussi fait les noirs et blancs et j ai pas mal aimé le N/B 2 mais bon trouve des dracolosse sauvage des trucs comme c alors que dans les dernières versions c étaient des pokemon pas facile à avoir ça fout les boules.
Après il y a aussi les nouveaux pokemon dont les designs me plaisent de moins en moins.

On a le même point de vue c'est cool !
#280613 par ragefan
28 Fév 2015, 13:44
Hello les amis
Je viens de découvrir ce forum et après la lecture des postes il me semble y avoir un bon esprit :) Comme bcp d entre vous je suis nostalgique des années 80/90 période ou ma super Famicom toute neuve me faisait passer des nuits blanches ! , ou il fallait faire des 10zaines de boutique pour acheter les dernières nouveautés jap ! Bref
A très bientôt ! :P
#280955 par hrld
02 Mar 2015, 18:00
Bonjour,
J'ai 18 ans et quelques consoles (N64, megadrive, ps2 mais ma préférée reste la Gamecube). Je vais profiter du printemps, saison des amours vides-greniers pour essayer d'agrandir un peu mes possessions !

A bientôt
#280987 par WonderBoy Bobi
02 Mar 2015, 21:00
Bonjour à tous

Ce forum à l'air vivant çà fait plaisir!
Je me lance dans la création de jeux que vous pouvez découvrir ici Pas de lien dans les présentations svp.
Ma console préférée est la Master System, pas par nostalgie mais simplement parce que c'est la meilleure console de tous les temps. :D

Bonne soirée!
#281144 par corben29
03 Mar 2015, 18:32
salut à tous

wonderboy bobi :pendu: :riflemf: :lotlaugh: tu es sur que tu ne veux pas changer de nom. je crois que j'ai rarement entendu un truc aussi ridicule :lotlaugh:

sans méchanceté aucune
#281252 par sindelar
04 Mar 2015, 14:12
Bonjour je suis sindelar, j'ai 27 ans, et je collectionne les jeux videos retro avec mon amie depuis 2 nas. J'ai 15 consoles différentes chez moi et plus de 300 jeux. Mes consoles préférées sont la nes et la mégédrive. Mes jeux préfèrés: alex kidd, wonder boy, final fantasy, super mario,...