Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#286252 par corben29
10 Avr 2015, 15:39
gandalf le roux a écrit:Salut à tous,

Gandalf mais on m'appelle gandi dans les jeux, plus simple...

9 ans presque 35, Parisien ayant migré vers la Bretagne il y a 2 ans maintenant. pierceur de métier.
Je me suis mis au retro gaming il y a 1 mois maintenant, j'ai une toute petite collection de 9 consoles toutes générations confondues, de salon et portatives.

A bientôt au détour d'un post

salut à tous

tiens un finistèrien de plus. on commence à être nombreux dis donc. tu es d'où ?
#286350 par Bejito
11 Avr 2015, 03:11
Salut l'équipe !

Donc j'ai pour pseudo Bejito (dbz c'est la vie), je me décide à commencer une petite collection pour le moment, je vise la megadrive, la super nes et la dreamcast, je sais que je m'attaque à du lourd mais bon, je sais me montrer patient, j'espère avancer doucement mais sûrement.

En dehors de ça, je collectionne les cartes DBZ de notre enfance (j'ai 27ans), quelques figurines Saint Seiya, dbz et bientôt du one piece.

Aller l'OL !!!! Tout ça pour dire que je suis lyonnais :banana:
#286357 par gandalf le roux
11 Avr 2015, 08:44
suis de chateaulin, content de voir qu'il y a du rétro gamer dans le coin, je réfère le réel au virtuel même si je dois dire que ça aide bien, grâce à vous je vais tenter de redonner vie à ma nes ahah
#286395 par Chucky
11 Avr 2015, 12:22
Ah ben tu es à mi-chemin entre moi et Corben !
C'est pas les brocs bourrées de revendeurs qui manquent par chez toi :pendu:

Sinon pour ta NES, je te l'aurais bien dépucel dézonnée, mais comme tu veux la garder intègre ^^
#286415 par gandalf le roux
11 Avr 2015, 14:09
c'est à dire que vous êtes à Brest et l'autre à Quimper grosso modo? A vrai dire je me tâte, ça fait des années que j'ai pas touché une nes, j'ai reçu tortue ninja hier et j'ai grave envie de le tester en plus j'ai reçu un stick arcade... alors je pense que je vais dézonner celle là et me trouver une autre que je garderai d'origine....
#286439 par Chucky
11 Avr 2015, 16:43
T'es pas loin de la vérité, je suis plus à l'Ouest par contre, pas loin de Carhaix.
Je connais une NES qui va se faire dézinguer la puce... :lol:
Et une téloche qui va se prendre des vols de manette en pleine poire, je sais pas si TMHT est le meilleur jeu pour reprendre su service avec cette console :whistl:

Bon et bien...bienvenue chez nous toujours ! :mrgreen:
#286441 par gandalf le roux
11 Avr 2015, 16:51
ahah ah non plus de vol de manette ou alors de trucs récents... et puis je viens de m'offrir un stick je veux pas le péter alors vais pt attendre un peu de me trouver un autre jeu pffff pas de patience... tu me diras comment tu veux qu'on fasse ;-)