Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#284749 par Acerbatus
30 Mar 2015, 22:09
Nintendeau12 a écrit:Qu'est ce que tu entend parler par "sévisse" directement la ? :p

Ils entendent qu ils dévaliser tous les cash Aveyronnais de jeu rétro. Ils sont terribles.
#284751 par gentux
30 Mar 2015, 22:12
Nintendeau12 a écrit:Si je te dit Rodez a mon avis tu conait pas :p Donc je dit pas loin de Toulouse car c'est la ville la plus connu et la plus grande non loin de chez moi :) Rien de bizarre je connait quand même ma géographie et mon département. C'est a 1h environ :) Voilà ! :)

J'ai juste vécu 5 ans à Onet-le-château.
#284759 par pempam
30 Mar 2015, 22:18
Acerbatus a écrit:
Nintendeau12 a écrit:Qu'est ce que tu entend parler par "sévisse" directement la ? :p

Ils entendent qu ils dévaliser tous les cash Aveyronnais de jeu rétro. Ils sont terribles.

c'est pas faux en deux semaines j'ai bien ramené une dizaine de FF ce mois si et pas un seul que j'avais :whistl: :whistl: :whistl: et sa c'est rien comparer au Master qui à des yeux de lynx pour voir les perles du jeux video .

T'inquiete pas tu as de la chance on ta laissé tintin au tibet
#284770 par pempam
30 Mar 2015, 22:38
moi je decide le samedi soir quand je me couche selon mon degrés d'alcoolémie puis crois moi y a des jeux pour tout le monde,on prend pas pour prendre ,on en laisse car tout nous intéresse pas.