becks32 a écrit:perso le cartmod je prends quand c'est des jeux qui valent trop cher
Certes, mais dans ce cas-là il faut le préciser dans l'annonce aussi.
becks32 a écrit:perso le cartmod je prends quand c'est des jeux qui valent trop cher
KwaKwack a écrit:becks32 a écrit:perso le cartmod je prends quand c'est des jeux qui valent trop cher
Certes, mais dans ce cas-là il faut le préciser dans l'annonce aussi.
HeptaGames a écrit:Salut a tous^^
Et bien je me présente, Ketal, ou bien Grégory pour les intimes et je viens sur ce forum afin de me faire porte parole de notre société Heptagames ^^
Je vient principalement ici afin de vous faire connaitre le jeu que nous produisons et qui sortira sous peu: Square Arena, mais pour me plier aux règles de votre forum et bien ca attendra un peu
Du coup que dire de moi... Et bien je suis tombé dans les jeux vidéos quand j'étais petit et depuis toujours ça a été un but dans la vie de devenir Game Designer, but qui c'est donc réalisé a la suite de longues années de galère a base d'études et de repas a base de pâtes :p
J'ai beaucoup tous les types de jeu en général, mais ai une grosse préférence pour les jeux indés, ou typés rétro (et je fuis les AAA en général, sauf quelques exceptions du genre Blizzard ^^)
Donc voila une présentation un peu rapide mais je serais ravi de vous en dire plus si vous avez des questions pour moi, HeptaGames ou Square Arena
A bientôt j'espere
becks32 a écrit:http://www.gamopat-forum.com/t87110-heptagames-une-startup-dans-le-vent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités