Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#281254 par Chucky
04 Mar 2015, 14:30
Sachant que Nas a 41 ans...Tu amasses des trucs depuis 82 ans ?!
Soit t'es un amateur de cougar bien courageux, soit tu as trouvé la machine à remonter dans le temps !Présente-la nous ! Ta machine hein, pas ta vieille amie :mrgreen:

Bon aller j'me casse ! :whistl:
#281257 par corben29
04 Mar 2015, 14:38
WonderBoy Bobi a écrit:Salut, oui je sais çà ne veux rien dire et çà sonne mal mais j'y suis attaché :)

ceci dit j'adore wonderboy qui est un put... de jeu, quasiment que des réussites.
#281714 par The Dark Defender
07 Mar 2015, 20:51
Chucky a écrit:Sachant que Nas a 41 ans...Tu amasses des trucs depuis 82 ans ?!
Soit t'es un amateur de cougar bien courageux, soit tu as trouvé la machine à remonter dans le temps !Présente-la nous ! Ta machine hein, pas ta vieille amie :mrgreen:

Bon aller j'me casse ! :whistl:

Cette blague valait au moins... au moins! 1 LOL quoi! Il n'y a plus de respect pour les humoristes qui ponctuent le forum de boutades, de calembours... Raymond Devos et Robert Lamoureux, putain! ça c'est retro!

Sinon, bienvenue aux nouveaux! :banana:
#281917 par jerems6022
08 Mar 2015, 22:32
Bonsoir,

je me prénomme Jérémy, j'ai 31 ans.

Côté console je possède une nes, une super nes, une ps1, une ps one, une game boy, 2 game boy advance sp (bleu ciel et grise), une game boy color turquoise et une game boy pocket verte.
en plus récent: ps2, ps3, ps4, xbox360, xbox one, wii.

Côté loisirs : le sport (foot, vtt, moto cross, muscu, snowboard) , les voitures,/motos, la mécanique, je collectionne aussi les miniatures (avions, autos, car, poids lourds), bricolage.

J'aimerai compléter ma collection de console rétro peu à peu avec les sega, n64 et game boy de différent coloris, etc (faut jongler avec plusieurs passions :whistl: )

@ bientôt sur le forum :D :D
Dernière édition par jerems6022 le 09 Mar 2015, 18:54, édité 2 fois.
#281922 par Chucky
08 Mar 2015, 22:43
The Dark Defender a écrit:Cette blague valait au moins... au moins! 1 LOL quoi! Il n'y a plus de respect pour les humoristes qui ponctuent le forum de boutades, de calembours... Raymond Devos et Robert Lamoureux, putain! ça c'est retro!

Nan mais c'est pas grave, c'était nas... :facepalm: :mrgreen:

Bienvenue Jerem !
C'est quoi ton vrai dada dans tout cet inventaire ?
En tout cas, pas de Sega chez toi, t'es sur la bonne voie ! :huhuhu:
#282020 par clioman2
09 Mar 2015, 18:44
jerems6022 a écrit:Côté loisirs : je collectionne aussi les cars, poids lourds

Elle doit en prendre de la place cette collection... :whistl:
(Ma blague aussi était nas, comme dirait Chucky ... :mrgreen: )

Bienvenue à Jerems6022 en tout cas... :wink:
#282127 par retroSeb
10 Mar 2015, 15:58
Salut !
Pas nouveau sur le forum mais très attentiste jusqu'à maintenant - j'ai pris la bonne résolution 2015 de participer à la communauté !
Je suis un gros fan de la SNES et j'ai une petite collection qui commence à ressembler à qqch et surtout qui me fait plaisir en terme de JEU.
L'important étant de concilier cette passion avec une vie de famille bien remplie (2 lardons.... et donc toute une éducation à faire! )

Voili voilou !
#282131 par corben29
10 Mar 2015, 16:22
salut messieurs
#282294 par Jelly Jam
11 Mar 2015, 17:35
retroSeb a écrit:Salut !
Pas nouveau sur le forum mais très attentiste jusqu'à maintenant - j'ai pris la bonne résolution 2015 de participer à la communauté !
Je suis un gros fan de la SNES et j'ai une petite collection qui commence à ressembler à qqch et surtout qui me fait plaisir en terme de JEU.
L'important étant de concilier cette passion avec une vie de famille bien remplie (2 lardons.... et donc toute une éducation à faire! )

Voili voilou !

Ah bordel :shock: inscrit le 23/03/2013 et presque 2 ans après le 1er message ! Bon bah à dans 2 ans pour la réponse ! :lol:
#282310 par Oninh
11 Mar 2015, 19:44
Salut à tous!

Je m'appelle Oninh, j'ai 27 ans et je suis passionné depuis petit à tout ce qui touche aux jeux vidéo. La révélation pour moi a été en décembre 99 lorsque j'ai découvert pour la 1ère fois final fantasy 8, j'avais 11 ans et depuis je suis totalement fan (même si depuis le 13, je suis pas trop fan) et surtout des figurines et tout les produits dérivée square enix, vous l'avez constaté depuis la publication de ma collection Wink.
Je suis très fan aussi de metal gear

Si vous avez des produits final fantasy ou metal gear à me proposer, ou si vous souhaitez qu'on discute ensemble, n'hésitez pas à me contacter Wink.