Bienvenue aux nouveaux !!!

theclis a écrit:Salut à tous, moi c'est Théclis, ou Fab.
J'ai 38 ans et j'habite en Haute Marne. J'ai deux petites geekettes avec moi (17 mois et elle sait déjà allumé la ps3 mdrrr), 3 avec ma femme, qui est assez passionné par le jeu vidéo. J'en ai de la chance.
J'ai toujours dis que je mettrais un jour à recollectionner mes vieilles consoles, et quand l'envie m'a pris, j'ai vu que j'avais raté le train... Les prix qui flambent, les arnaques partout les revendeurs pro..... bref, la désillusion totale. Mais j'en rêve encore. Du coup je me dis qu'au moins discuter avec des passionnés comme moi, ça m'aidera à avaler la pilule mdr.
Ma console préféré est la snes, puis la master system et enfin la PSX. La première, c'est toute mon enfance, un troc de jeu comme pas permis et des kilomètres à pied ou en vélo pour prêter ses jeux, des souvenirs en pagaille. La master system, ma première console officielle, mais pas de sous pour les jeux. Elle reste tout de même un coup de cœur. Et la Playstation, celle qui m'a tenu le plus longtemps en haleine, en m'offrant tout le temps des sensations nouvelles (ooohhh trop beau toshinden, ohhh encore plus tekken, ohhhh pire encore resident......). Elle savait offrir du neuf et augmenter la qualité pour satisfaire mon exigence de Gamer.
Pour les jeux, je craque sur tout les shoot à la R-Type, et les Beat em up (Bayonetta en tête).
Mais on aura le temps de reparlerer avec vous plus en détail de tout ça, à travers les topics.
Je vous dis à bientôt!!
Gr1cheux a écrit:Bienvenue aux derniers arrivants si ils posteront plus de 5 messages...![]()
![]()
![]()
becks32 a écrit:Gr1cheux a écrit:Bienvenue aux derniers arrivants si ils posteront plus de 5 messages...![]()
![]()
![]()
toi je t'aime![]()
EuropaNaimz a écrit:Bonjour à tous, moi c'est Marie 24 ans, je suis infographiste / webdesigner et j'habite dans le 69.
Je m'inscris sur le forum, car je suis en plein boom GBA, N64 et GameCube et j'aurai besoin de temps à autres de renseignements concernant les jeux, les consoles etc.
Surtout que je souhaite dans un futur proche agrandir ma petite collection vers des consoles et des jeux plus rétro !
Ma première console a été la GameBoy Advance, que j'ai racheté y a pas si longtemps pour cause de nostalgie !
Ce qui a déclenché l'achat d'une GameCube et l'obtention d'une Nintendo 64 (une amie m'a donné la sienne avec tout pleins de jeux).
Concernant le côté moins rétro j'ai : une PS3, une PS4, une DSLite et une 3DS.
Voila
shaokahn a écrit:Bienvenue aux nouveaux.
EuropaNaimz ici on est des vieux, à 24 ans t'es un bébé par rapport à nous ^^.
Mais tu trouveras plein de réponses à tes éventuelles questions
Skery a écrit:shaokahn a écrit:Bienvenue aux nouveaux.
EuropaNaimz ici on est des vieux, à 24 ans t'es un bébé par rapport à nous ^^.
Mais tu trouveras plein de réponses à tes éventuelles questions
Même pô vrai, moi je suis un tout jeunot par exemple.
En tout cas, bienvenue aux nouveaux !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités