Je me suis inscrit sur votre forum qui m'a l'air bien sympatoch' :)
J'habite Bordeaux, j'ai 24 ans et j'ai commencé à jouer au shifumi avec Alexkid sur la Master System... putain ça nous rajeunit pas tout ça...
J'ai testé la plus part des consoles de salon mais je suis indéniablement resté bloqué sur la Super Nintendo, la première sur laquelle je me soit vraiment pris la tête. Les jeu vidéos de maintenant me bluffent (on dirait des films), et j'aime beaucoup y jouer, mais l'Age d'Or reste pour ma part l'ère des 16 bits.
Je viens de me Racheter une super Nes, et j'en profite pour m'inscrire ici car ce qui devait arriver tôt ou tard à en réalité déjà commencé...
Le "Rétro-gaming" devient à la mode... :Oo: :facepalm: :Oo: :facepalm:
Sortez le portefeuille les mecs ! Car comme pour les converses et les Nikes des 80's... Ça flambe sécoss' au niveau des prix ! J'ai faillit faire une syncope en voyant les prix de Super Mario World, All Stars, ou encore Super Castlevania 4 (en loose !!!) que je voyais passer à 5€ dans les brocantes il y a encore quelques temps. Ici on est plutôt sur du 10, 15 voir 50€... Craquage total en somme.
Je vais donc de ce pas poster une liste des jeux sur le forum, que j'aimerai montrer à mes enfants pus tard sous forme de cartouches bien réelles.
Ne prenez pas ma venue comme celle d'un profiteur, mais plutôt comme celle d'un passionné de la première heure qui refuse de céder au jeux de la flambée des prix. J'ai les moyens de m'acheter ce Super Castlevania IV à 40 euros... mais je ne pense pas que cela fasse du bien à notre passion...
Sur-ce, très bonne journée à tous ! :woohoo: (j'adore ce smiley ^^)