Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#283245 par Pastistuta
18 Mar 2015, 19:38
Salut à tous !

Pastistuta, attaquent argentin de 28 ans ayant un goût prononcé pour l'anis. J'étais un inconditionnel de ISS et PES et des NBA LIVE, j'ai eu l'ensemble des titres jusqu'à PES 6 sur ps2 et NBA LIVE jusqu'à 2004 après je suis part sur Fifa et autres 2K mais j'ai du mal à m'identifier aux nouveaux joueurs. Je fais mon vieux aigri, c'était mieux avant ! Jouer avec Zedane, CASTOLO ou le vrai Ronaldo ca n'a pas de prix.

Le but va être de reconstituer ma ludothèque (j'ai tout vendu étant plus jeune), je n'ai plus qu'une PS4 avec une manette et Global Gladiators sur Megadrive.

Je vais commencer par racheter une PS1 et PS2. En espérant rencontrer des anciens joueurs de PES :god:
#283271 par Pingouin_Magique
19 Mar 2015, 00:13
Gr1cheux tu cherches des noises :banana:
La populasse pes, fifa, black ops etc etc va t'expliquer que tu comprends rien :lotlaugh: c'est pas le même jeu car bon y'a écris 2 3 4 5 ........ 83 84......... :fuckyou:
#283273 par Bouli
19 Mar 2015, 00:23
Pastistuta a écrit:Salut à tous !

Pastistuta, attaquent argentin de 28 ans ayant un goût prononcé pour l'anis. J'étais un inconditionnel de ISS et PES et des NBA LIVE, j'ai eu l'ensemble des titres jusqu'à PES 6 sur ps2 et NBA LIVE jusqu'à 2004 après je suis part sur Fifa et autres 2K mais j'ai du mal à m'identifier aux nouveaux joueurs. Je fais mon vieux aigri, c'était mieux avant ! Jouer avec Zedane, CASTOLO ou le vrai Ronaldo ca n'a pas de prix.

Le but va être de reconstituer ma ludothèque (j'ai tout vendu étant plus jeune), je n'ai plus qu'une PS4 avec une manette et Global Gladiators sur Megadrive.

Je vais commencer par racheter une PS1 et PS2. En espérant rencontrer des anciens joueurs de PES :god:

Salut et bienvenue ! J'aime bien ta présentation complète et détaillée. Je sens que tu vas te plaire ici car tu as finement compris que France Retrogaming était un repaire de fans de PES.

Au plaisir de te retrouver dans la section Panini ou je te proposerai un Sylvain Kastendeutch (FC Metz) que j'ai en double, contre un Patrice Loko (FC Nantes) qui me manque désespérément.
#283283 par Arvester
19 Mar 2015, 00:48
Mouahahahah, Bouli-boulet :lol:

Pastistuta, bienvenue ici ! Tu verras vite qu'il y a bien autre chose que les jeux de foot dans le monde du rétro. Mais au moins tu as un énorme avantage: tu trouveras très vite ton bonheur sur les brocantes :D
#283287 par Akira
19 Mar 2015, 02:34
Bonjour a tous voila je me presente, je m'appelle Akira j'ai 22 ans et je collectionne les consoles depuis ma tendre enfance. Mon tout premier souvenir est moi une manette de nes dans les mains ! :D

je suis en couple mais bon c'est devenu une relation a distance alors on ne va pas s'etendre la dessus...

Je suis d'angouleme, mes consoles de predilections sont la nes, la colecovision et l'atari 7800 ! j'ai aussi de la nextgen mais je passe beaucoup moins de temps dessus que sur mes petites consoles retro chéries ! :lovelove:

je suis electronicien a la recherche d'un emploi dans ma region.

voila j'espere que j'ai rien oubliés et qu'on va bien s'entendre !

merci !!!
#283389 par Wannou
20 Mar 2015, 12:50
Salut à tous,

Moi c'est Erwann alias Wannou bretons de 25 ans et amoureux des gameboys depuis pratiquement 20ans ^^.
Mon style de jeux de prédilections est le rpg (principalement le j-rpg) celui que j'ai en horreur le fps ( sans réel histoire).
Et puisqu'il n'y à pas que les jeux vidéos je suis fan de cinéma . C'est a peu près tout si vous avez des question n'hésitez pas.
#283393 par Gunpei
20 Mar 2015, 13:27
Bienvenue à tous les nouveaux !!

@Wannou : tu es de quel coin ?
#283467 par Walker_michelli
21 Mar 2015, 10:58
Bonjour a tous , cela fait des années que je collectionne les jeux de mon enfance , sans jamais avoir mis les pieds sur un forum , je pense que sa m'aidera a me sentir moins seul dans ma passion :wink:
Tony , 30 ans d'auvergne , collectionneur depuis plusieurs années , ma collection rassemble tous ce qui me met nostalgique , donc ce que j'ai possédé ou passer du temps dessus et dans ce cas je veut du mint ...
Ma collection à beaucoup diminué ces derniers temps , car financierment sa devient difficile , mais elle est de qualité et regroupe l'essentiel qui m'en rend fier :banana: