Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#284615 par Lloz07
30 Mar 2015, 12:51
Skery a écrit:@ Lloz 07 : J'habite à Saint Jean de Braye. Tu es aussi du département ?

Non, plus maintenant (je suis reparti dans le 41) mais j'ai longtemps habité Orléans et j'ai même bossé à St Jean de Braye donc je connais plutôt bien le coin et j'y retourne régulièrement ;)
#284641 par Nintendeau12
30 Mar 2015, 15:47
Je me présente en tent que nouveau je m'appelle Gab ,j'ai 19ans je m’intéresse a l'histoire des jeux vidéo et au console ancienne, je suis étudiant j'habite dans le sud de la France, Aveyron. J'aime tout genre de jeux et de console
Je désirerai faire partie de votre forum.
Je vous souhaites une bonne après-midi.
#284704 par reimmstein
30 Mar 2015, 19:32
L'Aveyron c'est cette terre mythique pas très loin d'Avalon où poussent les champs d'aligot c'est ça ?
Bienvenus les nouveaux :mrgreen:
#284742 par Nintendeau12
30 Mar 2015, 21:49
Si je te dit Rodez a mon avis tu conait pas :p Donc je dit pas loin de Toulouse car c'est la ville la plus connu et la plus grande non loin de chez moi :) Rien de bizarre je connait quand même ma géographie et mon département. C'est a 1h environ :) Voilà ! :)
#284744 par Lloz07
30 Mar 2015, 21:58
Nintendeau12 a écrit:Si je te dit Rodez a mon avis tu conait pas :p

Bwarf on sait quand même que Rodez est la préfecture de l'Aveyron, non mais! :lol:

Et puis si tu jettes un oeil à la localisation de gentux, tu verras qu'il est justement familier de la région toulousaine ;)
#284745 par pempam
30 Mar 2015, 22:03
Nintendeau12 a écrit:Si je te dit Rodez a mon avis tu conait pas :p Donc je dit pas loin de Toulouse car c'est la ville la plus connu et la plus grande non loin de chez moi :) Rien de bizarre je connait quand même ma géographie et mon département. C'est a 1h environ :) Voilà ! :)

Détrompe toi on connait très bien Rodez sur Fr plus-que certains comme Small et moi mm sévissent directement la ;).
D'ailleurs si il faut on c'est déjà rencontré ,je suis de Luc .
A bientôt sur Fr