Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#43683 par Chris
05 Sep 2011, 13:10
Salut à tous!

"jeune" recru, je suis Chris et j'ai 29 ans

gros joueurs dans ma jeunesse, j'ai la fièvre de la nostalgie qui m'a piqué il y a maintenant plus d'un an
du coup, j'ai d'abord construit une borne d'arcade chez moi et ensuite j'ai réinvesti dans les consoles de ma jeunesse : nes, super nes, dreamcast ..) et celles que j'avais loupé! (megadrive, master system, neo geo cdz !)

depuis, j'achète, je vends, j'échange les jeux rétro afin de découvrir ou redécouvrir un maximum de perles vidéo-ludiques

et oui, je suis un peu de la génération "c'était mieux avant"
celle qui préfère un bon jeu de plateforme en 2D à celui en 3D avec 15 boutons différents ;)
(mais bon j'ai quand même une xbox 360 pour ne pas zapper les hits en puissance! :) )

en tout cas votre forum a l'air bien cool

#43716 par link-tothepast
05 Sep 2011, 19:55
Bienvenue à toi Chris :)

#43717 par ycar25
05 Sep 2011, 20:10
bienvenue sur FR chris ;)

#43724 par Foky
05 Sep 2011, 21:30
Bonjour à tous je m'apelle Foky j'ai 22 ans et j'habite en moselle.
Sa fait longtemps que je scrute avec attention votre site, et je me suis dit qu'il fallait bien un jour que je m'inscrive.
Sinon je travail dans un grand groupe multinationale et qui fournit internet qui n'aime pas trop les citrons.
Bref humour un peu décaler.
Au niveau de ma collection je possède beaucoup de console de différente de génération (la mienne étant la Super nintendo).
Voilà que dire de plus (que j'ai été gamer à 4 ans... heu)

#43746 par Nevertrust
05 Sep 2011, 23:41
Bienvenue sur FR Chris et Foky !

#43810 par Chris
07 Sep 2011, 08:47
Merci!

:cheer:

#43813 par groju
07 Sep 2011, 09:00
Bienvenue les gars! :)

#43817 par link-tothepast
07 Sep 2011, 10:06
Welcome Foky :)

#44000 par LeNoise
10 Sep 2011, 09:01
Bonjour, Bonjour

Comme tout un chacun, je passe par la case présentation.
Donc Noise 23 ans, habitant en haute savoie.
Et etant technicien d'exploitation dans le domaine bancaire.
Je n'ai pas connus trop les consoles étant plus jeunes
(vi la ou les jeunes avaient une SNES, moi le papa nioel ma apporté une amstrade GX 400 youhhhhhhouuuuuu .. saligaud va )
et c'est que depuis 3-4 que je me suis mis au retro-gaming et plus particulierement chez Sega ou je tente de finir ma collection a partir de la Master system :)
Sinon a coté, gros joueur de tf2 en compétition et HOMM 1.2.3.4.5.6 mais pas de jeux récents sinon :S .

Cheers

Noise

#44005 par link-tothepast
10 Sep 2011, 12:05
Bienvenue LeNoise :)

#44018 par cocole
10 Sep 2011, 13:54
Salut les gens,

Je m'appelle Cocole (mais les ptits jeunes m'appellent Papy Cocole), j'ai 37 ans (bientôt 38) et je suis un [strike]drogué[/strike] retrogamer.
Ça faisait un moment que j'avais arrêté de collectionner mais je m'y suis remis il y a environ 1 an 1/2.

J'habite la région parisienne, pays où le retrogaming est facile à trouver tous les dimanches matins si tu te lèves tôt.
Chez moi, j'ai un tel tas de bordel en tout genre que j'envisage de [strike]tout vendre[/strike] déménager :laugh:

Dans la vie non pixelisée, je tiens un blog, je travaillais dans l'informatique en SSII mais j'en ai eu marre et je suis en phase de "je sais pas ce que je veux faire mais je veux plus travailler pour un patron" (j'ai faillis mettre un gros mot mais je me suis abstenu à temps).

Voili voilou

#44019 par link-tothepast
10 Sep 2011, 13:58
Oh Papy Cocole :)

Content de te voir ici, la bienvenue ;)

#44027 par Benjamin
10 Sep 2011, 15:22
Bienvenue à tous les nouveaux.
Cocole : J'ai visité ton blog, je le trouve super sympa :)
J'ai aussi bossé dans une SSII avant mon boulot. Je vois que tu as arrêté le tien fin mai, toujours pas d'idées de reconversion ?

#44233 par olivmouth
12 Sep 2011, 15:23
Bonjour je me presente

Olivier 24 ans Nîmes , je recupere des lots d'objets en tout genre lors de liquidation est je me suis inscript ici car je poscéde un lot de jeux video .