Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#287579 par becks32
18 Avr 2015, 08:41
PocketRyu a écrit:Acerbatus --> Ça aurait été avec plaisir mais je ne m'habitue pas à la next gen sur SF :$ pour le versus fighting j'aime vraiment la saturn ou la neogeo ! J'ai récupéré un xmen vs street fighter sur saturn qui est juste sublime au stick arcade !

pareil pour moi qui suis un petit fan de SF je me suis arreter a la 2d les nouveaux je n'y arrive pas c'est moche!
#287607 par Acerbatus
18 Avr 2015, 10:57
Ben au moins dans les nouveaux je m énerve pas à place les coups speciaux qui sont qui requiérent moins de rigueur et qui reste jouable avec la manette 360.
J hésite vraiment à prendre un stick d Arcade mais bon c est pas donné et je crois qu il faut pas prendre n importe lequel et que le qualité varie énormément d un stick à l autre.

Dommage que GGPO soit ferme :(
#287612 par Exonir
18 Avr 2015, 12:22
Et bien, sachant que je suis nouveau par ici, autant me présenter à vous !

Je m’appelle Jean-François, mais je préfère être appelé par mon surnom, Jeff. J'ai 14 ans (merci la fin d'année) et je suis en 3e. J'habite en Bretagne, dans les Cotes d'Armor et je prévois de faire une Seconde Générale l'année prochaine.
Je commence à collectionner les jeux vidéos et goodies qui vont avec, surement grâce à certains Youtubers et en voyant la collection de ma sœur !
J'ai quelques jeux de PS2, avec la console en slim grise, une PS1 et 3 jeux, des manettes, et 2-3 jeux PC. Ma sœur va m'offrir quelques pièces qu'elle a en double, et après, à moi les brocantes et autre pour agrandir ma collection ! ;)
Je suis assez débutant dans le domaine, mais ca m’intéresse vraiment, je vais d'ailleurs avoir une bibliothèque et une vitrine en verre pour ranger ma collection d'ici une semaine.
Je pense avoir fait le tour, donc à bientot sur le forum !
#287640 par rodmynameisrod
18 Avr 2015, 14:08
Ah cool, un forum qui a pensé à faire un post global pour les présentations ! :)

Salut, moi c'est Rod. 39 ans. St Malo.

Addict à la Megadrive, mais ne pestant pas contre une partie de Double Dash sur GameCube, je suis tombé dedans tout petit avec un TO9 ... et quand on a réussi à terminer à 9 ans des jeux TO9, aucun jeu ne vous semble difficile après (sauf les jeux NES :) )

J'ai ouie dire de ce forum d'un contact d'un autre forum qui m'a dit, texto

"tu verras ici, ils sont cools"

Ca m'a suffi comme argument ! Cool et Rétro, jadis c'était peut-etre un pléonasme, mais avec pas mal de variables, c'est presque devenu un oxymore :)
#287643 par gentux
18 Avr 2015, 14:25
Bienvenue Rod.
J'ai déjà vu ta collec' Megadrive sur Gamopat, elle envoie du bois.

Edit au 9 Juillet : Tel un easter egg que personne ne verra, je retire tout ce que j'ai dit sur toi, tu es un personnage ignoble sans respect pour les autres, et sans courage (ou comme on dit chez moi, avec des couilles au cul pour te permette de me bloquer sur FB et de déblatérer une multitude de saloperies sur moi). J'ai la main courante qui me démange. Big up à ton pote Ali Bee aussi, c'est un bon lui. :lotlaugh:
#287646 par anomax
18 Avr 2015, 15:07
Bienvenue aux nouveaux et particulièrement à Jeff pour sa jeunesse et son enthousiasme naissant.

Bienvenue à Rod aussi, ça fait du bien de voir des anciens qui ont tourné sur Thompson 8)

Ano qui a eu un TO7 à l'époque 8)
#287652 par corben29
18 Avr 2015, 15:53
Salut à tous

C’est vrai que l’ambiance est cool. Salut au malouin et un breton de plus amoureux de la megadrive
#287701 par PocketRyu
18 Avr 2015, 23:35
Acerbatus --> Ah un stick arcade ça change tout ! J'ai eu du mal à m'y faire mais une fois que t'as la prise en main du joystick ... Tu l'as lâche vite ta manette :p Je sais pas quelle console t'es branché mais si t'as une saturn ou une ps1 ,essaye de trouver le xmen vs street fighter et trouve toi un stick pas trop cher mais bien résistant (je cite souvent ce jeu mais je le trouve juste énorme..). Après si tu veux taper dans du bon vs fighting,, rien de tel qu'un slot mvs consolise avec une cartouche 161in1 et la tu fumes ton stick sur mark of the wolves !! Je vais m'arrêter la sinon je vais pondre un roman ! Bienvenue aux nouveaux membres :)