Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#366067 par BadTaste
01 Sep 2016, 18:24
Arvester a écrit:Si tu veux faire le tour d'un gros modo, dirige-toi vers Guryu (encore qu'il n'est pas si gros il me semble :D )

Avec les frites et la bière il doit pas être bien maigre :mrgreen:
Bienvenue Robin :wink:
#366077 par Gr1cheux
01 Sep 2016, 18:48
Titi a écrit:C'est marrant de voir a quel point le rétro devient tendance dans tous les milieux surtout. JV, Automobile, Moto... Les anciennes choses se troquent de plus en plus. Syndrome du c'était mieux avant surement.

Tout a fait, les véhicules récents sont aseptisés niveau plaisir de conduite (entre autres). Que ce soit auto ou moto.

Mais je pense que le JV est différent.
#366330 par SUPER Nico
04 Sep 2016, 00:00
Salut a tous

J'ai 34 ans et prend toujours mon pied à jouer au jeux VIDEO ! (de 1990 à 2013)
Mes 3 consoles préférée sont
1 SNES
2 DREAMCAST
3 PS3 (pas trop Retro :facepalm: mais y'a plein de possibilité et de compile Retro ;-) sans parler qu'elle est adapté au écran d'aujourd'hui et ça c'est vraiment pratique :twisted:

Ce que je déteste le plus dans le jeux video Retro ???
PAL Vs NTSC !!!!!!!!!!
en effet on sais jamais qu'elle modif faire à ca console pour jouer au deux ou s'il faut les deux Version de la console ! Dans tous les cas c'est : chère / chiant / encombrant / insatisfaisant !

J'ai une autre passion qui est la conduite (donc les voitures) et possède une voiture de 1989 lol quand on vit dans le passé, on vit dans le passé hein.

Je ne pense pas que c'était mieux avant sauf quand je me regarde le nombril ! Car dans les années 90 j'était très jeune; insouciant; j'avais largement assez de temps pour les RPG ! Et je ne payait pas d'impôt :mrgreen:

Enfin voilà, je suis dans le Retro depuis 30 ans :0-10: et ma première "vrai" console était la master System I avec Alex Kidd

Merci.
#366594 par jackrusoe
06 Sep 2016, 00:29
Salut tout le monde,
Je suis un travailleur voyageur (je dois bouger pour mon emploi ) et du coup j'ai pas mal de temps pour trainer sur internet... bref, je suis toujours autant fan de vieux jeux. :clapclap:
#366662 par nico8102
06 Sep 2016, 18:19
Bonjour à tous
Je suis nouveau venu et j'aime toutes les consoles, je possède déjà toutes les nintendo, sony, microsoft et sega sauf la saturn que je recherhce ardement.
J’espère pouvoir faire des connaissance, échangés des idées des infos et pourquoi pas des bon plans.
J'ai 37 ans et toujours gamers
#366731 par Los Pebos
07 Sep 2016, 09:47
Ichimaru59 a écrit:
Arvester a écrit:Je suis impressionné que le retro puisse intéresser les générations actuelles. C'est plutôt une bonne chose que de s'intéresser à ce qu'était le JV avant notre époque.

Pareil, perso, j'ai connu le jeu vidéo à partir de la NES (et un peu de Game & Watch des copains pendant les sorties en car avec l'école) mais je n'arrive pas à "accrocher" avec les jeux/consoles d'avant, type Atari/Vectrex et autre : ça manque de saveurs, de souvenirs sans doute. Ca ne revêt que l'aspect collection mais qui ne me satisfait pas complètement.
Merci aux jeunes pour votre intérêt ;-)
#366871 par VivienJardot
07 Sep 2016, 20:42
Bonjour a tous,
Je m’appelle
Vivien,Je suis un jeune(j'y tien ^^) homme de 25ans.
Je vie avec ma petite tribu,je vous pressente
Anais ma femme,Grégory mon ainé et Lou-Anne ma petite dernier de 4ans et 3ans respectif.
donc tous Franc-comtois actuellement nous avons installer notre campement a Giromagny.
j'adore les jeu Playstation 2 et ma femme les jeu N64 et GameCube, on collectionne un peut de tout.
voili voillou je vous souhaite un bonne journée et encor merci de m’accueillir.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D 8) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
#366903 par shaokahn
08 Sep 2016, 08:29
T1 mais c'est quoi ces gens qui font des gamins aussi tôt !!! Pas juste, les miens je vais devoir mes les coltiner jusqu'à mes 60 ans ! Ca m'ennerve !!!

Mais sinon bienvenue quand même Vivien :noel: