Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#283912 par Old59
25 Mar 2015, 08:34
Gr1cheux a écrit:C'est souvent ça, les voisins te regardent en se disant que tu vends de la drogue, sauf que leur Scenic ou Laguna a coûté 30 000€... :facepalm:

Oui même sur la route, les gens te regardent souvent mal ou veulent te doubler à tout prix parce que tu roules en Porsche et tout, mais la plupart des gens, leurs voitures coutent plus chères que la mienne (Mais eux la côte de leurs auto ne fait que descendre contrairement à la mienne. :whistl: ), et de deux ils ont aussi plus de puissance que moi, parce que la Porsche 912 à juste le moteur de son ancêtre la 356, au contraire de la 911 qui possède un vrai moteur bien puissant.
#283913 par Old59
25 Mar 2015, 08:35
Gr1cheux a écrit:SI c'est pas la moto a Ed' alors... :whistl:

"Je pisse sur les Twins et les cylindres à trou"

Si tu es un habitué de Joe Bar Team tu dois forcément connaitre cette réplique ! :mrgreen:
#283916 par Bouli
25 Mar 2015, 08:38
Je n'avais pas fait attention au bicylindre, mais une chose m'interpelle quand même : la présence du disque à l'avant. C'est de série sur les derniers modèles sortis (en boite 5 vitesses), ou une customisation ?
#283917 par Old59
25 Mar 2015, 08:42
Bouli a écrit:Je n'avais pas fait attention au bicylindre, mais une chose m'interpelle quand même : la présence du disque à l'avant. C'est de série sur les derniers modèles sortis (en boite 5 vitesses), ou une customisation ?

Bien vue, en 72 normalement elles ont un tambour à l'avant, mais celle de mon père est un modèle importé des US et la bas le disque était obligatoires, et quelques autres changement comme un garde boue arrière plus court, les réflecteurs sur la fourche etc...
#284007 par Mejace
25 Mar 2015, 18:10
Acerbatus a écrit:Haha pour ma part un semestre à réussi à me dégoûter du droit.
Jouant également à League of Legend, je voudrai bien connaître ton pseudo :).

Mejace ;) et Mejace1 pour mon smurf ^^
#284013 par Acerbatus
25 Mar 2015, 19:02
Mejace a écrit:
Acerbatus a écrit:Haha pour ma part un semestre à réussi à me dégoûter du droit.
Jouant également à League of Legend, je voudrai bien connaître ton pseudo :).

Mejace ;) et Mejace1 pour mon smurf ^^

Moi c est Karasuman mais je suis que silver 3 :mrgreen:
#284198 par bibiseb
27 Mar 2015, 00:10
Salut,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 33 ans. J'ai connu ce forum par le biais d'un ami qui est fan de retrogaming. J'ai voulu voir un peu de quoi le forum parle. Sinon, dans le retrogaming, j'aime tout ce qui est neo geo...
#284258 par jeremycampbell
27 Mar 2015, 15:40
Alors moi je suis inscrit depuis pas mal de temps maintenant (9 juin 2011)
Aprés quelques années je reviens ici
Je vois que tout a changé, ça fait plaisir de voir du renouveau
Je vois qu'il reste encore des anciens :mrgreen:
Donc voili voilou, je viens annoncé mon retour

Bonne journée a tous
#284283 par Guryushika
27 Mar 2015, 20:18
bibiseb a écrit:Salut,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 33 ans. J'ai connu ce forum par le biais d'un ami qui est fan de retrogaming. J'ai voulu voir un peu de quoi le forum parle. Sinon, dans le retrogaming, j'aime tout ce qui est neo geo...

Hey! :D

Bienvenue j'espère que tu te plairas, Neo Geo c'est pas ce qui est le plus répandu ici mais comment ne pas aimer, tu vas replonger tu vas voir ;)

Bienvenue aux autres également :)
#284383 par cid22
28 Mar 2015, 14:39
Bonjour à tous !

Moi c'est Cid, 22ans, je vis dans un trou paumé en Bourgogne.
Tout a commencé quand j'avais 7 ou 8 ans. Mes parents (les bonnes pâtes :3) ont eu la bonne idée de nous offrir - à moi et mon frère - une Game Boy color et un jeu Pokemon chacun. Et là, on était lancé !
S'en ai suivis la PS one, la Game Boy advance, le Game Cube, la DS etc...

Mais je suis ici surtout pour m'informer sur les consoles retro car je n'y connais rien ou pas grand chose. J'aimerai offrir une Master system à quelqu'un et j'espère trouver toute les infos qu'il me faudra ici !

Côté loisirs, j'apprends le japonais à mes heures perdues et je fais de la musculation/fitness !

Bonne journée !